Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2010 10:57:04
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
oïsttttttt
coucou les filles
ouisttttttttttttttttt encore 2 semaines de travail et zouuuuuu direction djerba
comme l année dernière
olallalalal suis impatienteeeee
mais ba vous savez quoi j ai toujours une peur atroce de l 'engin qui va m 'y emmener
un gros zavionnnnn ahhhhhhhhh
vous avez des trucs pour atténuer cette peur ?
ohohohoh les filles , je vois deja les reponses du genre : donne moi ta place .....vas y pas
non non pas moyen mais promis jpenserais a vous
20-09-2010 10:57:04
#3 20-09-2010 11:13:43
Re : oïsttttttt
Coucou,
Alors moi dès que je voyage je vais voir mon médecin traitant, il me donne des médicaments pour ralentir le coeur (parce que sinon....je palpite par la trouille) et des anxiolitiques c'est le seul moment où j'en prend alors ca marche bien et pas de risque de dépendance.
Je dois commencer le traitement 3 jours avant le départ et 1h avant le décollage je prend une dose supplémentaire comme ca une fois dans le siège je suis.....stoooone
Je ne peux pas dire que le voyage ce passe bien, je pleure tout le long du vol et je ne peux pas bouger un doigt, mais au moins je ne fais pas d'attaque de panique c'est déjà ca
Et ne compte pas sur le personnel de bord....ils s'en fichent! et j'ai déjà essayé l'alcool (oui bon je sais c'est pas très glorieux
...) ca marche pas c'est pire !!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
20-09-2010 11:17:35
#5 20-09-2010 11:17:35
ok ok pas de panique
Tu m'emmène sur tes genoux, je te prome,t que je chanterais tellement faux que tu en oublieras l'avion et ta peur :D
Aller courage et pense a toutes les pauvres nounous que tu vas laisser derrière, toi tristes et malheureuses..........quand te reverrais-je, pays merveilleux........ ok ok j'arrête, mais penses y une fois la haut
et bonnes vacances veinarde
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#6 20-09-2010 11:33:29
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou les filles
![]()
ouisttttttttttttttttt
encore 2 semaines de travail et zouuuuuu direction djerba
comme l année dernière
olallalalal suis impatienteeeee
mais ba vous savez quoi
j ai toujours une peur atroce de l 'engin qui va m 'y emmener
un gros zavionnnnn ahhhhhhhhh
vous avez des trucs pour atténuer cette peur ?
ohohohoh les filles , je vois deja les reponses
du genre : donne moi ta place .....vas y pas
![]()
non non pas moyen
mais promis jpenserais a vous
coucou
bah ma belle, c'est pas la 1ere fois que tu prends le zavion !
moi ta place j'en veux pas
j'aurai peur jamais pris et prendrai jamais !
pas envie du tout !
#7 20-09-2010 11:33:42
- stephanie53
- Membre
- Site Web
Coucou,
Alors moi dès que je voyage je vais voir mon médecin traitant, il me donne des médicaments pour ralentir le coeur (parce que sinon....je palpite
par la trouille) et des anxiolitiques c'est le seul moment où j'en prend alors ca marche bien et pas de risque de dépendance.
Je dois commencer le traitement 3 jours avant le départ et 1h avant le décollage je prend une dose supplémentaire comme ca une fois dans le siège je suis.....stoooone
Je ne peux pas dire que le voyage ce passe bien, je pleure tout le long du vol et je ne peux pas bouger un doigt, mais au moins je ne fais pas d'attaque de panique c'est déjà ca
Et ne compte pas sur le personnel de bord....ils s'en fichent! et j'ai déjà essayé l'alcool (oui bon je sais c'est pas très glorieux
![]()
ah ouaisssssssss j avais pas penser a ca
le doc va me prendre pour une fofolle
#8 20-09-2010 11:35:25
- stephanie53
- Membre
- Site Web
ok ok pas de panique
Tu m'emmène sur tes genoux, je te prome,t que je chanterais tellement faux que tu en oublieras l'avion et ta peur:D
Aller courage et pense a toutes les pauvres nounous que tu vas laisser derrière, toi tristes et malheureuses..........quand te reverrais-je, pays merveilleux........ ok ok j'arrête, mais penses y une fois la haut
et bonnes vacances veinarde
euhhhhhhhhhhhh vu mon poids
ils vont pas m autoriser de mettre qq un sur mes genoux
mais ca aurait été avec plaisir de vous emmener toutes avec moi
si je gagne au loto jle ferais
#10 20-09-2010 11:40:05
Coucou,
Alors moi dès que je voyage je vais voir mon médecin traitant, il me donne des médicaments pour ralentir le coeur (parce que sinon....je palpite
par la trouille) et des anxiolitiques c'est le seul moment où j'en prend alors ca marche bien et pas de risque de dépendance.
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 20-09-2010 11:40:20
euhhhhhhhhhhhh vu mon poids
ils vont pas m autoriser de mettre qq un sur mes genoux
![]()
mais ca aurait été avec plaisir de vous emmener toutes avec moisi je gagne au loto jle ferais
Et vue mon poids tes genoux vont souffrir et quand le siège vas lâcher et qu'on vas s'écrouler dans l'allée centrale morte de rire ...........ben t'auras plus peur...;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#12 20-09-2010 11:53:12
moi j'y vais au mois d'avril et même pas peur
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 20-09-2010 14:10:43
- stephanie53
- Membre
- Site Web
bon et bien jvais essayer la methode medicaments puis si ca marche pas ! j appelerai baraccuda
qu il m'assome
mais bon c est vrai j ai tout de meme de la chance mais bon la peur est plus forte que la joie de me dorer la pilule
jvous raconterais tout ca puis guetter les infos pour moi depart le 3/10
#14 20-09-2010 14:16:51
moi j'ai une copine qui buvait jusqu'a plus se rendre compte (alors qu'elle aime pas l'alcool ) pas glorieux et son zom avait trop honte.
surtout la fois ou elle est tombee sur le commandant de bord en lui demandant de respecter le code de la route
somme toute les medocs me apraissent plus appropries
bon moi j'ai pas peur de l'avion, ca signifie vacances et j'adoooooooooooooooooooore ca
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 20-09-2010 19:33:56
- stephanie53
- Membre
- Site Web
moi j'ai une copine qui buvait jusqu'a plus se rendre compte (alors qu'elle aime pas l'alcool
) pas glorieux et son zom avait trop honte.
surtout la fois ou elle est tombee sur le commandant de bord en lui demandant de respecter le code de la route
![]()
somme toute les medocs me apraissent plus appropries
bon moi j'ai pas peur de l'avion, ca signifie vacances et j'adoooooooooooooooooooore ca
bon d accord si un beau commandant de bord
meme pu peur
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peur kom meme
#16 20-09-2010 20:22:51
#17 20-09-2010 22:10:26
- stephanie53
- Membre
- Site Web
j'en ai parlé à mon conjoint qui bosse dans la branche
apparamant dans les grandes compagnies tu as des stages exprets