Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2010 22:43:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Vaut mieux 2 que pas dutout lol
et oui
j'ai enfin reçue ma machine à laver toute neuve cet après midi
Sauf que le livreur me dit ,j'ai 2 machines pour vous ,ah bon moi toute étonnée
Euhhhhh oui ,mais j'ai pas payé deux machines ,en plus c'est un échange car l'autre était en panne donc ils m'en redonne une neuve à la place .Mais bon je veux bien quand meme prendre les 2 ,c'est possible ?? Le monsieur gentil ,euh je pense pas que ça soit possible,ils vont s'en rendre compte à mon avis !
Flute alors,j'ai jamais de chance pour les bonnes affaires moi pffffffffffffffffffffff !!!!!Quand meme sympas le livreur ,il m'a dit si parfois celle çi a un soucis appeler là ,je vais la déposer ici la 2ème ,je serai pas loin pour vous la livrer,merci bien monsieur
Je lui ai quand meme demandé ,si ça arrivait souvent ce genre de chose ,il m'a dit ça arrive mais là ça faisait longtemp .
Enfin l'essentiel c'est qu'elle fonctionne et que je n'ai pas attendu trop logtemp (1mois et demi),j'ai quand meme du m'en racheter une d'occas et celle çi je la garde,avec ma chance dans 2 ans et demi je serai bien contente de l'a voir ![]()
20-09-2010 22:43:50
#4 21-09-2010 10:09:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
21-09-2010 10:09:24
#5 21-09-2010 10:29:58
#8 21-09-2010 16:42:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
Re : Vaut mieux 2 que pas dutout lol
oui vaut mieux en reçevoir deux !!
ma ved...te m'a lâché , elle avait 11 ans !!
mais maintenant elle sont faite pour tomber en panne dans les 8 ans,
t'as de la chance qu'elle est tenu aussi longtemp
moi la 1ère a tenue 10 ans c'était correct ,la seconde 3 ans là c'était moins bien et la 3ème 2 ans et demi là c'est carrement
donc j'en suis à ma 4ème ah non j'ai oublié celle d'occas que j'ai du me racheter en attendant la neuve,donc ça fait 5 machines ,crois moi la prochaine je mettrai pas chèr et le moiuns d'electronique possible mais ça ![]()
Pages : 1
Discussion fermée