Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Indemnités d'entretien : les diminuez-vous sur journées mi-temps ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2010 23:10:55
Indemnités d'entretien : les diminuez-vous sur journées mi-temps ?
Bonsoir à toutes... Voilà, j'aimerais savoir comment vous procédez lorsque vous avez un enfant qui s'absente 2 matinées par semaine par exemple. Pour tout vous dire, lorsque j'ai débuté en privé voilà 2 ans j'ai proposé aux pe de diminuer l'ie lorsque leur enfant venait moins de 5 heures. Faites-vous la même chose ou ai-je été trop zélée ? Je précise que les pe n'ont pas modifié le forfait mensuel puisqu'il n'est que sur 36 semaines.
Merci pour vos réponses !
Dernière modification par chrisnice (20-09-2010 23:11:48)
20-09-2010 23:10:55
#2 20-09-2010 23:21:23
Re : Indemnités d'entretien : les diminuez-vous sur journées mi-temps ?
Il y a eu plusieurs posts sur le sujet, et il en ressort que beaucoup d'entre nous ne s'embêtent pas avec ce genre de "détails" (lol)... Tarif unique quel que soit le nombre d'heures donc.
Et quand tu parles de baisser (personne ne t'en empêche, tu peux le faire), tu sais que le minimum c'est 2.65, même si la journée ne dure qu'une heure...
#3 20-09-2010 23:25:13
comme le dit occitane, tu ne peux pas prendre moins que 2.65 € meme si tu ne travailles qu'une heure ! donc a moins de prendre plus, tu ne peut pas diminuer tes ie !
#4 20-09-2010 23:38:22
Ok merci à vous 2, en fait je suis dans le sud et je prends 3,50 (il semblerait que ce ne soit pas très élevé par rapport à mes collègues, mais là n'est pas le propos !) et donc quand un enfant vient moins de 5 h, je demandais 2 €. Pourquoi ne me suis-je pas abstenue ? Bon, je vais tenter de faire marche arrière !
Bonsoir et merci encore
20-09-2010 23:38:22
Pages : 1
Discussion fermée