Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 08:08:33
- chouchou64
- Membre
- Site Web
pour les vacances 2011 !
coucou
je sais pa si beaucoup d'entre vous font la même chose que moi, vendre par un site connu le.....
toutes les choses inutiles ! pour faire sa cagnotte pour les vacances
et parfois on vends des choses que moi même je n'acheterai pas où alors comme hier on ne connais pas la valeur !
j'avais mis en vente une paire de rideau voilage cuisine en vichy rouge et blanc :4,00 euros et bien figurez vous que j'ai eu 3 propositions :
2 a 8,00
et 1 a 10,00 euros
parce les personnes ont du mal en en trouver !
alors conseil , via le net avant de mettre en vente, vérifiez les prix, où si rare !
ça ne fera qu'arrondir votre cagnotte pour les vacances
depuis que je suis rentrer, total de ma cagnotte : 60,00 euros
pas mal , non?
17-09-2010 08:08:33
#3 17-09-2010 08:14:23
Re : pour les vacances 2011 !
ouahhh génial
euh bonjour
dis donc mais tu dois avoir pleins de trucs a vendre car moi aussi je dis souvent ça a mon chéri mais on a beau fouillé on trouve pas vraiment de trucs a vendre lol
on a vendu une tondeuse car on nous en avait donné une avant les vacances ça fait des sous pour le manège du loulou lol mais sinon c'est que je sais pas bien faire le tri lol
par contre oui moi aussi je regarde toujours le prix sur le net pour essayer de ne pas me faire avoir ...
en tous cas c'est cool pour toi, va falloir que je réessaye de faire mes placards hihi
#4 17-09-2010 08:26:35
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je vend aux encheres, et je fais 1 brocante par an (pacques) pour la cagnote des vacances (argent de poche) ou appelé "boite à oui"
coucou 4i
moi les brocantes, j'aime pas trop
j'en fait qu'une par an , et encore parce c'est gratos,heureusement car je n'avais fait que 40,00 la dernière fois ! et aussi parce que ma famille m'y pousse mais j'avoue quen famille, c'est une partie de rigolade a chaque fois
17-09-2010 08:26:35
#5 17-09-2010 08:31:11
Très bonne idée ça va me rendre un grand service, car avec toutes ces "babioles" dont je voudrai me débarasser mais que je ne veux pas jeter
, allez comprendre.
J'en connais un qui va être ravi de voir se vider le garage encombré par tout ce fouillis
Et les vêtements????? aux enchères aussi???????? est-ce que ça marche???????
vous nous avez reconnues?
#6 17-09-2010 08:38:14
moi aussi je " cagnotte " pour les vacances ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 17-09-2010 08:40:00
Très bonne idée
ça va me rendre un grand service, car avec toutes ces "babioles" dont je voudrai me débarasser mais que je ne veux pas jeter
, allez comprendre.
J'en connais un qui va être ravi de voir se vider le garage encombré par tout ce fouillis
Et les vêtements????? aux enchères aussi???????? est-ce que ça marche???????
oui
#8 17-09-2010 08:43:43
Nous faisons quelques vides greniers dans l'année
les vêtements chaussures ..tout se vends
et cette cagnotte sert pour les futurs vacances
en ce moment on cherche une remorque .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 17-09-2010 09:16:18
Sur le site le...., j'ai déja vendu plein de trucs : des vêtements enfants à un vieux four .... Je me fais bien plus que sur une brocante. Le seul hic c'est qu'il faut régulièrement "remonter" ses annonces car il y en a beaucoup et pas sur que les gens fassent toutes les pages.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#12 17-09-2010 09:28:13
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Sur le site le...., j'ai déja vendu plein de trucs : des vêtements enfants à un vieux four .... Je me fais bien plus que sur une brocante. Le seul hic c'est qu'il faut régulièrement "remonter" ses annonces car il y en a beaucoup et pas sur que les gens fassent toutes les pages.
coucou
oui, c'est ce que je fais
remonte une fois par semaine, mais c'est assez long et contraignant car parfois pour mettre les photos c'est d'un long !!!!!!!
toute peine mérite salaire, donc ça vaut le coup
#13 17-09-2010 09:35:35
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je vends aussi : des jouets, des vetements, des bouquins!
j'achete sur le.......
Même sur le site d'enchéres!
mais c'est parfois bizarre !
je vous donne un exemple: ns avions mis une caravane en bon état à 1000e: pas une enchere...
DES CURIEUX prés de chez nous, qui auraient voulu qu'on leur donne
et puis 15 jours aprés on remet en vente : même prix
l'annonce est montée jusqu'à 2030e
on était super contents, l'acheteur aussi!
les vides greniers je n'en ai jamais fait, mais j'y pense !
j'aime bien échanger aussi, mais ça débarrasse pas vraiment !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#15 17-09-2010 11:06:35
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou ,
y a deux ans en rassemblant les morçeaux de bijoux cassés ou vieux fermoir de chaine , bague fendue et boucle d'oreille unique , le tout en or
j'en avais pas mal au final et j'ai donc fait une recherche sur un site trés connu (***)
des gens achétent pour le refondre , bien plus cher qu'ailleurs
je me suis fait pas loin de 200 euros , juste avant les fêtes
#16 17-09-2010 11:48:29
oui nous aussi on vend pas mal, sur internet, en vide grenier, en braderie.
Et on constate que tout se vend pour notre plus grand plaisir
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#17 17-09-2010 12:22:39
je fais ca depuis longtemps, brocante, vente sur le net , marche de noel (la je fais des gateaux alsaciens ici c'etait pas tres connu ).
et on avait toujours cagnotte pour les vacances. des fois c amonte haut selon ce qu'on a a vendre. et depuis le temps j'en ai toujours autant
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 17-09-2010 14:05:15
Coucou,
La semaine dernière j'ai vendu ma poussette double et un siège auto, c'est parti dans la journée, j'avais des tonnes de demande je n'en revenais pas !
Cette semaine j'ai mis une annonce pour donner une petite minette car je ne trouvais pas de famille autoir de moi et au moins 50 personnes m'ont contacter et certains m'ont demandé si c'était sur que je la donnais ou je la vendais !!!!! Moi je veux juste trouver une famille aimante pour lui donner un foyer c'est tout !
Je suis contente, une petite fille de 10 ans vient demain avec sa maman pour l'adopter, cette petite en voulait une depuis longtemps et la maman lui fait ce cadeau !
En tout cas le site le ... .... est bien car il y a énormément de monde qui cherche, moi aussi j'ai acheté grace à ce site !
Ma cagnotte est à 80 € pour le moment et j'ai encore du tri à faire mais il me manque un peu de temps !
Voilà.
Bon week end
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#19 17-09-2010 15:25:43
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour,
avant on faisait plusieurs brocantes dans l'année et puis on s'est lassé (enfin, surtout zhom ) car on ramène toujours les mêmes trucs
ce qui n'est pas faux
alors oui, on vend parfois sur le......... et j'ai reessayé les enchères il y a peu; c'est vrai que parfois on a de bonnes surprises
pour l'or, on l'a fait au printemps et on avait récupéré une belle somme aussi
système D, comme on dit ça nous débarasse et ça peut servir à d'autres, alors pourquoi s'en priver?
#20 17-09-2010 16:40:49
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
y a un site pas mal
voir sur le net dans "objets à recuperer"
site de don gratuit
ou echange
mais faut se depecher car les bon plan partent dans la journée
en si'nscrivant vous pouvez être alertée par mail d'un don dans une catégorie choisie ...la semaine dernière j'ai eu pour un ami (papa-séparé....garde alternée) un lit enfant avec sommier....les gens s'en débarasser et franchement il est NEUF.....!!!!!!!
Dernière modification par papillotte (17-09-2010 16:41:17)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner