Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 10:17:53
probleme de regul
bonjour c'est encore moi avec des nouveaux problemes:
voila j'ai gardé un petit du 1er janvier 2009 au 31 aout 2010 , j'ai fais une régul du 1er janvier 2010 au 31 aout 2010 car fin de contrat et là la maman la conteste car il faut qu'elle se renseigne pour savoir si c'est légal.Ca fait plusieurs fois que je la relance y compris par courrier et ce matin surprise , donc le 17 septembre , une lettre me disant qu'on a respecté le contrat et que donc il n'y a pas de regul à faire et qu'elle ne me doit rien , alors voila la regul pouvez vous me donner votre avis?
1)j'ai additionné toutes les heures réellement faites chaque semaine du 1er janvier au 31 aout
2)je les ai multipliées par mon taux horaire = total1
3)j'ai additionné tous mes salaires encaissés du 1er janvier au 31 aout =total2
4)j'ai fais la difference entre total1 et total2 ce qui me donne la regul
c'est ca?
étant donné que nous allons allés aux prud'hommes pour un autre soucis je voudrais etre sure de moi pour ce probleme merci
17-09-2010 10:17:53
#2 17-09-2010 10:25:19
Re : probleme de regul
Année complète ou incomplète ?
En année incomplète, la régul sert à vérifier que toutes les semaines travaillées ont bien été payées. Si ton contrat était précis, avec les dates des semaines d'absence de l'enfant bien notées, tu dois savoir si ces semaines ont été respectées ou non. Il y régul si le nombre de semaines d'absence est inférieur à ce qui était prévu au départ.
Et la régul se fait en recomptant les semaines travaillées (et non pas les heures).
En année complète, la régul porte sur les congés : si tu n'as pas pris tous les jours acquis, alors on doit te les payer.
#4 17-09-2010 10:28:37
17-09-2010 10:28:37
#6 17-09-2010 10:36:20
Tu comptes toutes les semaines effectivement travaillées, tu multiplies par le nombre d'heures prévu au contrat et par ton tarif.
Et après tu compares avec ce que tu as touché.
Normalement, ils te doivent donc 2 semaines. A toi de voir si ce sont des semaines période scolaire ou pas. Tu comprends ?
#8 17-09-2010 10:42:09
Voilà, c'est ça...
Et n'oublie pas de rajouter les 10 % de CP sur la somme que tu vas trouver...
#11 17-09-2010 10:50:29
Pourquoi boulette ? Ce n'est pas illégal...
Et surtout les CP sont payés à hauteur de 10 % sur les salaires que tu as touchés (et uniquement ceux que tu as touchés).
Donc ces 2 semaines que l'on te doit, tu dois y rajouter les CP, c'est obligatoire.
#12 17-09-2010 10:55:49
#13 17-09-2010 11:35:04