Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-05-2007 21:27:58
- nacira
- Invité
exemple logiciel fiche de paie ou tableau excel
bonjour,
je suis maman et mes enfants étaient par une assistante maternelle, elle va bientôt partir à la retraite et voudrait que je lui refasse ses fiches de paies car il y a eu un dégats des eaux et on n'y voit plus rien
avant j'avais un tableur excel et je modifier que les cotisations si elle changeait d'année en année, je dois refaire ses fiches de paie et recherche pour me facliter la vie, un tableur excel comme j'avais avant et que je n'ai plus..
pouvez --vous me dire ou je opeux trouver çà j'ai des fiches de payes à refaire sur 3 ans...
merci
16-05-2007 21:27:58
#3 16-05-2007 21:41:53
Re : exemple logiciel fiche de paie ou tableau excel
site de l'urssaf
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-05-2007 22:38:48
#5 17-05-2007 08:49:23
- NACIRA
- Invité
merci
mais je n'ai pas gardé les fiches de paies que je lui donné, elles étaient tous sur mon ordinateur qui a eu un virus il y a bientôt un an.
et sur le site de l'ursaff ce sont ceux qui dépendent de la paje, moi je dépendais de l'afaema.
je dois refaire les fiches de paies de 2004, 2005,2006.
en fait il me faudrait une feuille de calcul exel comme j'utilisais, je n'avais plus qu'à mettre les jours , les heures, c'était automatique, c'est une collègue qui me l'avait faite mais que je vois plus.
aidez-moi svp
merci
#6 17-05-2007 08:52:34
http://www.assistante-maternelle.org/fe … e_paie.htm
voila la ou je fais mes feuilles de payes
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#7 17-05-2007 10:25:51
oui moi aussi
pratique, facile et automatique
bon je vais me lancer ds la pub et les slogans
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 17-05-2007 23:27:07
merci
mais je n'ai pas gardé les fiches de paies que je lui donné, elles étaient tous sur mon ordinateur qui a eu un virus il y a bientôt un an.
et sur le site de l'ursaff ce sont ceux qui dépendent de la paje, moi je dépendais de l'afaema.
je dois refaire les fiches de paies de 2004, 2005,2006.
en fait il me faudrait une feuille de calcul exel comme j'utilisais, je n'avais plus qu'à mettre les jours , les heures, c'était automatique, c'est une collègue qui me l'avait faite mais que je vois plus.
aidez-moi svp
merci
oulala!!!
tu ai mal car en cas de controle tu ai dans l'obligation de garder un double papier a vie en tant qu'employeur !!!!!
attention danger !!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#9 18-05-2007 06:31:24
il me semble que sur le site du syndicat il y en a
sur urssaf . fr
sur assmat . com etc...
essaie de garder le même pseudo s'il te plait
nacira Invité
fatimanacera Invité
cathia Invité
#10 18-05-2007 08:02:52
nacira je te conseille de faire une sauvegarde de tes fiches de paie sur disquette, au moins tu les auras et en cas de virus tu ne perdras rien. Bien sur faisant des exemplaires sur papier.
le site assmat.com est celui que mon employeur utilise et elle en est satisfaite.
un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, nooon,énormément d'amour dans les yeux de mes enfants.
#11 22-05-2007 09:46:46
- nacira
- Invité
BONJOU
escusez-moi, c'est que je ne pose pas les questions que pour moi, alors je mets les prénoms de mes copines qui me posent la question pour m'y retrouver.
désolée encore
Pages : 1
Discussion fermée