Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2010 11:02:06

jumaemi
Membre
Lieu : rognac
Site Web

contrat première année de garde

bonjour à toutes
je suis en pleine formation j'ai deja des parents qui m'attendent , mon problème c les congés de la première anneé.
j'ai posté mais je me suis trompé on m'a un peu expliqué sur le forum ms j'aimerais plusieurs avis car je comprends pas toujours
en octobre j'ai une petite d'enseignant on part sur 32 semaines d'accueil par an car je l'ai jusqu'au 30 juin 2011
En octobre les parents sont en congés puisque c les vacances de la toussaint mais moi non !!! dc comment ca se passe les vacances de la toussaint comme tt les vacances des parents d'ailleurs st deja enlevés au contrat mais moi j'ai pas de vacances dois prendre des congés ss soldes des congés anticipés ou bien leur semaines de vacances n'étant pas comprise ds les semaines de gardes je touches mon salaire en intégralité sauf les frais bien sur!!!
aidez moi je ne comprends pas car si à chaque vacances je dois enlevés du salaire la première année je travaille pour les frais de la princesse je ne comprend rien j'entend tt enfin je suis deseperer
merci beaucoup à vs

22-09-2010 11:02:06

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2010 11:20:49

rose59151
Membre
Site Web

Re : contrat première année de garde

bonjour
effectivement au début on s'y perd avec tout ça,je ne saurai t'aider car je n'ai pas assez d'expérience met les pro vont de répondre, sois patiente...
sinon, moi j'ai un contrat d enseignant aussi, on n'est mensualiser sur 12 mois , pourtant j'ai l'enfant que 10 mois' juillet et août' je ne les pas, met le paiement sera étaler sur 12 mois, comme ca même quand je n'ai pas l'enfant, j'ai mon salaire, sauf les indemnités entretien, repas, et tout les mois il m'ajoute 10 % de cp par anticipation, par contre moi je ne pose pas de congés du coup... je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer un peu , c'est pas évident !

allez courage, tu es en cours de formation et tu as déjà des demandes c'est super !!! bravo

Dernière modification par rose59151 (22-09-2010 11:35:04)

#3 22-09-2010 11:31:05

jumaemi
Membre
Lieu : rognac
Site Web

Re : contrat première année de garde

merci pour ta reponse j'avais dc compris mais bon cette première année de contrat je la trouve complexe meci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB