Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2010 18:31:53
selection au pseudo ou au titre du message
je suis là depuis un bout de temps pourtant j'ai parfois l'impression que certains posts sont plus lu que d'autre. Meme si je suis là depuis 2 ans c'est pas toujours facile de rentrer dans les posts ou délires des unes et des autres... Je vois parfois 4i ( tu sais que je n'ai rien contre toi!!) ouvrir 5 ou 6 posts par jours et il faut voir le nombre de réponses... Il y en a d'autres ( comme moi) qui peine à avoir des réponses ( je remercie d'ailleurs celles qui répondent aux miennes , dont 4i ) juste pour dire qu'un fofo c'est comme là vie, il faut jouer du coude pour se faire intégrer et pas facile pour les timides comme moi...
Dernière modification par mlledavan (23-09-2010 18:37:07)
23-09-2010 18:31:53
#2 23-09-2010 18:39:02
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : selection au pseudo ou au titre du message
salut je pense que cela dépend de tes post mais bon tinkiète pas je suis aussi timide comme s on est déja 2 lol allez bizz a toi
#3 23-09-2010 18:39:31
je suis comme toi et en se moment j'essaie justement de m'intègres au groupe
comme toi!!! il est vrai que par moment j'ai l'impression d'être transparente mais
bon, je fais avec !!!
essaie de faire du rentre dedans et tu verras bien !!!
pour ma part, je ne regarde pas qui post car de toutes façons, nous avons besoin les unes des autres...
tiens bon !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 23-09-2010 18:55:43
pour ma part je lis beaucoup et j'essaie de participer (ce week end j'etais contente j'avais atteind les 100 messages ecris hihihi...) je n'avais pas l'habitude des forums avant alors je debute ( je n'ai pas encore vu comment mettre un smileys, on ne rigole pas.)
23-09-2010 18:55:43
#5 23-09-2010 19:01:42
Hé, hé !!!
Tu vois écrit émoticône en bas à droite du cadre dand lequel on écrit !!!
Tu cliques dessus et tu vois comment "traduire" le smiley que tu veux ...
C'est tout !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#6 23-09-2010 19:06:08
coucou je lis mais je reponds pas a tout !! sinon on est toujours sur le pc !! petite remarque melledavan .. tu vois on te reponds pour te montrer qu'on lis bien tes post
Dernière modification par media (23-09-2010 19:06:54)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 23-09-2010 19:08:12
roooo les filles faites pas un coup de calgon ... moi aussi ça etait long pour qu'on me reponde et maintenant c'est parti mon kiki ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 23-09-2010 19:12:33
coucou je lis mais je reponds pas a tout !! sinon on est toujours sur le pc !! petite remarque melledavan .. tu vois on te reponds pour te montrer qu'on lis bien tes post
comme toi je lis beaucoup et tous les jours mais je ne post pas spécialement souvent .... il n'y a qu'à voir mon nombre de messages par rapport à ma date d'inscription .......... mais bon c'est vrai nous avons un métier et pas toujours le temps de venir papoter
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#9 23-09-2010 19:15:22
regardez aussi le nombre de messages que j'aies
Dernière modification par media (23-09-2010 19:15:40)
#10 23-09-2010 19:18:06
Hé, hé !!!
Tu vois écrit émoticône en bas à droite du cadre dand lequel on écrit !!!
Tu cliques dessus et tu vois comment "traduire" le smiley que tu veux ...
C'est tout !
Merci j'aurai appris quelque chose aujourd'hui
Dernière modification par meline41 (23-09-2010 19:18:36)
#11 23-09-2010 19:20:16
pour ma part je lis beaucoup et j'essaie de participer (ce week end j'etais contente j'avais atteind les 100 messages ecris hihihi...) je n'avais pas l'habitude des forums avant alors je debute ( je n'ai pas encore vu comment mettre un smileys, on ne rigole pas.)
pour mettre les smileys tu fais pour tu fais : lol : mais sans espace
tu fais : D sans espace trop fastoche apres faut que apprennes
#13 23-09-2010 19:22:33
- poirette63
- Membre
- Site Web
je pense comme toi, mais comme certaines je lis les posts, mais je ne réponds pas à tous (par timidité, parce que je sais pas ou parce que j'ai pas envie, ou parce j'ai pas envie de dire une bêtise )
#14 23-09-2010 19:35:37
comme dit media,il faut venir poster souvent,participer le plus possible,et à force on a de plus en plus de réponses...=)=)=)
j'essaie de répondre sans distinction de pseudo,c'est plus selon le titre du post qui m'inspire ou pas..=)
mais il est vrai que des affinités se créent (comme dans la vie!;)) et on va plus facilement papoter avec telle ou telle...il ne faut pas s'en offusquer...=)
#15 23-09-2010 19:46:18
coucou
je suis un peu timide, pas facile même sur internet. Mais ne t’inquiète pas je te réponds si le sujet me concerne.
je vais faire des efforts.
maman de garçons de 3 ans et 6 ans , ass mat agree pour 3
#16 23-09-2010 19:48:05
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
roooo les filles faites pas un coup de calgon ... moi aussi ça etait long pour qu'on me reponde et maintenant c'est parti mon kiki ...
pareil pour moi!!
je rajouterai que je réponds au post surtout quand un titre de message m'interpelle, et non pas en fonction du posteur...
bon si un jour je peux pas sacqué un membre en particulier, p't'être que je répondrais pas, exprès!! (mais pour l'instant je peux pas dire que ce soit le cas... )
Dernière modification par popopilo (23-09-2010 19:57:41)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 23-09-2010 21:07:52
coucou
je lis énormément mais je ne prends pas toujours le temps de répondre
surtout en ce moment
et je crois pas faire de favoritisme par rapport aux pseudo, je réponds lorsque ça m'interpelle
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#20 23-09-2010 21:12:09
t'inquiete on te lit
mais c'est vrai qu'il faut unc ertain temps pour s'integrer. comme partout en fait.
et pi on psychotte en pensant que les gens veulent pas de nous alors que c'est archi faux
maintenant c'est qu'il y a des gens qui postent et ca m'interresse moins mais c'est comme dans la vraie vie il y a des gens qui interressent moins que d'autres
insiste, poste et dis n'importe quoi et tu vas voir
profitez de la vie tant qu'il est encore temps