Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2010 21:58:04
moi et les sucreries
Bonsoir,
Je m'appelle X j'ai 14 mois et quand je suis avec maman et bien elle me donne des gateaux en dehors des repas. Quand je suis à table mes parents me mettent du sirop dans mon biberon. Et le matin quand j'arrive chez ma nounou et bien maman me donne une sucette dans la voiture.
Bon, je suis la nounou et voici le quotidien du petit que je garde.
Vous en pensez quoi ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
22-09-2010 21:58:04
#3 22-09-2010 22:05:10
Re : moi et les sucreries
Bonsoir,
Je m'appelle X j'ai 14 mois et quand je suis avec maman et bien elle me donne des gateaux en dehors des repas. Quand je suis à table mes parents me mettent du sirop dans mon biberon. Et le matin quand j'arrive chez ma nounou et bien maman me donne une sucette dans la voiture.
Bon, je suis la nounou et voici le quotidien du petit que je garde.
Vous en pensez quoi ?
Coucou
j'en pense que les parents font ce qu'ils veulent chez eux
et que toi , tu fais autrement chez toi
et je peux t'assurer que les enfants comprennent très bien ,
j'ai le meme cas , et l'enfant sait très bien que chez moi , il n'y a aucune sucrerie , et s'en accomode très bien , sans jamais en réclamer , et bien sur , boit de l'eau plate et pure
#4 22-09-2010 22:05:21
Et bien à la maison c'est de l'eau dans le biberon, pas de bonbons et de temps en temps un gateau.
Mais c'est pas systématique. La maman m'a dit texto : quand il me fais *** je lui donne un gateau. Gloups, j'ai avalé de travers.
Y a certains parents qui sont costauds.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
22-09-2010 22:05:21
#6 22-09-2010 22:08:41
on fait pas des enfants si c'est pour entendre dire des injures
c'est vrai qu'ils savent tres bien faire la difference entre les parents et la nounou
apres les parents vont s'etonner que leur enfants sont gros
#9 22-09-2010 22:46:30
bonsoir,
Rien de plus compréhensible qu'un enfant qui ne boit que de l'eau aromatisé, refuse l'eau pure, mais en fait il n'a pas soif, il est juste normal, gourmand
par contre quand il aura réellement soif, je pense qu'il boira ce qu'on lui propose, même de l'eau pure
il suffit d'attendre ce moment parce que s'il refuse l'eau c'est qu'il n'a pas soif, son alimentation suffit, il est juste mal habitué !!
bon courage
#10 22-09-2010 22:59:25
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonsoir
et bien moi pareil ...quand la maman arrivait a la maison avec grande soeur ....he bien hop!...loulou recevait une bonne sucette ( toute ronde )...alors que tout le monde etait chez moi!
j ai vite enlevé la sucette de la bouche de mon loulou( devant maman) et j ai demandé a la plus grande de sortir avec sa friandise , sinon ....ça allait direct dans la poubelle!
depuis ...je n ai plus vu de bonbon!
ce n est surtout pas une histoire de sucre mais c est que je n avais pas envie d en voir un s etouffer chez moi
#11 23-09-2010 00:41:13
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#12 23-09-2010 06:13:31
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
les pe font ce qu'ils veulent
aprés chez toi c'est autrement et il s'y habitueras trés vite
demande juste à la maman de ne pas lui donner de sucrerie avant de rentrer chez toi par respect pour les autres enfants
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#13 23-09-2010 08:44:51
ben ouais ,c'est le chantage a la sagesse , au calme ,a la tranquilité !!
si tu es sage t'auras un bonbon ,un gateau ect
mais que dire des parents avec un enfant de cinq ou six ans qui disent :si tu marques un but t'auras un billet de dix !
j'ai vu ça lorsque mon fils etait petit ,juste pour que les parents se fassent mousser (mon fils a marquer !!! )
ça a mis un belle pagaille dans l'equipe ,que des avant plus d'arriere ! ils voulaient tous des sous !:lol:
et belle mentalité des parents ,ou tout se paie meme le plaisir !!!!
alors a chaque age son chantage ,mais tant pis pour eux !
on ne recolte que ce qu'on seme ,mais dommage pour les enfants ....
#14 23-09-2010 08:47:24
bonjour,
comme les collègues, cela regarde que les pe
par contre si tu rencontres des difficultés pour qu'il boive et que cela t'inquiète tu peux toujours aromatisé son eau avec de la tisane sans ajout de sucre, malgré tout il ne se laissera pas mourrir de soif ce petit loulou
Dernière modification par calim121 (23-09-2010 08:48:21)
Pages : 1