Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 10:04:40
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
suite licenciement
suite à mon message d'hier ou j'apprenais que le pe avait décider de me licencier.
ce matin coup de fil pour me dire que je n'aurais plus l'enfant.
à ce jour,je n'ai pas encore reçut le courrier en ar.
le pe doit il me faire un courrier où il est stipuler qu'il me dégage d'éffectuer le préavis?
j'ai une mensu à 30h hebdo mais des horaires variables suivant les semaines,je compte 30h par semaines jusqu'à la fin du préavis?
pour les cp,le préavis compte t'il dans le calcul de l'indemnité??
merci d'avance
17-09-2010 10:04:40
#2 17-09-2010 10:10:46
Re : suite licenciement
Bonjour
Tant que tu n'as pas ta lettre le contrat court toujours, tu seras en préavis le jour ou tu auras ta lettre.
Les PE doivent noter qu'il te dispense de préavis et ils sont tenus de te le payer sur 30h hebdo.
Pour les cp, tu fais le calcul de ce que tu as pris et ce que tu as acquis, ils te les devront à la fin du préavis, + si tu as 1an d'ancienneté la prime de rupture .
#3 17-09-2010 10:23:47
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
Re : suite licenciement
ok merci so,et si par hasard dans la lettre de licenciement ce n'est pas noter qu'ils me dispensent du préavis ,ils doivent me refaire un courrier?