Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2010 23:50:45

Catlice
Membre
Site Web

Problème suite à changement d'adresse !

Bonjour à toutes et tous (si jamais il y a des hommes ass-mats).

Je m'appelle Catherine, je suis ass-mat depuis Juillet 2009 et j'ai un agrément pour 2 temps plein et 1 temps partiel.

J'ai un soucis et j'aimerai recueuillir vos avis car je suis un peu inquiète sur ma situation.

Voilà comme je l'ai dit plus haut je suis ass-mat depuis 20009 mais je n'ai encore jamais exercé. L'endroit où je demeurais au moment de ma demande était très isolé et je n'ai jamais eu de demande car tout petit village.

En février de cette année j'ai déménagé dans une petite ville plus fréquentée (pour espérer avoir des contrats) et j'ai fait comme tout le monde ma déclaration de changement d'adresse auprès du CG mais aussi auprès du Relais et de la Mairie. Les jours et les semaines ont passé et aucunes nouvelles de la pmi. Je ne me suis pas inquiétée outre mesure car d'une part je me suis dit que elles devaient très occupées par ailleurs et d'autre part comme je n'avais toujours pas d'enfant à garder, ce n'était pas bien grave. Ensuite un gros problème familial est intervenu dans ma vie et j'avoue alors que ma tête était ailleurs car pas bien du tout. Aujourd'hui j'ai remonté la pente (il faut bien) et j'ai de nouveau envoyé l'information de ma nouvelle adresse, cette fois-ci par lettre recommandée avec accusé de réception (chose que je n'avais pas fait avant à tort je l'avoue).

Ma question et surtout ma crainte, est "est-ce que le CG peut me retirer mon agrément pour défaut de déclaration d'adresse ?" sachant que je n'ai toutefois jamais travaillé (je n'aurais jamais pris ce risque de toutes façons, sachant que la puér. n'est jamais venue valider mon nouveau logement) !

J'ai déjà eu une année difficile et cela serait pour moi le coup de grâce

19-09-2010 23:50:45

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2010 23:54:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Problème suite à changement d'adresse !

vous avez bien précisé qu'il s'agissait d'un second courrier ?
que vous vous etonniez de n'avoir toujours pas de nvelles ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 20-09-2010 00:01:58

Catlice
Membre
Site Web

Euh non, je n'y ai pas pensé  sad

#4 20-09-2010 00:26:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

aie ...
elles vont penser que vous venez d'emmenager lol

etait ce dans la meme region ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

20-09-2010 00:26:37

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2010 08:06:02

Catlice
Membre
Site Web

Oui c'est dans la même région. C'est dans la même circonscription ce qui fait que je garde la même puér.

J'ai bien pensé à ne pas dire que je suis dans le logement depuis plusieurs mois et faire comme si c'était nouveau, mais ne risque-t'elle pas de me demander de lui montrer mon bail ou une quittance de loyer pour vérifier ?

La seule chose que j'ai pour moi, et tout de même la plus importante est que je n'ai jamais gardé d'enfant à mon domicile. hmm

#6 20-09-2010 08:33:54

zeta
Membre
Site Web

bonjour , pourquoi vouloir mentir ?? du moment que vous n'avez pas éxercé je ne vois pas ou est le problème !
ne racontez pas des histoires à la puer car ça vous retombera dessus dites lui simplement que vous n'avez jamais exercer et rencontrer quelques soucis familliaux et que maintenant vous voulez reprendre votre travail !!
l'honneté paye toujours plus que la malhonneté !!
du moment que vous n'avez pas exercer on ne peut rien vous reprocher !

#7 20-09-2010 23:21:47

Catlice
Membre
Site Web

Oui Zeta, vous avez sûrement raison. Tant que je n'ai pas garder d'enfants je ne pense pas m'être mis en tort. J'espère que tout va bien se passer quand la puér. va passer pour valider mon logement.

Merci pour votre réponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB