Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-09-2010 10:29:34
#23 21-09-2010 10:32:06
Re : j'ai testé pour vous
coucou pour celles qui savent je vous prie de ne pas rire
et pour celles qui ne le savent pas elles vont etre super contente que je les previenne
un portable meme eteint sonne si vous aviez programmé le reveil
si si j'ai experimenté ce matin meme à 6h30 ( mon mari m'a demandé " pourquoi tu mettrais pas ton portable à sonner quand on ne se leve pas en meme temps ? ) c 'est tout recent une lubie de mon mari
![]()
Mon mari met son reveil à sonné et pour eviter de faire plusieurs manipulations quand je me leve à 6h30 je fais sonner mon portable ... MAIS je ne savais pas qu'il fallait desactiver je me suis dis j'eteinds mon portable comme ça tranquille demain je commence à 9h donc je me leve à 7h30 ( mon mari me reveil avant de partir ) PAS LA PEINE
oh t'arretes !! tu tournes mon post en plus elle met des images à ma place ......
detourneuse de poste !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-09-2010 10:40:20
#31 21-09-2010 12:21:56
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#36 21-09-2010 14:27:20
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#38 21-09-2010 14:56:10
bon je reviens juste pour te rappeler qu'un portable meme sans puce peux servir de reveil.. et surtout si tu laisse un portable sans puce a un enfant, retire la batterie car il peut quand meme appeler lesservicesde secours. cette mesaventure est arrive a ma toubib avec son fils...
je peux avoir une tagada , voir 2......

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()