Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2010 20:50:28
poussette triple inglésin*
bonsoir !
oui je sais encore un sujet sur les poussettes triples, mais j'ai fait une recherche et je ne trouve pas la réponse à une question que je me pose...
peut on y mettre 3 env d'env 2ans au niveau jambes ont ils la place nécessaire?
celle de leur concurrent peg ******, est plus longue donc plus de place pour les jambes des petits...
je ne sais pas laquelle choisir, à priori celles d'entre vous qui ont une triple ont la inglésin* ... d'ailleurs par chez moi, c'est pareil, je n'ai vu que 2 peg ...
du coup, je me tate...
14-09-2010 20:50:28
#2 14-09-2010 21:03:44
Re : poussette triple inglésin*
Coucou,
je ne posséde pas les poussettes citées,
c'est juste pour dire, avec un enfant de 2 ans ne crois- tu pas qu'il peut marcher?
Moi personellement, lorsqu'ils marchent corectement, je suis contente de ne plus utiliser les poussettes.
Dernière modification par elga (14-09-2010 21:05:21)
#3 14-09-2010 21:09:58
coucou !
en fait, c'est pour quand, je dois aller chercher la plus grande de 2ans et demi (une mini miss ) à son école, y a un bon quart d'heure de marche (à mon rythme, donc encore plus quand la petite doit marcher ! ) et à cette heure là, ils sont tous nazes et là pour le moment, je dois porter la miss une bonne partie de la route tout en poussant ma double et franchement, j'ai mal au dos ! je ne me vois pas passer l'année scolaire comme ça !
#4 14-09-2010 23:09:41
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
14-09-2010 23:09:41
#5 15-09-2010 09:59:49
oui c'est une idée, mais est ce qu'on peut monter et descendre des trottoirs avec? et puis je ne sais pas laquelle pourrait etre compatible avec la powertwin de jan* . et si je mets une planche, je ne sais pas trop où la petite pourra mettre sa tete, le guidon n'est pas très haut....
#6 15-09-2010 10:13:33
coucou
normalement les marche pieds sont fais pour que l'enfant passe la tête entre le dossier de la poussette et le guidon!
et normalement ils sont fais aussi, pour descendre et monté du trotoire avec l'enfant dessus!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 15-09-2010 10:18:47
bonjour !
J'ai la poussette en question et je viens de faire un essai ... pour toi avec mon fils de 4 ans et il a largement la place pour ses jambes, même si on n'a pas l'impression vu de côté !!
Bonne journée !
#8 15-09-2010 10:27:51
merci malou d'avoir pris ton fils comme "cobaye" !
jlmblc, entre le guidon et le dossier ? oui peut etre que comme ça ça collerait effectivement je n'y avait pas pensé ! il n'y a pas bp de place mais si c'est conçu pour !
du coup, je peux attendre avant d'investir dans une 3 places, j'espère que quand j'en aurais besoin, il y aura de nouveau une promo car là, elle est à 780€ au lieu de 990€ ! ça fait une belle réduction quand mm ! du coup, je me tate quand mm, pour cet achat, car je sais que je serais obligée d'y venir...
#9 15-09-2010 14:26:27
J'ai acheté une peg ... au début de l'été car j'ai le même soucis que toi: les trajets à l'école. Quand il pleut pas top, même avec la double marche et la poussette double ( ce que j'avais jusqu'à maintenant ).
J'en suis super contente; même avec 3 loulous dedans, pas de problème pour la pousser. Et avec le volant, elle est très maniable.
Je ne reprendrai mas double à aucun prix, car elle me cassait le dos à force: pour tourner ou manœuvrer, il fallait forcer, et bonjour le poid quand j'avais la double marche en plus!!!
#10 15-09-2010 14:33:21
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#11 15-09-2010 14:35:00
bonjour , j'ai les 2 marches à ma poussette jumelle et j'en suis ravie par contre il faut faire tres attention quand tu l'achetes : il en existe avec 2 bras et d'autres ou il y a une barre centrale en plus , pour moi cette derniere ne va pas sur ma poussette mais va sur ma poussette simple (on m'a donné les deux sortes de 2 marches
).
tu montes et tu descends sans probleme les trottoirs.
#12 15-09-2010 15:47:55
en fait je me suis trompée de nom de poussette, j'ai pas la power twin, mais la twintwo de jan* donc mon guidon n'est pas inclinable malheureusement...
pour la planche, j'ai été à mon dépot vente habituel et ils ont une jan* dans un autre de leur magasin, ils vont l'envoyer à celui qui est près de chez moi et on teste demain pour voir si elle va !
si ça le fait comme ça, je resterais comme ça pour le moment, à moins que je ne souffre trop du dos avec cette méthode.
Pages : 1