Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-09-2010 16:31:49
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Déprimée
Bonjour tout le monde.
Voilà mes malheurs :
On recherche une maison pour que je puisse obtenir mon agrément et accueillir les loulous dans de bonnes conditions.
Seulement voilà, après x maisons visitées, aucune ne convient : trop cher, trop (voire très très vieux), pas de cour, pas de jardin, pas de place où accueillir les enfants (salons minuscules et pas assez de chambres) et même une sans salle d' eau !!!!! (si si ça existe !).
Donc pas de maison pas d' agrément, pas d' agrément pas d' accueil, pas d' accueil pas de travail .... .
Et aujourd'hui rendez-vous ANPE :"vous êtes sure de vouloir faire "ça"" ?
En même temps on regarde les offres d' emploi sur mon secteur (50 min autour de chez moi), y'a rien, a part maçon, peintre, boucher... .
En rentrant, discution avec Zhom à propos de tout ça, et là il me dit "tu ferais mieux d' être "nounou" chez les employeurs, ça paye mieux, et pas besoin de chercher un autre logement !"
Ben oui mais c' est pas ça que j' veux faire moi !!!!!!!!!
Alors je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour trouver une maison digne de ce nom, et sinon je crois bien que je vais me reconvertir en maçonne !!!
Non sans rire, pour l' instant, agrémént et même métier d' ass mat en suspend. Je cogite, mais je pense qu'il va falloir que je retourne au boulot !!
Marre ! Mauvaise journée aujourd' hui !
Ca ira mieux demain.
Merci de m' avoir lu.
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
23-09-2010 16:31:49
#2 23-09-2010 16:42:15
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : Déprimée
coucou
je comprends tout à fait que tu sois déprimée, mais pourquoi ne pas faire comme ton mari te le conseille, travailler en extérieur chez des parents, et continuer à chercher en même temps la maison qui vous conviendrait pour que tu puisses devenir ass.mat.
en plus d'après ce que j'ai compris, t'as pas encore fait ta demande, ni ta formation et le temps peut-être long avant que sa soit mis en route, ce qui te laisse tout le temps de trouver ce que tu recherches
je pense pas t'avoir remonter le moral de beaucoup mais je suis quand même de tout coeur avec toi car je comprend que ça soit dur d'avoir du mal à réaliser ce que l'on souhaite
#3 23-09-2010 20:16:22
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Coucou
En fait j' ai déjà fait ma demande et avait noté que mon logement actuel ne convenait pas et que j' en cherchais un autre.Et en accord avec la puer et l' ass sociale qui sont quand même venues voir mon logement actuel, mon dossier et donc en attente le temps qu'on déménage.
Oui pourquoi pas travailler au domicile des parents, mais je me voie mal prendre un contrat et les "planter" quand on aura trouvé un logement.
Peut-être prendre des contrats occasionel ? bon je réfléchis......
Merci en tous cas
#4 23-09-2010 20:45:18
- poirette63
- Membre
- Site Web
pourquoi ne pas passer par une association d'aide à domicile alors? dans ce genre de boite ça tourne souvent, en tout cas c'était comme ça dans celle ou je travaillais (ce qui était dommage par rapport aux bout d'choux d'ailleurs )
et la puer ne pourrait pas te donner aux moins un agrément en attendant? ça te permettrait de faire quand même ce que tu aimes.
23-09-2010 20:45:18
#5 23-09-2010 21:08:58
j'allais dire comme poirette
pourquoi ne pas voir du côté des agences d'aide a domicile?
en générale tu vas d'une famille a l'autre dans la journée
et tu auras moins de scrupules a les "planter" le jour ou tu auras trouvé
la maison de tes rêves!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 23-09-2010 21:24:20
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Oui ! bonne idée.
Merci les filles.
Je vais en faire le tour demain;
Merci encore
#8 23-09-2010 21:54:17
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je dirais comme les filles
et je rajourerai que si tu travailles pour une agence/association d'aide à domicile, de toute façon tu seras vite remplaçée, n'aies crainte!
allez, je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée