Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2010 11:50:55
- titenounou
- Membre
- Site Web
agrément
je sais pas trop si je dois mettre ma question ici...!
bonjour les filles,
voilà à votre avis, sachant que mon agrément stipule accueil de 4 enfants simultané maxi : 2 moins de 2 ans, 2 tout age
une maman souhaiterait me confier ses jumeaux de 7 mois deux jours par semaine, ces deux jours là j'ai déjà un "grand" de 3 ans la journée et un autre de 15 mois uniquement le matin.... ce contrat m'intéresse et la maman n'a que moi apparement, malgré ses recherches!!! dois je demander une autorisation spéciale à la P.M.I histoire de qqs mois puisque le grand bébé que j'ai le matin a dejà 15 moois!!??
merci de vos expériences et conseils car rien n'est encore décidé.....
16-09-2010 11:50:55
#2 16-09-2010 14:41:42
#4 17-09-2010 09:39:38
- titenounou
- Membre
- Site Web
Re : agrément
c'est ce que j'envisage effectivement de faire mais si vous saviez comme dans notre département la puéricultrice est tatillonne et pas forcément compréhensive....!! je sais c'est son boulot mais bon, nous aussi on est des pro non? c'est clair je ne prendrai pas les petits sans son avis... mais j'ai un doute sur sa réponse.... qu'appellez vous une dérogation....? sachant que les 2 seuls jours d'accueil des jumeaux, je n'ai un autre petit de - de 2 ans que le matin....c'est peu!! et en plus j'ai que des "micro" contrats!! pas le choix, pour l'instant on a plus de parents demandeurs de temps plein et il faut bien travailler non!!?? donc a votre avis je mets quoi en avant comme arguments? merci les filles...
17-09-2010 09:39:38
#5 17-09-2010 11:08:28
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
La dérogation est une autorisation "temporaire" d'accueillir un enfant en plus de ce qui est prévu par rapport à tes agréments.
Là ce serait pour 9 mois ... ca me parait beaucoup. A voir avec ta puer de secteur.
Dernière modification par pepette1964 (17-09-2010 11:09:33)
#6 17-09-2010 12:23:08
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est ce que j'envisage effectivement de faire mais si vous saviez comme dans notre département la puéricultrice est tatillonne et pas forcément compréhensive....!! je sais c'est son boulot mais bon, nous aussi on est des pro non? c'est clair je ne prendrai pas les petits sans son avis... mais j'ai un doute sur sa réponse.... qu'appellez vous une dérogation....? sachant que les 2 seuls jours d'accueil des jumeaux, je n'ai un autre petit de - de 2 ans que le matin....c'est peu!! et en plus j'ai que des "micro" contrats!! pas le choix, pour l'instant on a plus de parents demandeurs de temps plein et il faut bien travailler non!!?? donc a votre avis je mets quoi en avant comme arguments? merci les filles...
une organisation sans faille! et un appui ECRIT de la maman des jumeaux(ça marche en général)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1