Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2010 12:33:50
Avez vous une pièce pour chaque enfant?
Bonjour
Je viens d'avoir la visite de la puér car j ai demandé une modification de mon agrémént qui me donnait
le droit d'avoir un enfant de plus de 3 ans et
je voudrais le passer à 0-3 ans, elle m'a expliqué que cela va être difficile car
- j ai une chambre en bas qui accueille le petit de 2 ans
et il me faudrait une autre pièce pour accueillir un bébé car elle m'a expliqué que chaque enfant doit avoir une pièce de sommeil à lui!!!!!!
A cause des âges pour les rythmes de sommeil
J ai un étage avec une salle de jeu elle m'a donc proposé l'idée d'y construire une pièce fermée!
je voulais mettre un bébé en haut dans la chambre d'une de mes filles mais ce n'est pas possible à cause des petits jouets!
Alors je me demandais si vous aviez toutes une pièce pour chaque enfant ????
Je pense proposer à mon zhom et à nos enfants d'aménager dans un château afin de "rentabiliser mon métier" comme elle me l'a expliqué!!!!!!
MDR MDR MDR
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
21-09-2010 12:33:50
#2 21-09-2010 12:48:19
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Avez vous une pièce pour chaque enfant?
tous les enfants que j'ai en accueil dorment dans la même chambre, emmenagée en mini dortoirs
mais il est vrai que ce sont tous des grands
qui ont été petits en même temps
au début lits parapluie ou barreaux
aujourd'hui 1 lit barreau et 3 couchettes
celles qui ont des chateaux, ne sont pas assmats, dis le à ta puer avec le sourire !!!!!!!!!!!!!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 21-09-2010 12:51:11
le château ça pourrait être bien, mais étant donné mon salaire j'investirai plutôt dans une armoirette ou des caisses qui se ferment pour y ranger les petits jouets et j'installerai le bébé dans la chambre de ma fille.
Dernière modification par lilabulle (21-09-2010 12:51:50)
#4 21-09-2010 12:58:15
j'ai 4 chambres et 4 agréments quand je suis complète chaque enfant a sa chambre pour dormir, en ce moment ce n'est pas le cas j'ai deux places de diponibles.
bonne journée
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
21-09-2010 12:58:15
#5 21-09-2010 13:42:41
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
chez moi nous devons aussi avoir 1 pièces par enfant pour la sieste interdit d'en mettre deux par chambre et encore plus si c'est une fille et un garçons dans la meme chambre et ouais pas facile
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#6 21-09-2010 13:50:24
- tatabelette
- Membre
- Lieu : Lot et Garonne
- Site Web
#7 21-09-2010 13:54:14
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Coucou,
J'ai 3 chambres mais je fais dormir mes 2 titis dans MA chambre. 2 lits parapluie, un de charque côté de mon lit qui me sert lui de plan de change.
J'ai la chance d'avoir 2 titis du même âge, gros dormeurs et aux mêmes heures (3 heures de sieste). Réglés comme du papier à musique LOL
Si on m'avait imposé un enfant par chambre, je n'aurais tout simplement pas donné suite à ma demande d'agrément. (Et à la crèche, ils sont combien par dortoir ??? .
Pas question "d'envahir" les chambres de mes enfants ... c'était uns des accords pris en famille
PS ; ma puer trouve cela très bien et les parents aussi !
Dernière modification par pepette1964 (21-09-2010 13:55:42)
#8 21-09-2010 14:00:48
bonjour , chez moi c'est aussi une chambre par enfant , tu peux bien mettre l'enfant dans la chambre de ta fille si c'est un bébé et dans un lit à barreau soit un lit parapluie il n'atteindra nullement les petits jouets !
ici interdiction de mettre deux enfants dans une chambre , comme j'ai dit à ma puer en crêche ils doivent avoir un sacré paquet de chambres lol !!!
#9 21-09-2010 14:08:10
#10 21-09-2010 14:12:22
#11 21-09-2010 14:20:29
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
J'ai 3 chambres mais et je fais dormir les 3 dans la même chambre.
La puer ma dit non sa ne vas pas le faire
J’ai répondue : et la crèche….existe –il un texte de lois…….
Et c’est passé.
Tu as eu bien raison ...
Si la chambre est suffisament spacieuse, bien aérée plusieurs fois par jour, sécurisée (pas d'objet à portée de main, fénêtre etc ...) je ne vois vraiment pas où serait le problème.
#12 21-09-2010 14:36:52
- coquette2010
- Membre
- Site Web
J'ai 3 chambres et 3 agréments.
Les enfants dorment dans les chambres des filles et 1 dans ma chambre.
Si les lits sont placés de façon à ce que l'enfant ne puisse rien atteindre, il est où le problème. il fau t pas exagérer quand même. L'enfant est "prisonnier" dans sa turbulette dans un lit parapluie assez haut. Les bras des enfants ne mesure pas 1 mètre quand même !!
Mais bon, yen a qui font toujours un peu de Zel pour montrer le pouvoir qu'elles peuvents avoir sur toi !
#13 21-09-2010 14:50:03
Bonjour,
J'ai 4 chambres dont 2 occupées par mes propres enfants donc pour ne pas envahir leur espace, les enfants accueillis dorment dans la salle de jeux et ma chambre.
Bonne journée à tous
CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI
#15 21-09-2010 15:44:43
Quand ma puer est passé pour mon extension elle ma dit que si deux enfants avaient le meme rythme de sommeil pas de soucis pour qu'il dorme dans la meme chambre.
Sinon c'est un enfant par chambre.
#16 21-09-2010 18:28:02
j ai une question pour celles qui on des enfants dans les chambres de leurs enfants, comment vous faite si un de vos enfants est malade et a besoin de dormir en journée? j imagine que c est une question qui est posé à l entretient?
#17 21-09-2010 18:34:35
- louvemauve
- Membre
- Site Web
A force d'en demander toujours plus aux ass mat ...
si je possédais un château, une chambre pour chaque enfant et les barrières devant chaque même s'il y a une porte et un dessin c'est pas éducatif et le grillage c'est pas ce que l'on vous demande (mais celui qu'ils veulent il existe pas!!!!)
alors quand en plus les pe se f**e de nous (et pourquoi il faut vous payer ??? mais c'est pas travail)
bientôt c'est à nous de les payer pour avoir le bonheur de s'occuper de leur enfant...
y'en a marre
pffffffffff j'ai complètement détourné le sujet mais cela fait du bien
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#20 21-09-2010 18:54:26
bonjour,
j'ai deux loulous,
la puer est passée pour mon renouvellement il y a 3 semaines, j'ai demandé un troisième agrément, refusé!!!
motif 2 ème étage en appartement et 110m2 mais manque d'espace, j'ai quatre chambres, un loulou par chambre et un seul grand fils à la maison, donc il me faut un chateau de plein pied, lol !!!!!!
c'est bien difficile d'être ass mat
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.