Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-09-2010 16:08:43

amandine36
Membre
Site Web

Re : accompagnement sport

myrabelle a écrit :

Bonjour,
Moi je vais surtout poser la question a amandine36.Si nous avons 2 enfants en garde sur 3 et que les PE demande d'enmener les enfants a leur loisir sans compter les notres,le ludique il est ou justement? pendant que nous faisons le transport de tout ce petit monde,on passe du temps avec les autres?
"c tellement beau pour une maman de voir son "bébé" faire un sport." ben oui ,mais nous sommes que des "nounous" et je suis désolé ce n'est pas notre role.Les parents savent le dire que quand cela les arranges.

quelle agressivité ! c'est bien ce que je dis ! merci, désolée que vous l'ayez mal pris, et mal "compris".

"...parce que les enfants ont plus besoin d'amour que de cadeaux..."

21-09-2010 16:08:43

partenaire publicitaire:

#22 21-09-2010 16:12:53

amandine36
Membre
Site Web

je suis d'accord avec vous coquette2010 !

"...parce que les enfants ont plus besoin d'amour que de cadeaux..."

#23 21-09-2010 16:49:45

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Site Web

donc, on doit emmener chaque enfant au sport (car il ne faut par faire d'injustice : c'est pour tous les enfants pareil), aller les chercher au soutien scolaire, leur faire faire les devoirs...!
Et bien à  part être dans la voiture, je ne vois pas quand ni comment faire des activités ludiques. Nous ne sommes pas agressives mais juste un peu scandalisées de devoir mettre notre famille de côté (car nous ne devons pas avoir d'activités personnelles pendant notre temps de travail, ce que je trouve évident) et surtout de devoir nous substituer au rôle des parents !!
Bon nombre d'activités sont proposées le samedi matin ou le mardi soir.
Pour mes 3 enfants je me suis arrangée pour que les leurs soient en dehors de mes heures de travail, pour tant ma plage horaire est énorme (de 6h00 à 18h30). A chacun ses responsabilités.
Des demandes de parents, j'en ai énormément mais je n'en accepterais pas de cet ordre !

maman de trois garçons grands maintenant....

#24 21-09-2010 17:37:38

myrabelle
Membre
Site Web

amandine36 a écrit :
myrabelle a écrit :

Bonjour,
Moi je vais surtout poser la question a amandine36.Si nous avons 2 enfants en garde sur 3 et que les PE demande d'enmener les enfants a leur loisir sans compter les notres,le ludique il est ou justement? pendant que nous faisons le transport de tout ce petit monde,on passe du temps avec les autres?
"c tellement beau pour une maman de voir son "bébé" faire un sport." ben oui ,mais nous sommes que des "nounous" et je suis désolé ce n'est pas notre role.Les parents savent le dire que quand cela les arranges.

quelle agressivité ! c'est bien ce que je dis ! merci, désolée que vous l'ayez mal pris, et mal "compris".

je ne vois pas du tout d'agressivité dans mon texte, je vous ai juste posé une question.
Mettez vous a note place ,soyez professionnel et vous changerez surement d'avis.
Je ne travail pas le mercredi pour justement ne pas embeter les parents et les enfants que je garde.Mon fils a école le mercredi matin et le sport le mercredi apres midi.
Lorsque je signe un contrat les parents comprennent que je reste professionnel et je profite aussi de mes enfants ce qui est impossible pour moi les 4 jours qu'il reste finissant a 19h30 le soir.

cooltext528232045.png

21-09-2010 17:37:38

partenaire publicitaire:

#25 22-09-2010 10:43:45

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

Je vous confirme que madame n'a pas apprécié. A partir de la semaine prochaine, son enfant ira à l'école toute la journée et restera manger là-bas. C'était prévu qu'il reste les après-midi chez moi jusqu'à la Toussaint. Vous allez me dire comme mon mari que je peux refuser, bien sûr. Mais dans un peu plus d'1 mois, je déménage, alors je m'en fiche. En plus, je pense qu'elle s'attendait à ce que je refuse comme ça c'est mamie qui l'aurait garder donc pas de salaire à lui donner. Sauf que j'ai accepté. Par contre, j'aurais dit non, si je n'étais pas partie. J'ai oublié de vous indiquer que j'ai refusé d'amener son enfant au sport car j'ai un autre enfant à cette heure-ci et ras le bol qu'on m'avertisse toujours à la dernière minute.  Pour celles qui suivent mes messages, vous pouvez constater que je les accumule. Bon, je change bientôt de région, ça va peut-être être mieux. Bonne journée à toutes.

#26 22-09-2010 11:43:33

alyenor
Membre
Site Web

ben puisque tu déménages tu ferais bien de refuser le changement comme ça tu seras licencié. si tu acceptes de continuer c'est toi qui devra démissionner au moment de ton déménagement et tu perdras tout tes droits

#27 22-09-2010 12:53:59

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Site Web

Moi je refuserais le changement et hop ils seraient obligés de te licencier.
bon courage et je pense que, oui tu n'as pas de chance.

maman de trois garçons grands maintenant....

#28 22-09-2010 13:09:57

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

Même si je déménage, j'ai droit aux allocations vu que mon mari est muté dans une autre région.

#29 22-09-2010 13:39:29

4i.modo
Membre
Site Web

bon ben alors tout est reglé smile
tant mieux smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB