Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2010 10:29:56
dépassement du plafond d'aide de la CAF ?
Je travaille en année incomplète et reçoit le paiement de mes congés payés par anticipation donc 10% chaque mois. Puisque mon salaire brut tient compte de cette "majoration" pour congés payés, le nombre d'heures normales mensualisées et le nombre de jours d'activité à déclarer sur le bulletin PAJE doivent-ils eux aussi être majorés de 10%? Cette année je fais de longues journées et sans cela mon salaire journalier dépasserait le plafond d'aide de la CAF...
Merci de m'éclairer
22-09-2010 10:29:56
#3 22-09-2010 11:11:30
Re : dépassement du plafond d'aide de la CAF ?
J'ai déjà vu sur le forum cette solution de "conversion en journées de 8h" pour la CAF. Mais alors, si on tire le bilan annuel, le nombre d'indemnités d'entretien ne correspondra nullement à ce nombre de jours déclarés. Et que diront les services fiscaux si ce n'est d'avoir triché pour optimiser mon avantage fiscal ?
22-09-2010 12:31:05
Pages : 1
Discussion fermée