Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-09-2010 11:11:50
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Re : la chose la plus "beurk"
moi à un repas, chez des amis, du chèvre chaud sur des toasts
la copine SAVAIT que je détestais ça, et depuis longtemps
Du coup, j'ai trouvé ça malpoli, en plus, aucun respect du convive !
Elle me dit "Je sais que t'aimes pas ça, mais tu verras, il est bon !"
ça m'a gavé !!!
23-09-2010 11:11:50
#42 23-09-2010 11:35:21
Coucou, ben moi, une des premieres journee olu nous vivions ensemble avec mon mari (pas encore maries, et en appart'), je decide de lui faire des crepes garnies (toute simple :: jambon, fromage, champignon).
Donc, je fais mes crepes avec uine recettes de pate que je ne connaissais pas (pas encore deballe mon cahier de cuisine) et je m'attele a les garnir.
Zomme rentre, le repas et pret, mais je ne peux pas manger de suite car il retse une cuisons.
Il mange, mais sans entousiasme. Je lui demande si c'est bon "Oui", me dit-il avec un sourire.
Bref, je fini et m'assoie piour manger............et gouter !
Et la, horrible, c'etait degoutant !
Punaise, je n'en ai même mange un tiers
Je ne comprend pas (zomme avait tout fini) pourquoi ca avait ce gout !!!!
En fait, la recette de la patte a crepe que j'avais trouve, il fallait mettre du sucre dedans. C'etait des crepes pouyr le dessert, pas pour le "salé"
Le gout etait vraiment horrible !!!
Zomme a tout mange, moi, impossible (j'ai fais des pates, apres) et quand je lui ais demande comment il avait fait pour manger (vraiment infecte), il m'a dit qu'il etait conscient du travail que j'avais effectue et qu'il voulait y faire honneur !
Ben dis donc, si ca c'est pas de l'amour !
#43 23-09-2010 12:02:40
- tatabelette
- Membre
- Lieu : Lot et Garonne
- Site Web
23-09-2010 12:12:39
#46 23-09-2010 13:53:53
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Sans hésiter, le premier repas que j'ai fait chez ma belle-soeur... j'avais 15ans... le repas était assez moyen et elle, très susceptible. Donc personne n'osait "critiquer", on avalait. Le roti de boeuf était trop cuit, avec des pates toute gluantes... et le dessert... gloups... c'est là le BEURK... elle nous a fait... une tarte aux pommes... sauf qu'en nous servant elle nous a dit)... qu'elle n'avait pas assez de beurre... pas grave, elle a compensé en mettant plus de farine... pas assez d'oeufs "j'en ai mis un en moins je me suis dis que l'on ne sentirait même pas la différence" (elle avait voulu faire sa pate toute seule), pas de pommes "mais je me suis dit que des bananes feraient l'affaire"... et tout en nous servant elle nous a dit "je voulais mettre de la cannelle, mais comme je n'en avait pas j'ai mis du cumin, j'ai pensé que comme la sonorité commençait pareil on ne verrait pas la différence". Elle, elle ne s'était pas servie "je suis au régime" !!!! Et à la fin, il a fallu lui dire "hum, c'était bon".
Heureusement que mon frère qui cuisinait déjà pas trop mal a réussi à force de persuasion à reprendre la cuisine en mains pour le plus grand bonheur de nos estomacs !
Ah !!! et autre méga beurk.... un soir, j'ai dit à mon mari "tu peux me cuisiner quelque chose stp, je suis fatiguée". Il m'a dit "tu veux quoi ?", j'ai eu le malheur de lui répondre "ce que tu veux, des pates ça m'ira très bien", "et avec quoi ?" j'ai eu le malheur de lui dire "ben tu ouvres le frigo ou le placard et tu trouveras bien"... il a trouvé le nutella... donc quand je me suis mise à table, il m'a servi des pates au Nutella... c'était immangeable ! Véridique, je ne mens pas... il persiste encore à dire que je suis dure et "ça peut le faire si on a vraiment faim". Depuis je lui ai appris à faire une simple omelette...
Dernière modification par christelle44470 (23-09-2010 13:59:14)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#47 23-09-2010 14:20:01
les pâtes au nut****
remarque, j'ai bien eu des pâtes au sucre, par mon zhom
pareil que toi, pas envie de cuisiner, fais ce que tu veux!!
je peux te dire qu'on ne mi reprendra plus!!
c'était immangeable
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#48 23-09-2010 14:22:43
un tiramuisu aux fraises fait par ma fille...
le mascarpone etait melange avec du gongozola, l'horreur... meme avec tout l'amour qu'une mere peut donner a son enfant, je n'ai pas pu l'avaler....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#49 23-09-2010 14:28:10
- jeluma
- Membre
pouah!!! des huitres
les abats
(sauf le foi avec de lail)
la ête de veau
pouah berk pffouille!
hé ben
moi qui me fait une joie de te recevoir un jour va falloir que tu saches qu'en region lyonnaise nous sommes fan de triperie
les andouillettes ..le foie de veau ( j'adore ) ...la tête de veau vinaigrette
les pieds de cochons ...les huitres chaudes hummmmm
les quenelles et son gateau de foie
bon ben en attendant ta visite
je fais provision de boîte
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#54 23-09-2010 15:31:34
4i a écrit :pouah!!! des huitres
les abats
la ête de veau
pouah berk pffouille!hé ben
moi qui me fait une joie de te recevoir un jourva falloir que tu saches qu'en region lyonnaise nous sommes fan de triperie
![]()
les andouillettes..le foie de veau ( j'adore ) ...la tête de veau vinaigrette
![]()
les pieds de cochons...les huitres chaudes hummmmm
![]()
bon benen attendant ta visite
![]()
si tu veux j'ai un stock de boites de raviolis
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#55 23-09-2010 15:34:06
le fromage et pire que tout le parmesan beurkkkkkkkkkkkkk pour moi , ça a un gout de v*mi et j'ai epousé un italien
bon j'ai "dressé" ma belle mère et elle n'en met plus dans ma part
les petits pois , avant je les triais meme dans la jardiniere de legumes , maintenant j'arrive a les manger
#56 23-09-2010 15:34:54
Alors : les huitres , de pauvres petits êtres encore vivantes
qu'on asperge de vinaigre échalottés qui vous glissent le long de la gorge
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les tripes : espèces de morceaux gélatineux , qui tremblottent littéralement dans l'assiette.
la cervelle : molle, blanchatre .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#58 23-09-2010 16:20:06
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
les rognons au secours !!! rien que l'odeur quand ça cuit eurk !!! ( je viens d'en avoir un haut de coeur c'est dire )
et un truc qu'on été obligé de manger à la cantoche , une langue de boeuf avec la peau eurkkk !!! jamais pu en remanger
#60 23-09-2010 17:51:59
4i a écrit :pouah!!! des huitres
les abats
la ête de veau
pouah berk pffouille!hé ben
moi qui me fait une joie de te recevoir un jourva falloir que tu saches qu'en region lyonnaise nous sommes fan de triperie
![]()
les andouillettes..le foie de veau ( j'adore ) ...la tête de veau vinaigrette
![]()
les pieds de cochons...les huitres chaudes hummmmm
![]()
bon benen attendant ta visite
![]()
oooOOOO je peux venir moi je ferais honneur a tout ça !! MIAM !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON