Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2010 11:26:09
Ils arrivent comment
Bonjour,
Voila je suis en train de lire le contrat de Parme (doc très bien fait d'ailleurs, encore merci) et j'en arrive à l'accueil.
"Obligation des parents employeurs : l’enfant doit arriver propre, couche, toilette, vêtement et déjeuner du matin pris."
Moi j'ai tout l'inverse. Biberon à la main, chocolat plein la bouche, pyj taché et les jours ou j'ai de la chance, c'est avec la couche de la nuit. Le tout bien sur en retard (30 minutes) au point que ce matin c'était sur le trottoir, je partais à l'école.
Et vous ils arrivent comment ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
20-09-2010 11:26:09
#2 20-09-2010 11:30:17
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : Ils arrivent comment
coucou
depuis que je note au contrat l'enfant arrivera propre (+ a l'entretien)
ben pas de soucis, ils arrivent propre
j'ai 1 loulou 4 ans qui arrive en pyjama a 6h30 normal il redort
#3 20-09-2010 11:34:13
#4 20-09-2010 11:34:53
coucou
depuis que je note au contrat l'enfant arrivera propre (+ a l'entretien)
ben pas de soucis, ils arrivent proprej'ai 1 loulou 4 ans qui arrive en pyjama a 6h30
normal il redort
6h30 oui normal celle de 5h30 arrive aussi en pyj car je la recouche. Mais je crois qu'il vas vraiment falloir que je l'inscrive au contrat. Je l'avais évoqué à l'entretient mais pas noté noir sur blanc.....grosse erreur lol
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
20-09-2010 11:34:53
#5 20-09-2010 11:55:56
j'ai un bébé qui arrive en pyjama avec couche de la nuit et pas dejeuné ... vers 7 h 15 je ne dis rien car c'est un peu tôt !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 20-09-2010 12:24:32
Coucou , moi j'ai une petite qui arrive a 7h pyjama, et couche pas changé, pas mangé mais elles en ont pour 1h15 de tramway le matin donc la maman prend la puce qui dort encore et l'amene comme ça.. ca m'enerve d'avoir la couche comme ca mais c'est pour pas réveillé la petite alors bon....
#7 20-09-2010 12:25:13
j'ai un bébé qui arrive en pyjama avec couche de la nuit et pas dejeuné ... vers 7 h 15 je ne dis rien car c'est un peu tôt !!!
oui moi c'est 8h15 contractuellement mais 8h45 le plus souvent lol
#8 20-09-2010 12:32:23
bonjour moi la petite qui arrive a7 h 15 elle a dejeuner ,laver et habiller ,le petit que je prends a l ecole il est habiller et ila dejeuner et la troisieme ele toujours en pyjama ,pas cahger de la nuit et ;;; elle a pas dejeuner ,tout ne peux pas etre parfait ce serais trop beau !!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#9 20-09-2010 12:40:22
J'ai une louloute qui arrive sans avoir déjeuné de temps en temps à 8h20, mais c'est convenu avec la maman, comme c'est une grosse dormeuse, que la maman a du mal a la réveiller le matin, mais aussi qu'elle a ses deux petits garçons a s'occuper le matin, parfois elle arrive sans avoir pris son bib. Mais bon j'ai que deux bébés, c'est largement gérable pour moi.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#10 20-09-2010 13:04:16
j'ai de la chance tout ce petit monde arrive propre et petit dej pris.
fait dire que je previens que je prends plus cher ou cas ou (je parle pas de la fois ou ca peut arriver).
l'argent est un puissant regulateur
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 20-09-2010 13:09:44
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
moi j'ai une louloute qui arrive a 6h le matin et elle m'a pas sa couche de change et elle est encore en pyjama mais je ne dis rien vu l'heure et elle redort et une autre qui arrive a 8h mais la couche change et en pyjama et pas de bib c'est le papa qui me l'ammene et ne sais pas trop comment faire avec elle il change deja la couche c'est pas mal pour vous dire que lorsqu'il arrive le matin il frappe et me donne aussitot la petite alors qu'il n'a pas franchi la porte mais bon je ne dit rien j'en rigole avec la maman le soir car quand c'est la maman qui me l'apporte c'est tout le contraire elle est habille et bib pris mais bon c'est comme cela avec les papas
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#12 20-09-2010 13:42:47
oh tu sais mignionette ça depend car moi jutement quand c'est le papa qui amène la petite (chose hrare) justement elle est changée et bien propre bon pas habillée mais 7h45 j'ai le temps avant l'école.
par contre quand c'est maman (donc presque tout le temps) pas la couche changée du tout elle pèse même 1 tonne et je me demande comment est ce que cela peut ne pas les déranger ...
par contre le bib est pris.
donc après ça depend je pense vraiment des mentalités et du coup ça peut varier entre papa et maman.
au départ je m'étais dit que si cela n'etait pas Très tot je refuserais couche et pyj mais chez nous les parents font marcher la concurrence entre ass mat pour les tarifs mais également pour les "services proposés" donc du coup chaque fois que je disais "oh bah non moi j'aimerais qu'il soit changé" paf j'avais pas le contrat car ils me répondaient que d'autres acceptaient ...
alors j'arrête de faire la difficile pfff mais bon en tant que maman lorsque j'étais en sens inverse il ne me serait jamais venue a l'esprit d'amener mon fils direct sorti du lit justement je profitais un peu de ça le matin pour être avec lui ....
Dernière modification par ersyma (20-09-2010 13:47:32)
#13 20-09-2010 13:56:13
coucou
j'accepte le pyj ama pour les moins de 2 ans quel que soit l'heure.
les plus grands : si ils arrivent avant 7h30.
après 7h30 je demande à ce qu'ils soient habillés (après 2 ans)
pas de couche de la nuit (inconfortable le matin surtout à partir de septembre quand il fait 5° dehors ou dans la voiture! risque de tomber malade... )
je donne le petit dej, sans soucis en cas de besoin quel que soit l'age
#14 20-09-2010 14:19:29
oupsss dsl apparemment j'avais pas posté au bon endroit lol merci d'avoir déplacé.
un grand merci pour vos réponses lol je me sentirais moins seule demain matin devant ma couche pleine
#15 20-09-2010 14:22:57
bonjour , alors pour moi j'ai un enfant moins de deux ans qui arrive en pyjama mais toujours la couche changeait suivant à l'heure ou il arrive il à pris son bib ou non perso ça ne me dérange pas de le faire déjeuner et de l'habiller !
mon autre puce arrive habillée et elle à déjeuné !
perso j'ai de la chance d'avoir des parents trés respectueux de leur enfants et qui leur changent la couche de la nuit !!!
tu devrais demander au moins ça pour le bien être de l'enfant !!
#16 20-09-2010 14:29:42
bonjour j'ai une petite qui arrive en pyjama mais avec une couche propre et sans avoir déjeuné elle arrive a 7h55 et je pars a 8h donc elle déjeune a 8h10 et je dzemande qu'elle soit bien couverte l'hiver et j'ajoute une couverture au besoin car pas le temps de l'habiller avant l'école
#18 20-09-2010 14:45:20
Moi j'explique dès le 1er entretien que pour le bien être de l'enfant, qui ne va pas voir ses parents de la journée, il est bon de prendre le temps de le changer, l'habiller et le nourrir...J'insiste lourdement sur cette notion de bien être et sur l'importance de cette demi-heure passée le matin à s'occuper de son bébé.. Je ne sais pas si ça les fait culpabiliser, mais en tous cas ça marche...
Evidemment, si j'accueillais les enfants très tôt, ce ne serait pas pareil...
#19 20-09-2010 15:01:10
bonjour , alors pour moi j'ai un enfant moins de deux ans qui arrive en pyjama mais toujours la couche changeait suivant à l'heure ou il arrive il à pris son bib ou non perso ça ne me dérange pas de le faire déjeuner et de l'habiller !
mon autre puce arrive habillée et elle à déjeuné !
perso j'ai de la chance d'avoir des parents trés respectueux de leur enfants et qui leur changent la couche de la nuit !!!tu devrais demander au moins ça pour le bien être de l'enfant !!
Si tu savais le nombre de fois ou je l'ai fait.....j'avoue que je désespère des fois en la voyant arriver ma belette lol
#20 20-09-2010 15:10:25
moi j ai 2 loulous,,,, le 1er arrive 7H45 pyjama (cematin trempe jusque sous les bras)etpas dejeuner,le 2ème 8H15 pareil ,,,des fois la couche a debordee aussi ,,,,je remarque que ca ne gene pas les parents!!!!!!!!!ils habitent un a 5minutes et l autre 3 minutes et il cours !!!!!il ne penne meme pas 5 minutes pour un calin et ils s etonnent que bebe ne veux pas partir le soir !!!!!!on est bien chez tata,,,,c est elle qui me fait propre et beau!!!!!!!!!