Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2010 12:29:44

miniz
Membre
Site Web

je fatigue

bonjour a toutes et tous

comme je le dis dans le titre je fatigue , j'ai de nombreux points d'incompréhension avec de pe ( voir mon post dans la rubrique tarif , buletin de salaire "les pe ont du mal à comprendre tout ce qui touche aux contrats") apres discution les choses semblaient presque résolu a part un probleme au niveau de la mensu mais la je serais ferme se sera non

le pe qui avait fait une erreur dans la déclaration paje , la refaite et la encore une erreur !!!! donc buletin paje encore faux !!!

je gere tout ce qui est papier , fiche de paie, avenant même quand c'est eux qui font un changement mais la déclaration paje c'est à eux de la faire

je me retrouve donc avec un buletin de salaire où le montant à me payer est superieur à celui que l'on m'a versé car cete fois il n'ont pas fait apparaitre la deduction enfant malade

je vais revoir ça avec la maman en restant diplomate mais franchement c'est fatiguant

Dernière modification par miniz (22-09-2010 12:31:47)

22-09-2010 12:29:44

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2010 12:37:25

4i.modo
Membre
Site Web

Re : je fatigue

je ferme car ça fait doublon avec tout tes posts precedents wink
et au moins en restant sur tes discutions tout le monde suivra plus facilement wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB