Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-09-2010 18:17:18
#2 18-09-2010 18:22:14
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : chèque impayé
BONSOIR
bonne question, jamais eu mais je pense qu'il faut voir avec la banque non?
ensuite voir le problème avec les parents s'ils peuvent y remédier au plutot , si non je vois que la lettre recommandée ensuite
#3 19-09-2010 10:13:25
Re : chèque impayé
bonjour,
moi j'y ai eu droit il y a 3 mois en plus en plein mois de juillet j'ai encaissé le cheque en debut de mois et puis je suis partie en vacances(sans internet bien sur ).et de retour le 24/07 surprise on m'avait retiré le cheque car impayé (1000€ en moins sur le compte ca fait mal) , j'ai desuite appelé la maman qui a fait celle qui n'était pas au courant et j'ai été payé en liquide 15j apres.depuis elle ne me paye qu'en liquide.
la banque ca n'est pas leur probleme et ils ont 4 semaines pour reprendre les sous donc quand on encaisse un cheque faites attention avant de le depenser
si il est rejeter d'abord avertir les parents par téléphone et si ils ne veulent rien entendre c'est un courrier en accusé de reception et si toujours rien c'est les prud'hommes , le probleme c'est que en attendant vous devez garder l'enfant car sinon vous ferez une faute.
bon courage