Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2010 13:19:08
seriez vous prete à vendre votre maison
coucou,
etes vous plutot à garder votre maison parce que sentimentale ?
ou vous vendez pour faire des projets, ou pour changer de maison ? et meme pas peur vous foncez sans reflechir ?
Dernière modification par media (23-09-2010 13:19:46)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
23-09-2010 13:19:08
#2 23-09-2010 13:25:44
Re : seriez vous prete à vendre votre maison
Hello, bein écoute pour le moment je l'aime ma maison mais si un jour pour X raison j'ai besoin de vendre et bien je vendrait ! il faudrais une bonne raison : divorce ou changement de boulot de mon mari ou autre ...
Pour la question sentimentale j'ai plein de photos alors ça me dérangerais pas !
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#3 23-09-2010 13:42:39
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Alors nous, quand on a choisi de devenir propriétaire il y a 5ans, c'est dans le but d'y passer notre vie. Il fallait qu'elle remplisse pleins de critères. Et il y en avait des tonnes !!! et on la trouvé... avec pleins de "petites cerises" sur le gâteau auxquels je n'avais même pas pensé (genre un abri de jardin...).
En plus, la maison maintenant nous ressemble. Enfin... euh elle me ressemble surtout car mon mari n'est pas trop porté sur la déco, il raisonne de manière très "fonctionnel". J'avais carte blanche.
Bref, je ne me vois pas la vendre ou la louer, ma maison je l'adore. Si la vie voulait malgré tout que je le fasse ce serait vraiment la mort dans l'âme.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#4 23-09-2010 13:54:58
coucou,
moi je n'hésiterais pas à la vendre mais pas sur un coup de tête ; il me faudrait un projet réfléchi. Nous on a fait construire pour arrêter de payer des loyers pour "rien" mais ce n'est qu'un premier achat ; j'espère avoir un jour LA maison qui me ressemble et dont je rêve ... donc c'est un projet futur
23-09-2010 13:54:58
#5 23-09-2010 14:21:33
- jeluma
- Membre
coucou ti lutin
nous avons vendu notre maison il y a 15 ans pour nous rapprocher de la ville et surtout pour nos enfants trop de km a parcourir pour les ecoles ..colleges et lycée je passais ma vie en voiture ..
et puis le fait de nous eloigner avait fais que nous nous eloignions aussi de nos amis ..ont les voyaient moins
donc pour moi aucun regret je suis de toute façon une fille de la ville et je ne suis absolument pas attachée aux pierres
le seul regret si je peux en avoir un c'est de ne pas l'avoir gardée pour la louer plutôt que la vendre !! mais quand on voit le soucis que cela peut occasionner finalement je suis heureuse comme ça
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 23-09-2010 14:23:28
bonjour,
Je suis dans ma maison depuis 1988, d'abord en location puis en propriétaire (depuis 1997) J'y suis trés attachée (1ere location aprés etre partie de chez ma maman)
la vendre peut etre mais pas sure ou alors il faudrait que je me trouve une belle place au soleil
#7 23-09-2010 14:32:47
là où je suis,je reste...
c'était la maison de mes parents,qui espéraient qu'un jour elle soit mienne;c'est chose faite,alors je ne me vois pas partir ou vendre pour le moment..mais qui sait ce que l'avenir réserve...
#8 23-09-2010 14:43:21
coucou,
moi je n'hésiterais pas à la vendre mais pas sur un coup de tête ; il me faudrait un projet réfléchi. Nous on a fait construire pour arrêter de payer des loyers pour "rien" mais ce n'est qu'un premier achat ; j'espère avoir un jour LA maison qui me ressemble et dont je rêve ... donc c'est un projet futur
Exactement pareil ! nous, on envisage de vendre dans 3 ou 4 ans et partir dans le sud mais décision pas facile car tout quitter ma fait un peu peur !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#9 23-09-2010 14:44:16
alors moi je vends sans probleme !meme si j'aime ma maison !
j'ai envie de renouveau depuis quelque temps et mon mari aussi !
changement de coin surtout ! de maison ! de vetements (ouais je troquerais bien mon manteau contre un short ):lol:
mais le boulot de monsieur nous en empeche .....(bon on va pas se plaindre non plus !)
voila apres la region parisienne ,ça a ete la normandie ,là on en a fait le tour alors une petite vie ailleurs pour remettre du piment oui !
et puis si je changais de maison j'aurais des gout et des besoins differents pour cette nouvelle maison !
voila !
#10 23-09-2010 14:49:23
kikou à vous
mois je suis assez matérialiste, mais j 'en suis à ma deuxième maison , je fais les plans des deux maison avec mon mari, j'en suis plutôt fière, donc toujours pour du mieux j'ai mon coin piscine que demander de plus !! si le soleil quelques fois, en plus mon homme est architecte décorateur cela aide !!
dans quelques années départ vers le Sud de la France quand le dernier aura fini ses études, il à 14 ans et qu'il sera installé, donc dans une petite dizaine d'année voilà voilà.
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#11 23-09-2010 14:53:42
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
si je pouvais, oui je revends pour m'installer dans ma région préférée: la haute savoie
non que je n'aime pas ma maison, mais j'aime pa ma région ! trop plat ! plat !!
j'aime la montagne depuis toute petite !
j'ai pas eu la chance d'épouser un savoyard !
#12 23-09-2010 15:05:22
j'en ai deja vendu une ,cause demenagement a 600 km et celle la , je pense bien la vendre a ma retraite et partir au soleil , ma maison je l'aime mais c'est le climat que je veux changer je ne suis pas attachée à la pierre , ni aux lieux
#13 23-09-2010 15:07:22
pour l'instant non!!!
on l'a faite contruire il y a 4 ans
par contre quand on sera en retraite (un jour peut etre ...............)
j'aimerai aller en bretagne : pays de mes origines si cher a mon coeur.............
(soupir...............)
Dernière modification par lorus (23-09-2010 15:07:43)
#14 23-09-2010 15:08:46
coucou
si je pouvais, oui je revends pour m'installer dans ma région préférée: la haute savoie
non que je n'aime pas ma maison, mais j'aime pa ma région ! trop plat ! plat !!
j'aime la montagne depuis toute petite !
j'ai pas eu la chance d'épouser un savoyard !
Allez chouchou , viens je te fais une place.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#15 23-09-2010 15:12:01
moi j'aime ma maison on a fait batir il y a 8 ans
donc si mon mari trouvait un boulot sur ailleur et mieux payer
et bien je pars sans regret
et toi média?
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#16 23-09-2010 15:14:12
coucou,
etes vous plutot à garder votre maison parce que sentimentale ?ou vous vendez pour faire des projets, ou pour changer de maison ? et meme pas peur vous foncez sans reflechir ?
alors j'ai eu un coup de foudre total pour notre maison, et l'achat à été une concretisation de mon rêve le plus lointain
la vendre serait un creve coeur pour moi ... et mes enfants !!
(surtout avec ma belle cuisine et les chambres des enfants )
je sais que mon homme serait plus rapide pour ce genre de decision
maintenat tout depend du projet et de la viabilité du projet
#17 23-09-2010 15:14:59
je crois que je vais garder la mienne encore un bout de temps................
achetée il y à quinze ans,payée entierement depuis deux mois................
toujours en évolution (agrandissement ,piece nouvelle.................)
des projet pour le haut,déserté par nos grandes enfants..........je l'aime,c'est mon toit,j'y vis non stop depuis toutes ces années,elle ne me lasse pas,non ,elle n'est pas à vendre !
#18 23-09-2010 15:20:31
coucou
j'aime infiniment notre maison; nous l'avons achetée sur un coup de coeur.
nous l'avons entièrement retapée car trés ancienne.
j'aime chaque pierre, chaque poutre, chaque recoin... elle a une âme,
et elle est réconfortante, même avec son fantôme
mais, chose à laquelle nous n'avions pas pensé, nous n'y vivrons certainement
pas nos vieux jours : elle est trop grande pour deux futurs petits vieux, sur trois
étages et avec ses trois escaliers cela sera "difficile".
nous opterons pour un plein-pied, et peut-être en profiter pour quitter les terres-
du-milieu pour plus-au-sud (retrouver quelques personnes chères).
mais pour l'instant je suis si bien içi, entre ces murs .
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#19 23-09-2010 15:20:53
Je ne m'attache pas à notre maison
proprement dite, même si elle est sympa
je suis plus attacher aux personnes qui sont près de moi, aux paysages , aux amis...
du jour au lendemain , je pourrais partir vivre ailleurs
mon compagnon n'est pas du même avis
je suis dans ma phase : détachement des biens matériels
mais j'aime bien mon confort (c'est là le paradoxe)
Dernière modification par nanifafa (23-09-2010 15:23:29)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#20 23-09-2010 15:23:17
Pour des raisons personnelles, je ne suis pas du tout attachée à ce qui est matériel...
Une maison, un meuble, une voiture... ce sont juste des choses interchangeables au contraire des gens.
J'aime bien ma maison parce qu'elle est agréable, mais s'il fallait déménager je le ferais sans état d'âme.