Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2010 14:28:56
tapis de jeu ....????
Bonjour a toutes
j espère que je poste ce message au bon endroit!
Dans mon coin pour les anfants j ai acheté déja en 6 mois 2 tapis vertbaudet en coton grande dimensions.
Cela fait 6 mois que je suis AM et c est le 2 ème que je rachéte pke lesw autres se tache entre régurgitations, trace de chaussure de certains parents qui n enlèvent pas leur chaussure...
Qu avez vous mis dans vos salle de jeux ?
j aimerai au moins que le tapis fasse 1m50*1m50
j ai entendu parler des dalles en mousse est ce que d autres ont autre chose a me proposer ?
MERCI
03-09-2010 14:28:56
#2 05-09-2010 18:26:35
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : tapis de jeu ....????
Coucou
Ben oui moi c'est dalle en mousse car lavable
je te conseille (en aparté) de demander aux parents de ne pas marcher sur les tapis car les petits y jouent surtout s'ils laissent leurs chaussures Pas trés hygiénique pour les petits qui aprés vont aller a quatre pattes
#3 21-09-2010 11:34:09
Re : tapis de jeu ....????
oui, un seul tapis chez moi, je le lave régulièrement, parfois toutes les semaines (régurgitations notamment), mais les chaussures de tout le monde, c'est dans l'entrée. Ca surprend parfois les parents au début, même certaines puér semblent gênées, mais tant pis ! Tout le monde s'y fait, et chez nous, c'est comme ça même sans bb à la maison ! Je pense qu'en réfléchissant, allez, 30 secondes, les parents raisonnables adhèrent !
24-09-2010 12:07:25
Pages : 1