Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2010 11:12:14
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
transport BB?
Bonjour, voila ,transportez-vous un de vos BB sur le siège avt de votre voiture, dos à la route?merci;
Qu'il fait bon travailler chez soi.
16-09-2010 11:12:14
#2 16-09-2010 11:17:21
Re : transport BB?
coucou,
oui toujours et je n'oublie surtout pas de déconnecter mon airbag
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#4 16-09-2010 12:32:27
Ici les puers nous l'interdisent ! (même si ce n'est pas dans leurs droits !)
J'ai 3 sièges autos à l'arrière et sur mon agrément il est noté que je n'ai pas le droit de prendre la voiture avec plus de 3 enfants... parce qu'ils ne veulent pas qu'on les mette à l'avant !
16-09-2010 12:32:27
#5 16-09-2010 12:51:10
coucou
bah si il n'y a pas d'air bag sur le siège passager avant ou qu'il est déconnecté je ne vois pas pourquoi elle l'interdirait ? bizarre ...
pfff ou alors c'est encore comme je le dis souvent une interdiction supplémentaire d UNE puer et sans qu'il n'y ait de référé a ce sujet
a voir ... je ne sais pas mais si c'est un abus encore ça m'enerve de voir ça grrr hihi
biz
#6 16-09-2010 13:03:42
Ici les puers nous l'interdisent ! (même si ce n'est pas dans leurs droits !)
J'ai 3 sièges autos à l'arrière et sur mon agrément il est noté que je n'ai pas le droit de prendre la voiture avec plus de 3 enfants... parce qu'ils ne veulent pas qu'on les mette à l'avant !
tu peux mettre le maxi cosy dos à la route ou un enfant de + de 10 ans
cette circulaire n'est pas valable dans ces 2 cas.
abus de pouvoir.
sinon... essaye de voir si c'est pas possible à pied
#7 16-09-2010 14:04:25
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
tout simplement parce que je n'ai pas pu refuser de travailler un mercredi par mois cette année ,alors que je ne le faisais pas ,un peu mis au pied du mur!!!!!j'ai 2 filles de 5 et 8 ans avec des activites le mercredi et cette année c'est l'enfer, 4 activites qui s'etalent sur tout le mercredi ,j'ai l'impression de passer ma journée en voiture mais c'est un choix .Mais avec un BB ,cela va devenir la galère pour moi et pour lui ,horaire decalée et pas de sieste le matin et peu l'apres midi.J'ai beau expliquer cela aux parents,ils s'en foutent.du moment que je garde bb. donc ,j'essaye de trouver d'autres arguments ,tel que le manque de place dans la voiture , je n'ai qu'une 3 portes puisse qu'à présent je faisais tout à pied les autres jours;si vous avez des idées n'hesitez ,merci
Qu'il fait bon travailler chez soi.
#8 16-09-2010 14:05:07
abus de pouvoir.
sinon... essaye de voir si c'est pas possible à pied
Eh oui, je sais bien qu'il y a abus de pourvoir, mais là ce n'est pas d'une puer, mais du conseil général !
Et oui, du coup je ferais mes trajets à pied quand j'en aurais plus de 3...
#9 16-09-2010 14:45:11
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
tout simplement parce que je n'ai pas pu refuser de travailler un mercredi par mois cette année ,alors que je ne le faisais pas ,un peu mis au pied du mur!!!!!j'ai 2 filles de 5 et 8 ans avec des activites le mercredi et cette année c'est l'enfer, 4 activites qui s'etalent sur tout le mercredi ,j'ai l'impression de passer ma journée en voiture mais c'est un choix .Mais avec un BB ,cela va devenir la galère pour moi et pour lui ,horaire decalée et pas de sieste le matin et peu l'apres midi.J'ai beau expliquer cela aux parents,ils s'en foutent.du moment que je garde bb. donc ,j'essaye de trouver d'autres arguments ,tel que le manque de place dans la voiture , je n'ai qu'une 3 portes puisse qu'à présent je faisais tout à pied les autres jours;si vous avez des idées n'hesitez ,merci
Coucou
Attention car c'est d'abord le bien etre de l'enfant que tu gardes et respecter son rythme de sommeil
Meme si les parents s'en fichent, fais attention qu'un jour ils ne te le reprochent pas
Moi j'aurais refusé l'accueil
Pages : 1