Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2010 22:54:24

lalyC
Membre
Site Web

heures complémentaires

Bonsoir, cet après-midi j'ai eu la visite d'une maman pour garder sa petite fille de 4 mois, pour 6h par jour et 4 jours par semaine, de 10h à 16h. Cependant, comme m' a expliqué la maman, il se peut que parfois elle soit amené à avoir des réunions et donc devra me l'apporter à 8h30, mais en faisant toujours une journée de 6h. Ma question est donc la suivante: comment cela se passe-t-il pour le calcul? Sur le contrat il sera noté 10h 16h. Donc le jour où elle commencera plus tôt, dois-je compter 1h30 en plus comme elle me l'amène plus tôt que de ce qu'il a été écrit  sur le contrat, ou comme c'est une journée de 6h je compte que ces heures de présence comme une journée normale? En espérant avoir été assez clair. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

16-09-2010 22:54:24

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2010 23:00:50

madette
Membre
Site Web

Re : heures complémentaires

bonsoir,

tu dois te fier au contrat et bien expliquer aux parents que toute h avt 10h ne compense pas les h terminées avt 16h

tu devras compter 1h50 en complémentaires.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 16-09-2010 23:33:26

krisnoan
Membre
Site Web

Re : heures complémentaires

Ou elle peut ne pas preciser les heures exactes car je prends mon exemple j'ai un planning roulant avec des amplitudes horaires de 7h30 a 18 h30 donc il y a des jours ou je fini tot et d'autres ou je commence tard mais ce planning est defini sur l'annee donc elle n'a jamais de surprise car je lui donne mon planning pour le mois et il ne change pas. Nous avons preciser les jours par contre j'ai fait attention a gonfle la mensu de ma nounou pour ne pas payer d'heure sup car pour mon cas cela aurait ete trop regulier. Voila notre solution a toutes les 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB