Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2010 13:57:46
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
contrat maudit...
Vendredi vous savez je devais signer... eh bien non, mais cette fois-ci c'est moi qui est dû reporter... à 13h j'ai eu un appel du collège pour me dire que ma fille c'était probablement déchiré un muscle. Donc... j'ai été la chercher et j'ai appelé pour m'excuser et décaler le rendez-vous... qui est reporté à mardi même heure. Au lieu de signer, à 15h15 j'étais chez le médecin.
Bon, rien de grave, c'est bien une déchirure... mais enfin vous voyez quoi... ce contrat franchement quand il sera signé ce sera un soulagement ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
19-09-2010 13:57:46
#2 19-09-2010 14:08:01
Re : contrat maudit...
Vendredi vous savez je devais signer... eh bien non, mais cette fois-ci c'est moi qui est dû reporter... à 13h j'ai eu un appel du collège pour me dire que ma fille c'était probablement déchiré un muscle. Donc... j'ai été la chercher et j'ai appelé pour m'excuser et décaler le rendez-vous... qui est reporté à mardi même heure. Au lieu de signer, à 15h15 j'étais chez le médecin.
Bon, rien de grave, c'est bien une déchirure... mais enfin vous voyez quoi... ce contrat franchement quand il sera signé ce sera un soulagement
Oulala ... Moi qui croit beaucoup à tous les petits signes de la vie, je me dirais que c'est pour me faire comprendre que je ne dois pas signer ce contrat mais bon
Je ne suis pas une référence ...
Je te souhaite une signature mardi et un contrat qui ne t'amènera que du bon ![]()
Bon rétablissement à ta fille ![]()
#3 19-09-2010 17:47:04
bon rétablissement à ta fille
et bonne chance pour mardi!!!
je suis comme emmandco, si cela m'arrivais, je me dirais qu'il
ne faut pas que je signe ce contrat!!!
mais bon, n'y prête pas attention, ce sont des blagues de stupide idiote ![]()
Dernière modification par zezette62 (19-09-2010 17:47:25)
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 19-09-2010 20:08:29
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
ouille, pauvre puce : j'espere qu'elle se rétablira rapidement !
moi aussi, je crois aux petits signes que la vie nous envoie...mais bonne chance pour mardi
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
19-09-2010 20:08:29
#6 20-09-2010 19:43:14
Le papa a appelé de la part de sa femme... finalement, le nombre d'heures seraient revus à la baisse... on partirait sur un 90H avec peut-être dans quelques mois un 110 ou un 120h... pfff. J'ai dit au papa que sincèrement je préférais en parler avec mon mari car déjà un 120h cela aurait fait des fins de mois plus que "juste". Mais là plus j'y pense et plus je me dis que ce n'est même pas la peine que je lui en parle, il va en arriver à la même conclusion que moi. Financièrement, cela ne va pas le faire. Par principe, je lui en parlerai. Bref, moral de nouveau en baisse ce soir. Heureusement j'ai encore en garde un petit bout et son grand frère le mercredi.
Donc... retour à la case départ donc je vais ré-éditer des affichettes et faire la tournée des commerces
#8 20-09-2010 22:17:21
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
désolée pour le contrat ![]()
et courage à ta fille ![]()
Pages : 1
Discussion fermée