Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2010 17:25:13
contrat athipique
bonjour à vous
j'aurais besoin de votre avis
voilà j'ai gardé un petit garçon pendant trois ans à la rentrée il est allé à l'école à la journée complète, j'ai donc fait une fin de contrat jusque là tout va bien
la maman à eu une petite fille le 21 juillet que j'aurai en garde le 22 novembre car pour le moment elle est en congés maternité et ensuite en congés payés, c'est un contrat en année incomplète hors vacances scolaires
la maman me demande si à partir du 25 novembre je pourrai regarder son fils uniquement le mercredi hors vacances scolaires en contrat occasionnel, mais aies je le droit après une rupture de contrat faite le 31 aout Cordialement LOUNA44
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
16-09-2010 17:25:13
#2 16-09-2010 17:49:50
Re : contrat athipique
bonjour
déjà si c'est régulier et prévu ce n'est pas de l'occasionnel .. là il peut être mensualisé
pour la repirise de l'enfant il y a un risque si tu as perçu des indemnités chomages pour ce contrat....
mais cela differe d'une region a une autre, alors ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 16-09-2010 18:24:31
merci pour ta réponse
non ce ne sera pas forcément régulier, seulement quand j'en aurai envie car logiquement je ne travaille pas le mercredi après midi , sinon multi acceuil et pour la fin de contrat bien obligé car rien jusqu'à fin novembre il est à l'école et la maman en congés maternité
je vais au assédic mercredi prochain car perdu trois gros contrats pour rentrée scolaire, il m'en reste deux jusqu'a fin novembre, donc la je sais pas que je vais toucher, j'ai eu une conseillière au téléphone,j'ai droit à 36 mois car jamais été depuis 12 ans d'assmat, mais vu que je reprends avec une même famille ????? il faut que je leur en parle ou pas ??? car pour le coup je suis sencée être au courant, mais pour le moment très grosse perte de salaire plus de 70 % sur presque trois mois louna
Dernière modification par LOUNA44 (16-09-2010 18:25:43)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#4 16-09-2010 20:10:15
- jennyjen76
- Membre
Je serais à ta place je ne dis rien aux assedics.
Déjà parce que tu n'as encore rien signé et d'ici novembre les choses peuvent encore changer.
Après de toutes façon tu déclareras chaque mois ce que tu as travaillé aux assedics et selon leur calcul tu toucheras un complément ou non.