Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 16:45:50
decus de ma nourrice
bonjour
j'emploi une nourrice agrée depuis peu et il n'y a pas l'air d'avoir de souci ormis quel ne change mon fils que 2 fois par jour sur une journée de 10 h et que j'ai un doutes aussi si elle lui enleve les chaussures dans la journée.
on la récupérer plusieurs fois le soir et il senter le caca ou avait la couche temper.bref....
ce matin j'emmene mon fils en garde comme tout les matin et elle m'acceuille dehors en me disant quel a essayer de me joindre sur mon téléphone fixe pour me dire quel ne pourrait pas acceuillir mon fils car le sien etant malade.
je me suis retrouvé un peu dans l'embaras pour m'organiser pour mon travail.
je suis rentré a la maison et une lubi mais venue de regarder les annonces de nourrice agréer sur un site tres connu (j'ai eu le nez creux!)
et il c'est avérer quel a posté une annonce validé hier en disant quel etait a la recherche d'un enfant et quel avait une place de dispo.
elle a un agréement pour 2 enfant 0 12 ANS et elle a son fils qui compte pour un donc elle peut pas garder plus d'un enfants car elle as le miens .
moi maline comme je suis j'ai répondu a l'annonce avec une adresse mail bidon pour essayer de comprendre ce qui ce passe et dans ca réponse elle me dit que la place est libre et quel na aucun enfants en garde actuellement.
je pense quel va me la mettre a l'envers en cassant le contrat sans me prévenir.
je ne comprends pas du tout ce qui ce passe et pourquoi elle me fait ca
c'est pas une personne franche pour faire ca
je précise aussi quel débute dans l'activitée,mon fils et le premier enfant en garde depuis quel as eu sont agréement.
quel recours je peut avoir ???
je suis vraiment decus de cette personne qui n'est pas franche
merci
et désolé si mon histoire et longue et un peu dur a comprendre et plein de fautes d'ortographes
17-09-2010 16:45:50
#2 17-09-2010 16:58:16
Re : decus de ma nourrice
et ben tu devrais te présenter ce soir en disant "je suis la personne qui vous a contacté aujourd'hui pour la garde de mon enfant" et quand elle t'ouvre ... surprise !
tu mets les choses à plat illico, non mais !
qu'elle te dise franchement si elle prévoit d'arrêter le contrat ou pas.
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#3 17-09-2010 17:08:04
coucou
effectivement si c'est cela elle n'est pas franche du tout
mais avant de raler ou de dire des choses ou vous pourriez vous sentir "bête" peut être a t elle fait une demande pour un 2ème agrément ou du moins 3ème et qu'elle ne vous l'a pas dit ? c'est juste une supposition car selon les regions ou demandes ils les donnent parfois très vite.
sinon bah oui vous pouvez lui dire que ce n'est pas gentil et en meme temps lui demander si il y a une raison ou du moins un problème avec vous.
bon courage biz
17-09-2010 17:08:31
#5 17-09-2010 17:09:56
bonjour
j'emploi une nourrice agrée depuis peu et il n'y a pas l'air d'avoir de souci ormis quel ne change mon fils que 2 fois par jour sur une journée de 10 h et que j'ai un doutes aussi si elle lui enleve les chaussures dans la journée.
on la récupérer plusieurs fois le soir et il senter le caca ou avait la couche temper.bref....
ce matin j'emmene mon fils en garde comme tout les matin et elle m'acceuille dehors en me disant quel a essayer de me joindre sur mon téléphone fixe pour me dire quel ne pourrait pas acceuillir mon fils car le sien etant malade.
je suis rentré a la maison et une lubi mais venue de regarder les annonces de nourrice agréer sur un site tres connu (j'ai eu le nez creux!)
et il c'est avérer quel a posté une annonce validé hier en disant quel etait a la recherche d'un enfant et quel avait une place de dispo.
elle a un agréement pour 2 enfant 0 12 ANS et elle a son fils qui compte pour un donc elle peut pas garder plus d'un enfants car elle as le miens .
moi maline comme je suis j'ai répondu a l'annonce avec une adresse mail bidon pour essayer de comprendre ce qui ce passe et dans ca réponse elle me dit que la place est libre et quel na aucun enfants en garde actuellement.
je pense quel va me la mettre a l'envers en cassant le contrat sans me prévenir.
je précise aussi quel débute dans l'activitée,mon fils et le premier enfant en garde depuis quel as eu sont agréement.
merci
et désolé si mon histoire et longue et un peu dur a comprendre et plein de fautes d'ortographes
j'irais de suite lui parler
#6 17-09-2010 17:23:08
Coucou,
Vous êtes sure que c'est bien son annonce? car sur les sites ce sont des pseudos non?
Et moi ca m'est arrivé de passer une annonce pour une dame ass.mat que je connaissais et qui n'avait pas internet, je répondais aux mails (elle était au bout du fil pour me dicter ), donc c'était mon adresse e.mail qui apparaissait.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#7 17-09-2010 17:45:39
oui c'est sur c'est son annonce car il y a son nom de famille et son numéro de téléphone.
et non elle a pas demandé un agrément pour un troisième.
je vais lui renvoyer un autre mail pour voir, pour etre sur .mais bon...
#8 17-09-2010 18:23:16
soyez sur avant tout .. et dès que vous l'etes allez lui parler et lui dire que c 'etait vous la personne du mail !! courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 17-09-2010 18:35:26
Rholala Si c'est bien elle, elle est sacrément gonflée et pas franche du tout
Assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur sur la personne et ensuite, une bonne discussion s'impose ... Mais la confiance n'y sera plus donc je pense qu'il faudra chercher une autre "nounou" pour votre enfant ...
#10 17-09-2010 18:39:47
etes vous certaien qu'elle n'a pas recememt demandé une extension ?
commencez a recherchez une autre assmat de toute maniere la confiance n'est plus ...
en attendant dites lui que vous mettez 6 couches dans le sac tout en sachant que 4 ou 5 suffisent pour la journee etant donné qu'il doit etre changé toutes les 3h environ vous verrez bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 17-09-2010 19:13:25
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjour
merci
moi a ta place je saisirais la perche quelle te lance et j'en profiterais pour lui signalé se que je n'aime pas , surtout les couches sales ,donc pas beaucoup de soins, de mon enfant , le doute sur les chaussures toute la journée .
je métrais moi aussi une annonce sur le même site ,je lui dirais que j'ais mis une annonce pour la remplacé car elle ne vous conviens pas du tous , et la expliqué lui les couches sales le doute sur les chaussures et , l’annonce , de recherche d'un nouvel enfant , a accueillir.
#12 17-09-2010 19:15:57
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Moi je serais encore plus vicieuse je prends rendez vous et j'y vais avec mon fils et aprés explication
#13 17-09-2010 19:18:16
- coquette2010
- Membre
- Site Web
ah lala c'est pas possible de voir des personnes comme çà....
Je ne comprends pas le manque de franchise c'est tellement plus simple de discuter sans tabou. C'est vrai que se n'est pas simple parfois de dire les choses mais avec du tact et de la diplomatie on peut tout entendre, non?
Pour ma part je demanderais à quelqu'un de confiance d'aller au rendez vous bidon et de la faire parler un peu pour savoir se qui ne va pas.
Mais de toute façon il vous faudra chercher quelqu'un d'autre car confier son enfant à quelqu'un comme çà non merci !
Je suis assmat et je dis tout aux parents les bonnes comme les mauvaises parfois, c'est se qu'on appelle la conscience professionnelle.
De toute manière il faut se dire que tout se sait un jour donc pas besoin de tricher.
Bon courage à vous et trouvez-vous une nounou qui prendra soin de votre petit bout correctement
#14 17-09-2010 19:20:16
Moi je serais encore plus vicieuse je prends rendez vous et j'y vais avec mon fils et aprés explication
essayons de ne pas meler les enfants aux conflits des adultes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 17-09-2010 19:22:53
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bon alors j'y vais seule pardon
#16 17-09-2010 19:43:47
que c'est pas bien
que c'est pas beau
elle n'a pas de conscience non mais dit!!??
je ferais aller une amie pour de faux pour savoir
comme dit coquette
tenez nous au courant
courage
#17 17-09-2010 19:49:43
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Je dirais comme les autres: vous lui demandez des explications sur l'annonce et vous cherchez une autre ass mat.Il n'y a pas à tergiverser ,si vous êtes sure que c'est elle aucune hésitation.
#18 17-09-2010 19:50:11
Bonjour,
Bon, en dehors de sa malhonnêteté, je voudrais revenir sur quelque chose : vous dites qu'elle a refusé votre enfant un matin car le sien était malade. Vous a-t-elle fourni un certificat médical qui justifie ce refus d'accueil ? Elle a droit à des jours enfants malade, déduis du salaire, mais pensez à demander un justificatif.
Sans ce dernier, vous pouvez la licencier sans préavis pour faute (refus d'accueil sans justificatif).
Parce qu'il faudrait pas qu'elle se prenne des jours de congés sur le dos de son enfant quand même
Vous a-t-elle dit quand elle reprenait le travail ?
#20 17-09-2010 22:49:00
pour répondre a daalja c'etait pas un matin c'était CE MATIN que son fils etait malade,le jours ou j'ai vu l'annonce.(hasard).donc le certificat je ne l'ai pas eu mais je compte bien le lui réclamer!
et sinon par malchance pour moi il n'y a pas de préavis car elle est en période d'essai car son contrat a démarré a la rentrée.
bien entendu je vous tiendrais au courant,la je n'ai pas eu le temps de régler le problème car je termine le travail a 19H et je n'ai pas eu le temps de prendre contact avec elle.
parcontre la je viens de lui renvoyer un message bidon en répondant de nouveau a son annonce,j'attends la réponse demain et je prends contacte avec elle.
je pense la licencier apres avoir eu une explication
pour ce qui est des changes et des autres petites chose qui me tracasse,je vais prévenir le relais assistante maternelle de ma ville d'ou elle dépend,je vais les informer quel débute mais qu'il vaudrais mieux quel change de métier car elle commence vraiment tres mal si elle fait des coups comme ca et quel ne s'occupe pas correctement des enfants.en gros je vais la" GRILLER" excusez moi du terme!
de plus je travaille pour la mairie dans les écoles en acceuille périscolaire,je vois défiler du monde et je compte bien faire sa réputation aussi....
je crois quel a vraiment mal commencé son métier
j'espere trouver quelqu'un de sérieux par la suite
je vous tiens au courant demain
bonne soirée