Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2010 16:13:59
- nounou42300
- Membre
- Site Web
Faire dormir un enfant dans le lit de son fils
Bonjour,
Je suis actuellement ass. Mat et je voulais savoir si je peut faire dormir un enfant ( agé de 3 ans) dans le lit de mon fils avec une barrière de sédurité bien entendu. Il est vrai que lors de l'agrément il n'y a eu aucun problème mais la puer ne m'a pas dit si je pouvais le faire dormir dans le lit de mon fils. Faut'il mieux que je mette un mattelas à côté? Visite de contrôle la semaine prochaine j'aimerai vraiement avoir vaut avis.
Merci
16-09-2010 16:13:59
#3 16-09-2010 16:21:43
#4 16-09-2010 16:22:28
Re : Faire dormir un enfant dans le lit de son fils
j'ai une collegue qui le fesait ! malgres le refus de la pueri !
par contre moi je ne le ferais pas ,le lit de mes enfants sont pour mes enfants ,
comme je n'aimerais pas qu'on dorme dans mon lit !
de plus ça te forcerais a changer les draps chaque jour (car je supose que ton fils y dort encore !)
et puis pour les vacances ton fils sera là (là il est ou a l'ecole?)
crois tu que cela lui plairait de voir quelqu'un dormir dans son propre lit ,deja il prete sa maman ,apres son lit et lui que lui reste il pour se sentir chez lui ?
mets un petit matelat ou autre au sol pour le loulou que tu gardes ,mais n'utilise pas celui de ton fils ,il faut tout de meme que nos enfants gardent un peu de chez eux pour eux !
c'est mon avis !voila
16-09-2010 16:22:28
#5 16-09-2010 16:25:21
j'ai une collegue qui le fesait ! malgres le refus de la pueri !
par contre moi je ne le ferais pas ,le lit de mes enfants sont pour mes enfants ,
comme je n'aimerais pas qu'on dorme dans mon lit !
de plus ça te forcerais a changer les draps chaque jour (car je supose que ton fils y dort encore !)
et puis pour les vacances ton fils sera là (là il est ou a l'ecole?)
crois tu que cela lui plairait de voir quelqu'un dormir dans son propre lit ,deja il prete sa maman ,apres son lit et lui que lui reste il pour se sentir chez lui ?
mets un petit matelat ou autre au sol pour le loulou que tu gardes ,mais n'utilise pas celui de ton fils ,il faut tout de meme que nos enfants gardent un peu de chez eux pour eux !
c'est mon avis !voila
tout pareil que sylvie
tu t'exprime toi ...pendant que je te lisait
je me disait " oui c'est ca !!!oui...." ;P
et je hochais la tête !!!
#6 16-09-2010 16:26:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 16-09-2010 16:28:12
perso je ne le fais pas car le lit de ma fille est à ma fille et je ne me vois pas faire dormir quelqu'un d'autre dedans mais ca c'est personnel
par contre selon les puer certaine accepte d'autre refusent comme beaucoup de choses
Idem...je garde aussi un garçon de 3 ans depuis cette semaine. Je suis allée sur le site ***et j'ai commandé une couchette style maternelle, avec un drap. J'en ai eu pour 60 euros, commandée lundi, livrée aujourd'hui à domicile et loulou qui dort dedans depuis plus d'une heure...
Je ne me voyais pas le faire dormir dans le lit d'un de mes fistons...leur chambre est leur "territoire", le lit encore plus...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#8 16-09-2010 16:29:56
- nounou42300
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponse si rapide. Il est vrai que je vais le faire dormir sur un matelas cela sera bien mieux pour lui et mon fils aura l'impression de garder quelque chose pour lui. Merci beaucoup je suis nouvelle sur le site et très contente. De plus je veut essayer de demander une extenssion a ma prochaine visite. J'ai 4 chambre, la mienne, et celle de mes 3 garçons qui ont chacun la leur (8 ans, 6 ans et 3 ans) j'ai actuellement 2 agréments dont un avec plus de 24 mois. Pour le moment je garde un petit de 3 ans 1/2 les aprés midi et une petite fille de 3 ans de 18h à 20h30 le soir. De plus j'ai un petit de 2 ans qui arrive le 1er novembre. La maman de la petite fille c'est rendu compte que toute la journée à l'école s'était beaucoup trop long pour sa fille et aimerai que je la garde le midi vacance scolaire une sur deux et quelque mercredi. Donc je voulais savoir si vous pensez que la puer va me donner l'extention ou pas. Merci
#10 16-09-2010 16:31:47
Moi je suis comme la majorité à savoir que mon lit m'est personnel et il en va de même pour celui de mes enfants, cela ne me plairait pas l'idée de préter leur lit.
Cela dépend en plus d'un puer' à l'autre ...
Moi, de mon propre chef, je ne le ferai pas, par respect pour mon enfant mais parce que je n'aimerais pas prêter mon lit non plus
#11 16-09-2010 16:32:10
moi non plus je laisse a mon fils son lit. et puis j'aurais pas envie de changer les draps chaque jour lol
et je pense que de toute façon mon fils ça ne lui ferait pas plaisir ...
moi je mettrais un matelas, il vende des matelas avec draps house, couette et oreillers ensemble ou il y est aussi avec les points u ; moi je vais le prendre perso pour nos vacances car c'est super pratique
biz
#12 16-09-2010 16:34:21
- nounou42300
- Membre
- Site Web
Vous pouvez me donner l'adresse de ce site *** merci encore pour toute vos réponse
Pages : 1
Discussion fermée