Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 12:27:58
adaptation compris dans la mensualisation?
Bonjour,
je commence l'adaptation le 15 novembre, et l'acceuil régulier le 1 décembre ( 2 semaines d'adaptation)
Sur le contrat, c'est écris 15 novembre pour début de contrat!
Le contrat se fait sur 9 mois => 31 aout 2011
Pour le calcul de la mensualisation, j'ai notée
tarif horaire x 34 heures semaines x 35 semaines ( nombre de semaine de gardes sans CP), le tout divisé par 9!
J'aimerai savoir si pour le calcul de la mensualisation, je dois notée 35 ou 37 semaines si dans le contrat il est notée que le contrat débute le 15 novembre et que la période d'adaptation fait partie de la période d'essai???
Merci pour vos réponses, le contrat est en attente
17-09-2010 12:27:58
#3 17-09-2010 12:38:32
Re : adaptation compris dans la mensualisation?
la mensu sera sur 35
oui le contrat debute avec la periode d'adaptation, ce sera aussi ta periode d'essai qui commence le premier jour d'accueil
pourquoi tu as divisé par 9 ????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-09-2010 14:08:22
Re : adaptation compris dans la mensualisation?
Car pour le moment, la maman a besoin de moi jusqu'au 31 aout, donc 9 mois tout pile!
Elle a 8 semaines de CP /an, je n'ai pas calculée la mensualisation sur 44 semaines, sinon j'aurai divisé par 12!
Et si j'avais divisé par 12, arrivé en aout pour la régularisation, elle m'aurai due beaucoup d'argent, c'est pour cette raison que l'on a divisé par 9, mais merci pour la mensu, j'avais un doute