Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2010 15:08:41

loulou13
Membre
Site Web

la maman arrive pour que l'on fasse un avenant

alors ma photocopieuse ne fonctionne pas peut-on prendre deux avenant et écrire avec la même écriture ainsi que la signature au lieu de photocopier l'avenant?

ensuite la maman m'a fait un contrat de 25h sachant que je vais garder son fils 20h par semaine mais elle prèfère mettre 5h de plus au cas ou comment cela ce passe car j'ai pas envie qu'elle me place les 5h n'importe ou normalement c'est 4h par jour et non 5h donc comment puis je modifier la chose.

car je ne voudrais pas qu'elle se permettre du retard en ce disant j'ai 5h de rab .(je pense qu'elle a fait sa pour moi aussi elle avait peut-être peur que je refuse du fait que 20h c'est déjà très peu car sa me prends une place d'un temps plein donc elle m'a mis 25h enfin je pense)

ensuite je réfléchis...

elle a des créneaux horaire différents et sur le contrat nous avons mis les 3 créneaux différents mais pour cette semaine c'est un autre créneau elle m'a dit que le planning est comme sa exceptionnellement.donc est ce que je précise quelques choses?car je voudrais peur que des créneaux inexistant apparaisse.

20-09-2010 15:08:41

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2010 15:14:47

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : la maman arrive pour que l'on fasse un avenant

Coucou,
Les 2 avenants doivent être des originaux, comme un contrat. (Pas de photocopies)
A la main ou taper sur l'ordi, c'est idem, pas de soucis.

Cadre les horaires avec précisions,
demandes lui d'être précise sur l'avant et...
en fonction des données, tu travailleras...
Après tu ne pourras plus rien dire.

#3 20-09-2010 15:18:21

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour tu peux indiquer sur le contrat que tu accepte l'acceuil du lundi au vendredi  de 7h18h par exemple moi je l'ai fait pour un contrat a horaire atypique , j'ai stipuler que j'acceuil tels jours et de tels heure a telle heure comme ça pas de surprise, pour le contrat dis lui que tu préfére signé 20h comme ça tu n'est redevable de rien ,et si elle souhaite te laissez le loulou plus longtemps ce seras avec ton accord ,cela te permet de rester libre de refuser

#4 20-09-2010 15:28:33

loulou13
Membre
Site Web

oui mais moi j'ai aussi accepter car c'etait 25h sa m'embête si sa me fait 5h en moins

20-09-2010 15:28:33

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2010 15:33:35

perles 55
Membre
Site Web

bonjour

Tu aurais dû augmenter ton taux horaire dans ces conditions et faire ta mensualisation sur 20h/semaime, car là tu te retrouves peut-être à la merci de ton employeur?

#6 20-09-2010 15:55:13

loulou13
Membre
Site Web

sa va j'ai bien augmenter mon taux horaire mais je vais en discuter avec la maman

#7 20-09-2010 17:21:52

loulou13
Membre
Site Web

bon alors la maman est passer et donc on a pas fait d'avenant pour le moment car elle aura son planning qu'à la fin de la semaine donc on se laisse en début de semaine prochaine car elle commence tous juste le travail et on veut voir les vrais modifications que l'on aura à faire.alors pour le vendredi dernier elle m'a dit on vous paye quand même ma journée donc c'est sympa car il suffisait qu'elle aille chez le médecin pour lui demander un certificat mais elle m'a dit non c'est pas la peine on maintiens la journée c'est sympas pour moi hihihi.

ensuite pour aujourd'hui vu q'elle etait en formation la semaine dernière, j'ai revus le contrat avec elle et je lui ai fait un petit geste exceptionnelle, elle ne paye pas aujourd'hui car elle savait quelle n'allait pas travailler lundi mais bon ils l'on prévenue au dernier moment donc petit geste elle ne me paye pas aujourd'hui, car nouveau contrat j'ai du revoir certaines chose avec elle.elle est super donc je ne veux pas la froisser sa ne sert à rien mais je lui ai dit la prochaine fois la journée est compté elle m'a dit biensur.

et pour les 25h elle veut pas me les baisser c'est très sympas, et on a bien vu que les horaires du contrat sont ceux de la mensu avant et après c'est des heures complémentaire, et elle m'a dit ok pas de problème.je lui ai bien dit que même si c'est 25h si vous me mettez 20h sur le planning c'est 20h elle m'a dit d'accord.elle a galérer pour trouver une assmat qui veuille un petit contrat car chez nous elles sont très difficile, elles prennent que les gros contrat et bon si elle me déduit quand même 5h elle doit me faire un avenant et elle ne voulais pas trop me froisser, car elle sait que le contrat est assez petit comme sa.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB