Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2010 15:24:24
matelas au sol
bonjour a partir de quel age et surtout est ce que vous le faite de mettre un enfant de deux ans a siester dessus c est bien evidement un matelas epais car j ai une des minette qui hurle quand elle se reveille et du coup reveille les copines Je precise caussi que le matelas sera mis dans ma chambre au rdc come des son reveil je me precipite pour pas qu elle hurle merci
16-09-2010 15:24:24
#2 16-09-2010 15:43:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : matelas au sol
je ne vois pourquoi tu ne pourrais pas le faire, si ça facilite ton organisation, et si la puce n'est pas perturbée par ce changement !
#3 17-09-2010 09:34:48
moi le petit de 3 ans que je garde je le mets sur un matelas de sol dans le salon pas de va et vient il s'endort très vite et les 2 petits à l'étage car manque de place je compte surement acheter un autre petit matelas ou une chauffeuse afin de mettre l'autre petite puce de 3 ans.tant que sa facilite et je vais recevoir dans pas longtemps un petit de 2 ans et mon fils dort en haut dans ma chambre le petit de 2 ans et censé dormir dans ma chambre mais c'est en mezzanine cela est ouvert sur la chambre de mon fils si les 2 se réveil entre eux je mettrais le petit en bas je tamise la pièce,il n'y as pas de bruit et j'aurais que les 2 à la journée donc un en haut et un en bas.il n'y as pas de règle il suffit que tous le monde soit bien
17-09-2010 09:50:05
#5 17-09-2010 11:13:40
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Les couchettes WESC. sont trés bien aussi ; mes grands de 2ans et demi ont choisi la couleur des pieds, chacun la sienne !
empilable, ça ne prend pas de place ! je regrette seulement de ne pas avoir pris les draps housses;
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#6 17-09-2010 11:19:31
mamimijoss : cela fait plusieurs fois que je demande le catalogue sur le site dont tu parles, et toujours pas reçu. Je voudrai bien commander aussi cette fameuse couchette.
Comment as-tu fait pour avoir le catalogue???????
vous nous avez reconnues?
#7 17-09-2010 11:20:34
bonjour a partir de quel age et surtout est ce que vous le faite de mettre un enfant de deux ans a siester dessus c est bien evidement un matelas epais car j ai une des minette qui hurle quand elle se reveille et du coup reveille les copines Je precise caussi que le matelas sera mis dans ma chambre au rdc come des son reveil je me precipite pour pas qu elle hurle merci
Chez moi, c'est dés qu'ils sont capables de se coucher et se lever seul, donc, bien avant 2 ans!
Sinon, juste une petite remarque qui n'a rien à voir avec ta question, mais si tu peux nous aider et nous faciliter la lecture en mettant quelques points par-ci par-là? Merci.:)
#8 17-09-2010 11:50:56
ladybug si tu leur met un matelas de sol avant 2 ans il reste couché car moi j'imagine bien mon fils se lever du matelas?donc un peu galère quelle est ta solution?
mamimijoss moi aussi je compte en acheter une ou 2 je vois comment je m'organise en cette rentrée et si j'en aui un réel besoin mais dit moi pourqquoi dit tu que tu regrette de ne pas avoir acheter les drap qui vont avec pourquoi les drap du commerce ne passe pas?
#9 17-09-2010 15:58:20
bonjour a toutes et desolee ladybug pour la ponctuation, je vais faire des efforts . Je vous donne des nouvelles de ma hurleuse; elle dort mieux sur le petit matelas et plus longtemps ;cela a meme l air de lui plaire d etre dans ma chambre Hier j ai été obliger de la reveillée alors qu habituellement elle dort qu une heure.Merci a toutes pour vos temoignages a plus tard
#10 17-09-2010 16:27:47
ladybug si tu leur met un matelas de sol avant 2 ans il reste couché car moi j'imagine bien mon fils se lever du matelas?donc un peu galère quelle est ta solution?
C'est bien plus facile avec des enfants jeunes qui ne sont pas encore dans la période d'affirmation de soit. Du coup aprés, ils ont l'habitude et pas de soucis.
Le petit garçon que je garde devait avoir 1 an. Il s'est lever 1 ou 2 fois, je l'ai recouché en lui disant qu'il pourait se lever aprés son dodo. Avec lui, ça a suffit.
Pour ma fille, elle avait 2 ans environ, et là, ça a été plus compliqué...voir sportif certains soirs! Mais bon, avec mon mari on a tenu bon, et quelques autorisations de veiller plus tard, tout roule.
#11 17-09-2010 16:29:18
bonjour a toutes et desolee ladybug pour la ponctuation, je vais faire des efforts . Je vous donne des nouvelles de ma hurleuse; elle dort mieux sur le petit matelas et plus longtemps ;cela a meme l air de lui plaire d etre dans ma chambre Hier j ai été obliger de la reveillée alors qu habituellement elle dort qu une heure.Merci a toutes pour vos temoignages a plus tard
Merci. C'est beaucoup plus agréable!
Bon, contente que tu aies trouvé la solution!
#12 17-09-2010 16:46:49
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
mamimijoss : cela fait plusieurs fois que je demande le catalogue sur le site dont tu parles, et toujours pas reçu. Je voudrai bien commander aussi cette fameuse couchette.
Comment as-tu fait pour avoir le catalogue???????
j'ai commandé directement sur le site
livraison trés rapide
je peux te dire c'est vraiment génial .
#13 17-09-2010 16:50:37
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
mamimijoss moi aussi je compte en acheter une ou 2 je vois comment je m'organise en cette rentrée et si j'en aui un réel besoin mais dit moi pourqquoi dit tu que tu regrette de ne pas avoir acheter les drap qui vont avec pourquoi les drap du commerce ne passe pas?
Drap de lit bb trop petit, et 1 personne trop grand, mais bon en étiraillant les elastiques, ça peut aller
les sacs de couchages étaient trés chouettes mais aussi chers que les couchettes, dommage !
Pages : 1