Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2010 15:13:22

petunia
Membre
Site Web

besoin de vos experiences

bonjour les filles
toujours avec le même enfant de 22 mois, jusque la quand je lui disait qelque chose c'etait non ou quand il faisait une betise je le rouspéter et des fois il me tirer la langue mais aujourd'hui il a fait fort  ce matin 5 mn aprés qu'il soit arriver je range son manteau et son sac a l'endroit habituelle et la il commence a rouspeter car il voulais que ça reste sur la chaise donc je lui explique que le manteau doit etre ranger et a ça il me regarde et me dit: t'es ch***** mais n'etand pas sur je lui demande de repeter et sans probleme me le repete donc le l'ai gronder en lui disant que je ne voulais pas de ça et je l'ai mis au coin 5 mn , la matinée se passe le repas également ensuite on a ete jouet dehors et la encore des vulgarité ça fait c**** , avez-vous deja eu des enfant si petit comme ça et qu'avez vous fait?car là j'etais sur le *** de la part d'un petit de cet age et autre chose rien de bien méchant mais je garde un petit egalement il est adorable ça  la balance il a 15 mois et le souci il a toujours les doigts ou les jouets dans ça bouche se qui n'est pas propre je lui dit de les retirer il le fait sans probleme mais aussitot il recommance avez vous des astuce
merci

22-09-2010 15:13:22

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2010 17:29:15

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

Re : besoin de vos experiences

bonjour,
pour les gros mots a 22 mois il ne sait pas trop ce que ca veut dire mais il l'entend et le replace bien.
Moi je leur dis : Comment ? ce n'est pas jolie tu peux dire ca t'ennuie ca t''embette mais l'autre mot c'est NON.
Pour les jouets dans la bouche je n'ai pas de solution j'ai le même probleme (deux puces de 22mois et 15mois) Pour celle de 15 mois, elle fait ses dents donc je ne dis trop rien mais celle de 22 mois l'imite.

#3 22-09-2010 18:29:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

pour les grossieretés, il ne fait que répéter ce qu'il a du entendre,je pense que tu devrais en parler vec les parents, pour que son entourage fasse un peu plus attention, et de ton coté, si ça reproduit, propose lui d'autre manière de dire ce qu'il veut exprimer, ex : "tu es chi..." reponds "ça t'embère, c'est ça, moi aussi, mais bon, ça doit être comme ça ", "fait ch.." par "tu ne veux pas le faire c'est ça? explique moi car je ne comprend pas ce que tu veux dire !" un peu comme si les mots qu'ils prononcent ne voulaient rien dire !
pour les objets dans la bouche, c'est juste un passage normal, la décourte passe par là, à toi d'être vigilante et de lui oter de la bouche !

#4 22-09-2010 19:15:00

petunia
Membre
Site Web

pour les grosiereter j'en ai parleravec la maman qui a rit sur le coup et ma dit qu'elle les avez cans doute entendu chez elle et qui ferait plus attention maitenant et la rouspeter pour avoir dit que j'etait *******et qu'il ne fallais pas que ça se reproduise alors on fera

22-09-2010 19:15:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB