Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2010 19:08:45
déclaration assedic
bonjour,
j'ai débuté deux contrats en septembre, en tout cela me fait e tout 324H /mois.
je dois faire mon actualisation aux assed. car j'étais en ASS et je peux continuer à la percevoir si je fais plus de 78H/mois.(aide retour à l'emploi)
je me doute que je ne vais pas déclarer 324H mais ils me disent de déclarer deux heures!! c'est à dire une heure par contrat. non seulement, ce sera incohérent avec mon salaire mais en plus je ne toucherai plus d'ass. que faire?? je app. les assedic, et je tombe sur différentes personnes qui ont des versions différentes.
22-09-2010 19:08:45
#2 22-09-2010 19:24:35
#4 22-09-2010 20:30:16
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : déclaration assedic
bonsoir
moi je touche le complement assedic
il m'on dit de déclarer 1 h pour mon salaire sachant que je fait 110 heure par mois et sa pose pas problemes puisque qu'apres il faut envoyer la fiche de paye donc eux reverifie .
car comme c'est pas un truc de déclaration spécial ass mat si tu déclare toute tes heures tu n'aura rien
ils font leur calcul eux meme avec la fiche de paye
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
22-09-2010 20:30:16
#5 22-09-2010 20:38:12
bonsoir
moi je touche le complement assedic
il m'on dit de déclarer 1 h pour mon salaire sachant que je fait 110 heure par mois et sa pose pas problemes puisque qu'apres il faut envoyer la fiche de paye donc eux reverifie .
car comme c'est pas un truc de déclaration spécial ass mat si tu déclare toute tes heures tu n'aura rienils font leur calcul eux meme avec la fiche de paye
Le complément que tu touches c'est l'are(plafond de 110 h mais les ass mat ne sont pas concernées) alors que Crouz touche l'ass.
#7 22-09-2010 20:39:05
Pages : 1
Discussion fermée