Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2010 21:12:39
entretien pour un nouveau contrat
Bonsoir,
je voulais vous poser une question, j'espere être au bon endroit,
lors d'un premier contact demandez vous à prendre le bébé dans vos bras, cela peu paraître idiot mais je n'ai pas osé, la maman le tenait contre elle alors j'ai eu peur de lui prendre son petit, je ne sais pas si je m'explique bien, mais souvent je n'ose pas la première fois et j'attend que les parents me le propose,
du coup, la maman m'ayant dit qu'elle ne me confirait pas le petit, je me dis que c'est peut-être mon attitude qui lui a déplu
c'est le second rendez vous qui est négatif !!!! je m'inquiète
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans. 
.gif)
22-09-2010 21:12:39
#2 22-09-2010 21:18:24
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : entretien pour un nouveau contrat
Bonsoir,
je voulais vous poser une question, j'espere être au bon endroit,
lors d'un premier contact demandez vous à prendre le bébé dans vos bras, cela peu paraître idiot mais je n'ai pas osé, la maman le tenait contre elle alors j'ai eu peur de lui prendre son petit, je ne sais pas si je m'explique bien, mais souvent je n'ose pas la première fois et j'attend que les parents me le propose,
du coup, la maman m'ayant dit qu'elle ne me confirait pas le petit, je me dis que c'est peut-être mon attitude qui lui a déplu
c'est le second rendez vous qui est négatif !!!! je m'inquiète
bonsoir,
je fais comme toi ![]()
lors du premier entretien, je m'interesse a l'enfant bien sur, mais je ne le prend pas si la maman ne me le demande pas.
certaines ont du mal a laisser leurs petits et je ne veux pas qu'elle pensent que je vais leur "voler" ou les "envahir "dans leur relation.
en regle general les parents me demandent si je veux le prendre, ce que je fais avec plaisir ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 22-09-2010 21:21:25
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonsoir pareil au premier entretien je prends bb si le parent me le demande , autrement je le prends pas , ne sachant pas si ça vas plaire a la maman.
#4 22-09-2010 21:49:34
Pareil
Si c'est un bébé j'attends qu'on me le propose, je lui parle et lui souris sinon. Si c'est un enfant qui sait se déplacer alors je lui propose de venir vers moi mais sans insister s'il ne vient pas.
22-09-2010 21:49:34
#5 22-09-2010 22:39:14
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Pareil ![]()
Pages : 1
Discussion fermée