Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-09-2010 15:20:00
#22 16-09-2010 15:23:56
Re : le plus traumatisant pour vous ???
les journées pluvieuses où on est resté enfermés avec les loulous, et que même le soir, alors qu'ils sont partis je les entend encore m'appeler!! et que je me retourne.... un traumatisme qui me fait passer pour une gaga aux yeux de ma famille
#24 16-09-2010 15:35:46
Ou un tique femelle que l'on prend et tripotte dans la main entre les doigts (car l'on croit que c'est une jolie perle nacrée couleur violette que ma fifille aurait fait tomber) et que la, en appuyant legerement dessus, on voit les pattes sortir !
Ah !!!!!!!!!
punaise, j'ai fait un de ces bond !!!!
Le pique, il a appris a voler ce jour la !
Et ben, je ne m'en suis toujours pas remise !
N'empeche que depuis ce jour, quand je vois une "boule" par terre, je l'ecrase toujours avec le pied pour voir si elle est dure ou pas ou si ca vie avant de la ramasser !!!!
16-09-2010 15:35:46
#25 16-09-2010 15:37:49
Ce matin
promenade avec petite nenette qui a écrasée à mains nue une araignée
sur un muret, et m'as redonner sa menotte pleine de beurkkk dans la mienne
avec un grand sourire
nous nous sommes laver les mains au moins dix fois
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 16-09-2010 15:43:47
quand j'etais gamine , à la piscine municipale , je nageais sous l'eau quand je me suis "eclaté" sur le mur
a moitié assommé , le maitre nageur m'a remonté par le fond de ma culotte ( de bain quand meme)
rien que de penser qu'on a vu mes fe**es , j'en suis encore traumatisée
,j'ai eu une belle bosse
#28 16-09-2010 15:52:59
- christele35
- Membre
- Site Web
là chui traumatisée !!!!
mais par quoi cest leffet que les loulous dorment qui te traumatise
#29 16-09-2010 15:58:29
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
je ne pensais pas que ce serait si heu "gore" , désolée !!!
#30 16-09-2010 16:12:54
moi, ce qui me traumatise c'est les punaises .... vous savez ! les bestioles d'automne qui arrivent lorsqu'il faut doux dehors (parait que ça existe pas ou moins en ville). Ah mais c'est une vraie puanteur ce truc quand on y touche pour les faire sortir ou les écraser.... beurk .....
Ce qui m'a traumatisé c'était lorsqu'on fermait les volets (chez mes parents) et qu'on entendait "craaaac, craaac" à chaque bestioles écrasées .... et une fois, y en avait une sur l'oreiller de ma frangine qui se reposait tranquillos sur son lit ! le cri d'horreur quand je lui ai dit : aaaaaaaaaaaah y a une punaise sur ton oreiller !!!!!!
nan, franchement, moi, c'est la chose la plus traumatisante !
ah nan ! j'en ai une autre !!! : le chat de ma frangine qui un jour, comme ça, m'a sauté dessus pour me mordre à l'oreille alors que je regardais sagement le club Dorothée !!!! j'aime pas les chats depuis !!!
Dernière modification par Sandy44 (16-09-2010 16:13:29)
#31 16-09-2010 16:28:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
moi, ce qui me traumatise c'est les punaises .... vous savez ! les bestioles d'automne qui arrivent lorsqu'il faut doux dehors (parait que ça existe pas ou moins en ville). Ah mais c'est une vraie puanteur ce truc quand on y touche pour les faire sortir ou les écraser.... beurk .....
Ce qui m'a traumatisé c'était lorsqu'on fermait les volets (chez mes parents) et qu'on entendait "craaaac, craaac" à chaque bestioles écrasées .... et une fois, y en avait une sur l'oreiller de ma frangine qui se reposait tranquillos sur son lit ! le cri d'horreur quand je lui ai dit : aaaaaaaaaaaah y a une punaise sur ton oreiller !!!!!!![]()
nan, franchement, moi, c'est la chose la plus traumatisante !ah nan ! j'en ai une autre !!! : le chat de ma frangine qui un jour, comme ça, m'a sauté dessus pour me mordre à l'oreille alors que je regardais sagement le club Dorothée !!!! j'aime pas les chats depuis !!!
![]()
Ah oui les punaise ,je deteste ça mais à un point ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là c'est sur ça me traumatise ces betes là
#35 16-09-2010 20:04:13
media a écrit :là chui traumatisée !!!!
mais par quoi cest leffet que les loulous dorment qui te traumatise
mais non que la petite ecrase une araignée avec ses doigts bRRRRR !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#36 16-09-2010 21:33:48
pour commencer jlmblc quelle horeur j'en suis traumatisé rien que de t'avoir lu et en plusieurs fois car j'ai caché mes yeux avec ma main pour pas voir l'ordi , oui je sais je suis pas courageuse mais curieuse donc j'ai fini par lire la suite (j'espère que je ne vais pas en rever cette nuit)
moi ce qui m'a traumatisé c'est il y a trois ans , fete de fin d'année, décoration de noel partout, et un jour de mauvais temps je décide d'emmener mes deux fils faire le tour des galeries marchandes, que d'emmerveillements, des ours en peluche qui emballent des cadeaux, des écureuils qui chargent un traineau, et de la neige artificielle, c'était magnifique... et là juste à coté de nous un sale morveux et son frère qui crachaient sur les décos, mmmhummm
je vous raconte pas !!!! je bouillais , quand à la mère de ces enfants cela ne l'a pas choquée, et oui madame était occupé au tél portable avec du moment que les gamins lui fichait la paix je pense que çà lui convenait,
quand elle a vu que j'insistais du regard elle a fini par prendre ses monstres et partir..... et mon plus petit qui me dit "pourquoi il crachait les enfants ??? " et bien je n'ai toujours pas trouvé de réponse
#37 16-09-2010 22:08:37
Ou un tique femelle que l'on prend et tripotte dans la main entre les doigts (car l'on croit que c'est une jolie perle nacrée couleur violette que ma fifille aurait fait tomber) et que la, en appuyant legerement dessus, on voit les pattes sortir !
Ah !!!!!!!!!
punaise, j'ai fait un de ces bond !!!!Le pique, il a appris a voler ce jour la !
Et ben, je ne m'en suis toujours pas remise !![]()
N'empeche que depuis ce jour, quand je vois une "boule" par terre, je l'ecrase toujours avec le pied pour voir si elle est dure ou pas ou si ca vie avant de la ramasser !!!!
![]()
aaah baaaaaaaaa j'avais pas lu ça non plus !!!
#38 16-09-2010 22:10:37
bon moi j'ai pas tout lu .. north tu peux etre fiere vraimentd'avoir sauvé une personne .. mais les autres bbbaaaaaaaaaaaaaaa les insectes beurk !!!!!!
#39 16-09-2010 22:11:49
j'ai ete bloqué dans un ascenceur une fois ... j'ai pas aimé du tout du tout ....! j'etais petite et dans un endroit confiné sans lumiere avec ma copine pendant une demie heure !! GLOUPS !
#40 16-09-2010 22:43:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi je pense que j'ai du traumatiser une personne...
quand j'étais enceinte de ma fille, le jour de mon accouchement (jour du terme!! )
quand les contractions ont commencé à être significatives, je ne me suis pas inquiétée, et je suis allée faire mes courses, à pied (bon c'était à 15 minutes de chez moi, mais bizarrement quand on accouche, ça prend plus longtemps...
) j'ai ramené deux bonbonnes d'eau de 5L, des bricoles et un cadeau pour le futur papa.
à la caisse, un de mes voisins que je connais très peu attend son tour derrière moi.
pendant que je payais, j'avais des contractions, donc je m'arrêtais un peu de bouger, j'attendais que ça passe comme on dit...
le voisin et la caissière ont commencé à s’inquiéter, mais moi, j'étais cool, tranquille, je savais que c'était le bon jour, mais je sentais aussi que j'avais encore le temps (et là maintenant, je me dirais: "mais t'es folle???" )
bref, je fais le trajet de retour, fais des poses toutes les 5 minutes... (j'ai un peu regretter d'avoir acheter les bonbonnes d'eau quand même... )
et arrivée en bas de mon immeuble, je retombe sur mon voisin, on rentre donc ensemble dans l’ascenseur...
là, il n'y tient plus, il me pose enfin la question qui lui brûle les lèvres: "c'est pour quand? "
bien sur je lui répond que c'est pour aujourd'hui...
et là, le bonhomme, il est devenu blanc comme un linge!!
comme par hasard, l’ascenseur s'arrête trente secondes après! (on avait déjà de la chance qu'il fonctionne...
)
et là le voisin, il s'est retourné sur moi d'un air de dire :"tu l'as fait exprès!!"
moi, j'étais morte de rire de la situation, aucune pitié!!
heureusement la machine s'est remis en route.
le voisin est descendu au 3ème, alors qu'il habite au 6ème et moi à l'époque j'étais au 5ème
courage fuyons!!!
je suis sûre que maintenant il est encore traumatisé, et qu'il ne monte plus dans les ascenseurs!!
quand à moi, j'avais déjà des contractions depuis 10h ... j'ai accouché 4 heures plus tard!
Dernière modification par popopilo (16-09-2010 22:44:56)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.