Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2010 13:00:49

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

Bjr,

J'ai actuellement 2 agrément 0-18 ans et je ssouhaiterais en avoir un 3°,non pas pour garder un 3° enfant mais parceque nous avons le projet avec mon mari d'avoir un 3°enfant...Donc je souhaitais savoir quelles étaients les démarches à faire (rappeler la puer ??),je sais juste que ds mon département il faut attendre 6 mois après le 1° accueil!

Merci d'avance de votre aide!!


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

19-09-2010 13:00:49

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2010 15:22:45

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

coucou
il faut que tu fasses un courrier écrit à ta pmi en demandant une extension, ensuite ta puer passera chez toi, tu lui expliqueras donc pourquoi tu veux cette troisième place.
après la puer rendra un rapport au cg qui statuera lors d'une commission.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 19-09-2010 18:59:09

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Re : Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

ok donc pas de nouvelle demande d'agrément à faire,juste courrier indiquant ma demande!
Merci


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

#4 19-09-2010 20:44:53

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

si par demande d'agrément, tu veux dire recommencer toute la paperasse, alors non, ce n'est pas à refaire! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

19-09-2010 20:44:53

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2010 10:06:22

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Re : Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

oui c'était ça ma question donc ok!!
Merci


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

#6 21-09-2010 15:51:12

ptitbout1
Membre
Inscription : 04-12-2009
Messages : 250
Site Web

Re : Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

Très interessant a savoir...
Nous aussi avons le "projet" d'avoir un enfant et j'ai moi aussi un agréement pour 2 enfants de 0 à 18 ans, mais dans mon departement nos enfants ne sont pas inscrit dans l'agréement, donc je me demandais s'il fallait quand meme faire une demande d'extension, sachant que mes 2 places sont prises...

Ou alors d'attendre que mon fils ai 3 ans pour que cela puisse se faire...

De mon coté je trouve çà abérant de demander a la puericultrice si on a le droit de concevoir un enfant!!!!

Hors ligne

#7 21-09-2010 15:55:35

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

ptitbout1 a écrit :

Très interessant a savoir...
Nous aussi avons le "projet" d'avoir un enfant et j'ai moi aussi un agréement pour 2 enfants de 0 à 18 ans, mais dans mon departement nos enfants ne sont pas inscrit dans l'agréement, donc je me demandais s'il fallait quand meme faire une demande d'extension, sachant que mes 2 places sont prises...

Ou alors d'attendre que mon fils ai 3 ans pour que cela puisse se faire...

De mon coté je trouve çà abérant de demander a la puericultrice si on a le droit de concevoir un enfant!!!!

coucou
peut-être que les enfants ne sont pas inscrit dans ton agrément car plus grand, donc ne prennent pas une place... wink
et il ne s'agit pas de demander le droit de concevoir, rien ne t'oblige même à en parler avec ta puer...
mais si ton futur bb te prend une place, et que tu veux continuer à bosser comme avant, alors oui, là, il faut demander une extension.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#8 21-09-2010 16:05:04

ptitbout1
Membre
Inscription : 04-12-2009
Messages : 250
Site Web

Re : Au sujet d'une demande d'un 3° agrément;

non mon fils n'a que 2 ans, il est pas inscrit dans mon agrement je me le suis fait certifié par la PMI!
"rien ne m'oblige d'en parler avec ma puer"? il faut bien declarer qu'il y a eu une naissance, ?!?
oui donc il faut faire une demande d'extension pour concevoir un bébé, donc en quelque sorte demander a la PMI si on peut concevoir, ou sinon arreter un contrat en cours (baisse de salaire et super pour les parents)
A moins que j'attende que mon fils ai 3 ans pour concevoir un enfant ,l'un remplacera l'autre dans l'attribution de mon agrément, çà je sais pas c'est la question que je me pose...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB