Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2010 14:18:06
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
tarifs different selon les contrats!
Bonjour, les filles j'ai besoin de vos lumières....
Je suis en ce moment meme a la formation des 60 premieres heures... et on me certifie que si on a plusieurs contrat ils doivent tous etre aux même tarif!!
Selon eux si on a un contrat de 50 heures a 3 euros, et bien un contrat de 20 heures sera aussi au même prix, on a pas le droit des fixer des tarifs: "a la tete du client", comme ils disent!!
Y a t il un texte pour confirmer leur dires, car moi je suis pas d'accord. Je pense que les conditions sont propres a chaque contrat
Merci
Nouvelle vie à Satory...
20-09-2010 14:18:06
#3 20-09-2010 14:28:02
Re : tarifs different selon les contrats!
bonjour
je n'applique pas à la tête du client mais selon le contrat !
sur mes 4 contrat, j'applique 4 tarifs différents !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 20-09-2010 14:28:19
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
bonjour,
Les tarifs sont libres, ne t'inquiètes pas.
Fais ce que tu veux lorsque tu auras tes contrats.
Pour ma part, aucun contrat n'est au même tarif car cela dépend aussi des augmentations à dates anniversaires, du nombre d'heures, des jours fixés, si c'est le WE, la nuit, ect...
A la formation, tu notes et ensuite tu fais comme tu veux!!
Bonne fin de formation.
20-09-2010 14:28:19
#5 20-09-2010 14:29:58
Il y a aussi des puer en formation qui disent qu'on est de toute façon trop payées pour ce qu'on fait! (si, si, je l'ai entendu pendant ma formation!!!!).
Nous sommes indépendantes, les tarifs sont libres.
#6 20-09-2010 14:35:33
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Arwen moi aussi j'ai entendu des trucs en formation à faire dresser les cheveux sur la tête.
Du coup, pendant toute la formation, les autres filles m'appelaientt l'avocate. Les formateurs ne rigolaient pas... il n'y a pas de raison, les sujets doivent être travaillées avant de vouloir informer les gens.
#8 20-09-2010 23:35:50
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
N'importe quoi ... Tant que les formations seront aussi pointues , il y aura tj autant de soucis et d'incompréhension entre AM et PE ...
Tu feras comme tu voudras.
Perso j'ai un contrat enseignant (27 heures/semaines / 37 semaines) et un autre plus important (36 h/semaines / 43 semaines) et je prends exactement le même taux horaire.
Dernière modification par pepette1964 (20-09-2010 23:37:50)
#9 21-09-2010 08:11:18
Il y a aussi des puer en formation qui disent qu'on est de toute façon trop payées pour ce qu'on fait! (si, si, je l'ai entendu pendant ma formation!!!!).
Nous sommes indépendantes, les tarifs sont libres.
la mienne de formation c'était pareil
(trop payées pour ce qu'on fait!)
#10 21-09-2010 08:33:51
Bonjour, les filles j'ai besoin de vos lumières....
Je suis en ce moment meme a la formation des 60 premieres heures... et on me certifie que si on a plusieurs contrat ils doivent tous etre aux même tarif!!
Selon eux si on a un contrat de 50 heures a 3 euros, et bien un contrat de 20 heures sera aussi au même prix, on a pas le droit des fixer des tarifs: "a la tete du client", comme ils disent!!
Y a t il un texte pour confirmer leur dires, car moi je suis pas d'accord. Je pense que les conditions sont propres a chaque contrat
Merci
bonjour
il n'y a aucune obligation légale.
les tarifs sont libres
et de + en + d'assmat pratiquent le tarif en fonction du volume d'heure afin de en pas bloquer les places pour les petits contrats et avoir un revenu descent