Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2010 08:59:43
la chose la plus "beurk"
Bonjour à toutes,
quel est l'aliment ou le plat que vous avez mangé ou goûter pour faire plaisir mais que vous detestez,
moi j'étais invitée chez des collègue de mon mari et on nous à servi des gésiers de canard......grand moment de solitude..............ce n'est pas le goût par lui même mais plutôt l'origine du gésier...... j'étais mal mais je n'ai pas osée le dire.............
et vous, votre grand moment de solitude????
23-09-2010 08:59:43
#2 23-09-2010 09:03:12
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : la chose la plus "beurk"
chez ma belle mere elle avit cuit un lapin le mercredi pour le dimanche et l'avit laissé dans la cuisine sans le mettre au frais ,je precise qu'elle habite dans le midi et que nous etions en plein mois d'aout vous imaginez le petit gout de faisandé
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#3 23-09-2010 09:04:10
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
les "roupettes de mouton"....trés spécial
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 23-09-2010 09:10:25
coucou
alors moi c'était un noël avec mes beaux parents, mon beau pere avait préparé un magnifique plateau de fruit de mer mais il est resté posé dans la cusine a la chaleur pendant au moins 5 h sans glace rien !! et les mouches beurkkkkkkkk
j'en ai très peu manger ... mais j'ai fait mine et je m'occupais beaucoup de mon loulou en meme temps pour que ça se voit pas lol
23-09-2010 09:10:25
#8 23-09-2010 09:41:56
y'en a pas mal :tripes ,pied de porc,langue de boeuf ,boudin + tout ce que je connais pas.....la liste est longue et comme je suis "mal élevée" je goûte même pas !!!!!!!!!!!!
Quand j'étais petite ma maman me donnait de la cervelle d'agneau !!!! beurk
#10 23-09-2010 09:58:01
le foie de veau ou de genisse beurk beurk
ou de la cervelle ma mère nous en faisait quand on etait petit ( c'est peu etre pour ca que je suis intelligente)
Dernière modification par netou (23-09-2010 11:38:00)
Bonne Journée
#11 23-09-2010 10:00:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi ,chez ma nounou (hé oui j'en ai eu une ) elle m'a forcée à manger des huitres ,ben j'en ai une sainte horreur ,je trouve que ça ressemble à des m""""""s ,quand j'en voit j'ai vraiment envie de vomir, c'est comme les abbats beurkkkkkkkkkkkkkk !
#16 23-09-2010 10:03:58
j'aime tout tout tout sauf les piballes !! beuurrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
et j'attends c 'est quoi des piballes ???
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON