Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2010 15:41:55
babyphone avec vidéo
bonjour à toutes
Je souhaiterai savoir si certaines d'entres vous ont un babyphone avec vidéo? en etes vous contente?
J'envisage peut etre d'en acheter un mais au vue des prix je voudrai etre sure de mon "coup". voilà mon explication: je garde 3 petits; donc un qui ne dors dans son lit que depuis une semaine elle a 1an mais a toujours été endormie soit au sein par maman ou alors en la bercant. donc très dur. je l'ai depuis la mois de mai. (jusque là elle dormait dans la coque à mes coté).
Maintenant qu'elle accepte le lit sans pleurer, le soucis se trouve au réveil. c'est une petite fille qui joue beaucoup lors de son réveil mais sans faire de bruit. cela peut durer assez longtemps. ayant une maison à étage et des escaliers en bois très bruyant je ne peux pas me permettre de monter toutes les 5 min voir si elle dors. Hors quand mon babyphone l'a "détecte" c'est bien trop tard elle est en pleurs...! ALors je me dis avec un babyphone vidéo je pourrai l'a voir et donc éviter ces gros pleurs et donc qu'elle me reveille toute la maison.
J'attends vos avis qui je l'espère m'aideront
Bonne journée
19-09-2010 15:41:55
20-09-2010 23:10:36
#5 20-09-2010 23:32:54
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : babyphone avec vidéo
bonjour à toutes
Je souhaiterai savoir si certaines d'entres vous ont un babyphone avec vidéo? en etes vous contente?
J'envisage peut etre d'en acheter un mais au vue des prix je voudrai etre sure de mon "coup". voilà mon explication: je garde 3 petits; donc un qui ne dors dans son lit que depuis une semaine elle a 1an mais a toujours été endormie soit au sein par maman ou alors en la bercant. donc très dur. je l'ai depuis la mois de mai. (jusque là elle dormait dans la coque à mes coté).
Maintenant qu'elle accepte le lit sans pleurer, le soucis se trouve au réveil. c'est une petite fille qui joue beaucoup lors de son réveil mais sans faire de bruit. cela peut durer assez longtemps. ayant une maison à étage et des escaliers en bois très bruyant je ne peux pas me permettre de monter toutes les 5 min voir si elle dors. Hors quand mon babyphone l'a "détecte" c'est bien trop tard elle est en pleurs...! ALors je me dis avec un babyphone vidéo je pourrai l'a voir et donc éviter ces gros pleurs et donc qu'elle me reveille toute la maison.
J'attends vos avis qui je l'espère m'aideront
Bonne journée
bonsoir
j'ai eu ce genre de gadget
une amie me l'avais preté pour tester, et j'ai eu le meme soucis qu'elle.
c'est a dire que j'entendais a peu pres tous les babyphones du quartier ... Pas top, je confirme.
je ne sais pas si ça venait du modele, de mon village ou quoi, peu importe pour moi ce n'est pas interessant.
si tu peux en tester un chez toi, ça vaut le coup, car ces histoires d'interferences ça arrive souvent
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 21-09-2010 00:58:23
Re : babyphone avec vidéo
Bonsoir gwen81,je viens justement d'investir dans une caméra de surveillance disons 3 lol.Car on vient de faire un étage pour nos enfants mais le hic c'est que quand ma fille de 2 ans pleure et bien on l'entend pas trop idem pour surveiller les autres enfants que je garde.
Et je ne regrette pas car le baby-phone classique ne détecte pas tout les bruits alors que celui ci niquel je l'entend même quand elle tète sa sucette.
Et c'est parfait pour voir si Mlle fait des bêtises (genre m'enlève sa couche pleine grrrr) ou et réveiller mais ne dit rien.
J'en suis satisfaite même si il marche pas très bien (grésille)mais bon c'est marquer sur la notice qu'il faut éviter les armatures métallique et ma maison et faites avec sa mais je vois quand même l'enfant c'est le principal le son marche aussi mais moins bien.
En tout k je ne regrette rien j'aurais même du l'acheter avant.
Allez bonne soirée.
Pages : 1