Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2010 17:53:07
ai je le droit ou pas?
voilà je me pose une question :
ma soeur à un problème de garde 2 mercredis aprés midi par mois (c'etait notre maman qui gardait les enfants mais elle nous a quitté)
Je voudrais lui garder sans rémunération, j'ai la place je ne serai pas en surnombre.
Pour ca part elle veut me faire un contrat mais cela m'ennuie nous sommes plus que toutes les deux donc on peut se rendre service.
Quand pensez vous ? j'ai le droit ou pas ?
merci de vos reponses
23-09-2010 17:53:07
#2 23-09-2010 18:17:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 23-09-2010 18:21:22
Re : ai je le droit ou pas?
biensoir que tu peut!!
si tu ne dépasse pas et en famille je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire!!!
d'avoir un contrat!!!
ah moins que je ne dise encore des bétises!!!:lol:
mais fais comme te dis corinette, attend les modos!!!
je suis avec toi !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
23-09-2010 18:25:28
#12 23-09-2010 18:58:12
#15 23-09-2010 19:27:04
bonjour , à cet age là elle devra payer les cotisations en plus de ton salaire !!!
tu peux signaler leur présence à la puer et lui dire que tu ne dépasses pas ton agrément !
je sais je lui ai dis. Elle souhaite me payer en cesu et je crois qu'elle pensait que des charges etaient comprises. si j'ai bien lu il me semble que l'urssaf les envoies a part cesu ou pas
#16 23-09-2010 19:34:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour , à cet age là elle devra payer les cotisations en plus de ton salaire !!!
tu peux signaler leur présence à la puer et lui dire que tu ne dépasses pas ton agrément !
oui à cet là plus d'aides !
tu signales à ta puer comme le dis zéta leur présence et que tu ne dépasses pas ton nombres de places ,ça devrait suffir mais saches que ce n'est pas une obligation, aprsè ça dépend encore des régions.
J'ai dépanné ma belle soeur début septembre pour mon neveu de 7 ans ,j'ai meme pas du le signaler à ma puer comme je nétais pas complète,c'est la pmi qui me l'a dit car je les avait appelé quand meme