Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2010 12:29:44
je fatigue
bonjour a toutes et tous
comme je le dis dans le titre je fatigue , j'ai de nombreux points d'incompréhension avec de pe ( voir mon post dans la rubrique tarif , buletin de salaire "les pe ont du mal à comprendre tout ce qui touche aux contrats") apres discution les choses semblaient presque résolu a part un probleme au niveau de la mensu mais la je serais ferme se sera non
le pe qui avait fait une erreur dans la déclaration paje , la refaite et la encore une erreur !!!! donc buletin paje encore faux !!!
je gere tout ce qui est papier , fiche de paie, avenant même quand c'est eux qui font un changement mais la déclaration paje c'est à eux de la faire
je me retrouve donc avec un buletin de salaire où le montant à me payer est superieur à celui que l'on m'a versé car cete fois il n'ont pas fait apparaitre la deduction enfant malade
je vais revoir ça avec la maman en restant diplomate mais franchement c'est fatiguant
Dernière modification par miniz (22-09-2010 12:31:47)
22-09-2010 12:29:44
Pages : 1
Discussion fermée