Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-09-2010 14:02:06
Re : Incomprehension des parents
de toute façon le papa à dit "qu'il prenait le risque"...
et reste à voir ce que tu as comme clause "maladie" au contrat.
si tu ne refuses pas les enfants malade il ne te reste qu'à accepter et prevenir les autres parents dès aujourd'hui...
moi je previendrais de suite
23-09-2010 14:02:06
#23 23-09-2010 16:20:07
Re : Incomprehension des parents
moi j'ai j'ai marque que je refusais la gastro car ma derniere y est extremement sensible et finit aux urgences quasi tous les hivers
mais malgre ca la maman m'a deja amene les filles en me disant qu'une avait vomit suite a un truc avarie......et quand j'ai dit que je preferais ne pas prendre le risque elle m'a dit "oui mais c'est pas une gastro!" comment je prouve moi que c'est pas une gatrso? heureusement ma fille n'a pas attrappe le virus les 2 fois ou c'est arrive car je l'ai refile, c'est le mot, a mamie, mais si elle avait ete malade? je crois que j'aurais pourri la maman comme pas possible car excusez-moi mais passer 48h a l'hosto plus hospitalisation a domicile apres (merci a mon medecin traitant car 1 semaine d'hosto non!) a cause de l'insconscience de certains.....bref je m'egare
bref c'est une vraie galere ce genre de situation
de tte facon cet hiver le probleme est regle j'ai pas de place pour les prendre quand elles sont malades!
carpe diem