Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-09-2010 18:25:26
- youfinette
- Membre
- Site Web
1er contrat
bonjour a toute!
jai signé mon 1er contrat aujourdhui! mais je crois que nous nous sommes trompés en calculant le salaire!
pourriez svp maider
je vais travailler 3 jours par semaine : 28h
etant donné quils ont 5 semaines de vacances nous avons fait le calcul sur une année complete
3,20 x28x52/12 =388,27
mais jai vu qq part que - de 40 h par semaine le calcul doit etre fait sur année incomplete
????????
je suis sur une année complete ou incomplete je suis perdue
23-09-2010 18:25:26
#2 23-09-2010 18:44:40
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : 1er contrat
coucou
année imcomplète = moins de 47 semaines de garde sur les 52
soit a partir de 46 !
pour calculer la mensu : tu enlève tes 5 sem cp et celles des parents + autres : rtt, absence de l'enfant si va chez mami .....
pour cela il faut prendre un calendrier et barrer toutes les semaines de non garde ! tu aura le total des semaines d'acceuil !
#3 23-09-2010 18:45:55
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
année imcomplète = moins de 47 semaines de garde sur les 52
soit a partir de 46 !pour calculer la mensu : tu enlève tes 5 sem cp et celles des parents + autres : rtt, absence de l'enfant si va chez mami .....
pour cela il faut prendre un calendrier et barrer toutes les semaines de non garde ! tu aura le total des semaines d'acceuil !
donc rien a voir avec le nombre h par semaine !
#4 23-09-2010 18:47:11
bonjour vous prenez vos congés en meme temps ? si oui c'est une année complete
si congés en décalés c'est une année incomplete !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
23-09-2010 18:47:11
#5 23-09-2010 18:48:14
- youfinette
- Membre
- Site Web
merci pour la reponse!!
je vais travailler sur 47 semaines donc alors je suis sur année complete alors je me suis pas trompée???
#6 23-09-2010 18:51:05
- chouchou64
- Membre
- Site Web
merci pour la reponse!!
je vais travailler sur 47 semaines donc alors je suis sur année complete alors je me suis pas trompée???
et tu sur d'avoir les même congés car aprés tu sera obliger de prendre les même et ceci tous les ans ! a moins d'un avenant !
#7 23-09-2010 18:51:07
- youfinette
- Membre
- Site Web
bonjour vous prenez vos congés en meme temps ? si oui c'est une année complete
ils ne savaient pas et moi non plus quand prendre les conges? on setait dit quon verrait en temps voulu!!! vu quils avaient 5 semaines de vances et moi aussi
#8 23-09-2010 18:54:14
- youfinette
- Membre
- Site Web
si jai bien compris je suis obligée de fixer les conges pendant la signature du contrat???? mais entre temps jai un autre contrat?
#9 23-09-2010 18:55:28
- chouchou64
- Membre
- Site Web
media a écrit :bonjour vous prenez vos congés en meme temps ? si oui c'est une année complete
ils ne savaient pas et moi non plus quand prendre les conges? on setait dit quon verrait en temps voulu!!! vu quils avaient 5 semaines de vances et moi aussi
coucou
alors normalement quand on connais pas ces dates de cp, il est préférable d'enlever:
5 cp parents + 5 cp ass mat !
soit sur 42 semaines de garde
et donner les dates de cp avant le 1er mars (ccn)
#10 23-09-2010 18:56:33
- chouchou64
- Membre
- Site Web
youfinette a écrit :media a écrit :bonjour vous prenez vos congés en meme temps ? si oui c'est une année complete
coucou
alors normalement quand on connais pas ces dates de cp, il est préférable d'enlever:
et donner les dates de cp avant le 1er mars (ccn)
et faire une régularisation a la date anniversaire
#11 23-09-2010 19:00:49
- youfinette
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :youfinette a écrit :ils ne savaient pas et moi non plus quand prendre les conges? on setait dit quon verrait en temps voulu!!! vu quils avaient 5 semaines de vances et moi aussi
coucou
et donner les dates de cp avant le 1er mars (ccn)et faire une régularisation a la date anniversaire
OULALALAAA....... pourquoi enlever ceux des parents aussi? pourquoi enlver 10 et pas 5?
alors si on connait pas les dates, on calcule sur année complete mais sans les conges payés
et pourquoi on calcule pas comme ca mon prix x 28 x 47/12????? pourquoi enlver 10 desolé je suis encore dans le flou
#12 23-09-2010 19:08:08
OULALALAAA....... pourquoi enlever ceux des parents aussi? pourquoi enlver 10 et pas 5?
alors si on connait pas les dates, on calcule sur année complete mais sans les conges payéset pourquoi on calcule pas comme ca mon prix x 28 x 47/12????? pourquoi enlver 10 desolé je suis encore dans le flou
pour eviter les litiges le jour ou vous en aurez des decalés (ce qui fini TOUJOURS par arriver....
donc dans le doute on enleve tout les cp des 2 parties et on met un delais de prévenance en lce pour aps que l'autre partie refuse ces cp...
lis le lien dans ma signature
tout y est detaillé.
#13 23-09-2010 19:18:30
- youfinette
- Membre
- Site Web
youfinette a écrit :OULALALAAA....... pourquoi enlever ceux des parents aussi? pourquoi enlver 10 et pas 5?
alors si on connait pas les dates, on calcule sur année complete mais sans les conges payéset pourquoi on calcule pas comme ca mon prix x 28 x 47/12????? pourquoi enlver 10 desolé je suis encore dans le flou
pour eviter les litiges le jour ou vous en aurez des decalés (ce qui fini TOUJOURS par arriver....
donc dans le doute on enleve tout les cp des 2 parties et on met un delais de prévenance en lce pour aps que l'autre partie refuse ces cp...lis le lien dans ma signature
tout y est detaillé.
ok merci je vais lire tout ca!!!
jai bien compris quil vallait mieux faire comme vous mavez dit pr eviter les litiges mais
jai limpression detre bete ya un truc pas clair pour moi puisque cest eux les employeurs cest eux qui me paye mes conges payés alors pourquoi faut il enlever sur la paye les leurs aussi?...... excusez moi !! merci
#14 23-09-2010 19:46:04
- chouchou64
- Membre
- Site Web
4i a écrit :youfinette a écrit :OULALALAAA....... pourquoi enlever ceux des parents aussi? pourquoi enlver 10 et pas 5?
donc dans le doute on enleve tout les cp des 2 parties et on met un delais de prévenance en lce pour aps que l'autre partie refuse ces cp...lis le lien dans ma signature
tout y est detaillé.ok merci je vais lire tout ca!!!
jai bien compris quil vallait mieux faire comme vous mavez dit pr eviter les litiges mais
jai limpression detre bete ya un truc pas clair pour moi puisque cest eux les employeurs cest eux qui me paye mes conges payés alors pourquoi faut il enlever sur la paye les leurs aussi?...... excusez moi !! merci
parce que tu ne connais pas les tiens !
si tu prenais les même alors oui là, c'est en année complète ! et en année complète on calcul sur 52 (soit 47 sem de garde + cp ass mat compris dans la mensu ! sauf première année a deduire si jours pas acquis ! )
#15 23-09-2010 23:39:13
- youfinette
- Membre
- Site Web
merci de votre aide!!!! a bientot sur le forum
Pages : 1
Discussion fermée