Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2010 10:57:04

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

oïsttttttt

coucou les filles smile

ouisttttttttttttttttt lol encore 2 semaines de travail et zouuuuuu  direction djerba smile comme l année dernière smile olallalalal suis impatienteeeee smile

mais ba vous savez quoi sad j ai toujours une peur atroce de l 'engin qui va m 'y emmener sad un gros zavionnnnn ahhhhhhhhh

vous avez des trucs pour atténuer cette peur ?

ohohohoh les filles , je vois deja les reponses lol du genre : donne moi ta place .....vas y pas lol

non non pas moyen lol mais promis jpenserais a vous

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

20-09-2010 10:57:04

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2010 11:00:14

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : oïsttttttt

ben oui, c'est banal mais  "donne moi ta place" !!! lol

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#3 20-09-2010 11:13:43

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Coucou,

Alors moi dès que je voyage je vais voir mon médecin traitant, il me donne des médicaments pour ralentir le coeur (parce que sinon....je palpite lol par la trouille) et des anxiolitiques c'est le seul moment où j'en prend alors ca marche bien et pas de risque de dépendance.

Je dois commencer le traitement 3 jours avant le départ et 1h avant le décollage je prend une dose supplémentaire comme ca une fois dans le siège je suis.....stoooone lol

Je ne peux pas dire que le voyage ce passe bien, je pleure tout le long du vol et je ne peux pas bouger un doigt, mais au moins je ne fais pas d'attaque de panique c'est déjà ca smile

Et ne compte pas sur le personnel de bord....ils s'en fichent! et j'ai déjà essayé l'alcool (oui bon je sais c'est pas très glorieux hmm lol...) ca marche pas c'est pire !!

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#4 20-09-2010 11:17:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

fastoch ! je peux y aller à ta place ??

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

20-09-2010 11:17:35

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2010 11:17:35

Tatafofi
Membre
Site Web

ok ok pas de panique
Tu m'emmène sur tes genoux, je te prome,t que je chanterais tellement faux que tu en oublieras l'avion et ta peur big_smile:D
Aller courage et pense a toutes les pauvres nounous que tu vas laisser derrière, toi tristes et malheureuses..........quand te reverrais-je, pays merveilleux........ ok ok j'arrête, mais penses y une fois la haut smile
et bonnes vacances veinarde wink

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#6 20-09-2010 11:33:29

chouchou64
Membre
Site Web

stephanie53 a écrit :

coucou les filles smile

ouisttttttttttttttttt lol encore 2 semaines de travail et zouuuuuu  direction djerba smile comme l année dernière smile olallalalal suis impatienteeeee smile

mais ba vous savez quoi sad j ai toujours une peur atroce de l 'engin qui va m 'y emmener sad un gros zavionnnnn ahhhhhhhhh

vous avez des trucs pour atténuer cette peur ?

ohohohoh les filles , je vois deja les reponses lol du genre : donne moi ta place .....vas y pas lol

non non pas moyen lol mais promis jpenserais a vous

coucou smile
bah ma belle, c'est pas la 1ere fois que tu prends le zavion ! smile smile
moi ta place j'en veux pas smile
j'aurai peur smile jamais pris et prendrai jamais ! smile pas envie du tout ! smile

chouch10.gif

#7 20-09-2010 11:33:42

stephanie53
Membre
Site Web

malili76 a écrit :

Coucou,

Alors moi dès que je voyage je vais voir mon médecin traitant, il me donne des médicaments pour ralentir le coeur (parce que sinon....je palpite lol par la trouille) et des anxiolitiques c'est le seul moment où j'en prend alors ca marche bien et pas de risque de dépendance.

Je dois commencer le traitement 3 jours avant le départ et 1h avant le décollage je prend une dose supplémentaire comme ca une fois dans le siège je suis.....stoooone lol

Je ne peux pas dire que le voyage ce passe bien, je pleure tout le long du vol et je ne peux pas bouger un doigt, mais au moins je ne fais pas d'attaque de panique c'est déjà ca smile

Et ne compte pas sur le personnel de bord....ils s'en fichent! et j'ai déjà essayé l'alcool (oui bon je sais c'est pas très glorieux hmm lol...) ca marche pas c'est pire !!

ah ouaisssssssss j avais pas penser a ca smile
le doc va me prendre pour une fofolle lol

1010cc10.gif

#8 20-09-2010 11:35:25

stephanie53
Membre
Site Web

Tatafofi a écrit :

ok ok pas de panique
Tu m'emmène sur tes genoux, je te prome,t que je chanterais tellement faux que tu en oublieras l'avion et ta peur big_smile:D
Aller courage et pense a toutes les pauvres nounous que tu vas laisser derrière, toi tristes et malheureuses..........quand te reverrais-je, pays merveilleux........ ok ok j'arrête, mais penses y une fois la haut smile
et bonnes vacances veinarde wink

lol euhhhhhhhhhhhh vu mon poids lol ils vont pas m autoriser de mettre qq un sur mes genoux smile
mais ca aurait été avec plaisir de vous emmener toutes avec moi smile

si je gagne au loto jle ferais smile

1010cc10.gif

#9 20-09-2010 11:38:33

nanifafa
Membre
Site Web

J'ai bien une solution smile
tu achète une carte postale de djerba
comme ça tu aura l'impression d'être là-bas
et tu m'envoie ton billet tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#10 20-09-2010 11:40:05

nanifafa
Membre
Site Web

malili76 a écrit :

Coucou,

lol lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#11 20-09-2010 11:40:20

Tatafofi
Membre
Site Web

stephanie53 a écrit :

lol euhhhhhhhhhhhh vu mon poids lol ils vont pas m autoriser de mettre qq un sur mes genoux smile
mais ca aurait été avec plaisir de vous emmener toutes avec moi smile

si je gagne au loto jle ferais smile

Et vue mon poids  tes genoux vont souffrir et quand le siège vas lâcher et qu'on vas s'écrouler dans l'allée centrale morte de rire ...........ben t'auras plus peur...;)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#12 20-09-2010 11:53:12

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

moi j'y vais au mois d'avril et même pas peur  lol

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#13 20-09-2010 14:10:43

stephanie53
Membre
Site Web

bon et bien jvais essayer la methode medicaments smile puis si ca marche pas ! j appelerai baraccuda smile qu il m'assome lol

mais bon c est vrai j ai tout de meme de la chance mais bon sad la peur est plus forte que la joie de me dorer la pilule smile

jvous raconterais tout ca puis guetter les infos pour moi smile depart le 3/10 smile

1010cc10.gif

#14 20-09-2010 14:16:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi j'ai une copine qui buvait jusqu'a plus se rendre compte (alors qu'elle aime pas l'alcool lol ) pas glorieux et son zom avait trop honte.

surtout la fois ou elle est tombee sur le commandant de bord en lui demandant de respecter le code de la route lol lol

somme toute les medocs me apraissent plus appropries wink

bon moi j'ai pas peur de l'avion, ca signifie vacances et j'adoooooooooooooooooooore ca

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#15 20-09-2010 19:33:56

stephanie53
Membre
Site Web

nielle a écrit :

moi j'ai une copine qui buvait jusqu'a plus se rendre compte (alors qu'elle aime pas l'alcool lol ) pas glorieux et son zom avait trop honte.

surtout la fois ou elle est tombee sur le commandant de bord en lui demandant de respecter le code de la route lol lol

somme toute les medocs me apraissent plus appropries wink

bon moi j'ai pas peur de l'avion, ca signifie vacances et j'adoooooooooooooooooooore ca

bon d accord lol si un beau commandant de bord lol meme pu peur lol

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peur kom meme sad

1010cc10.gif

#16 20-09-2010 20:22:51

vallou17
Membre
Site Web

coucou moi aussi la trouille au ventre avant et meme quelques jours avant , fin aout j'ai pris l'avion pour le maroc, alors je me raisonne et j'agrippe le bras de mon mari, le décollage je serre les fesses et l'atterrissage aussi ...allez courage et profites en bien

neko110.gif

#17 20-09-2010 22:10:26

stephanie53
Membre
Site Web

celia9305 a écrit :

j'en ai parlé à mon conjoint qui bosse dans la branche smile
apparamant dans les grandes compagnies tu as des stages exprets
pour les claustros comme nous lol

salut !!
ah merci de l info smile je pense que je vais me renseigner smile
mais bon la depart dans 2 semaines sad trop tard surement sad
se sera pour le prochain smile car aller dans les iles serait top mais trop peurrrrr sad trop long d avion ..

en tout cas merci de l info !

1010cc10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB