Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2010 23:02:13
le grand calme, pas de coup de fil!!!!
bonsoir à toutes,
voilà, j'ai été licencié début aout et 2 jours aprés j'avais un contact avec un papa seul, 2 petites en charge (16 mois, 2ans 1/2), c t pour un temps plein à partir du 1/09. donc, places réservées et 1 semaine avant de commencer, n'ayant pas de nouvelles de ce monsieur pour l'adaptation je l'ai appelé, et c là qu'il m'a annoncé qu'il avait perdu son boulot donc pas besoin de moi mais qu'il allait appelé. Son assistante sociale la mise au courant de la loi qui dit que ayant réservé la place, il me devait un demi mois (soit environ 600€). j'ai refusé cette somme vu sa situation le pauvre!!! mais depuis j'ai rien ou pour des bébés en mars, ça ne m'intérresse pas, je veux travailler maintenant vu que mes enfants sont rentrés à l'école... merci de me mettre vos réponses!!!
23-09-2010 23:02:13
#2 23-09-2010 23:08:24
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : le grand calme, pas de coup de fil!!!!
Euh, que veux tu qu'on te dise ???
Tu as fais preuve de générosité envers ce papa dans la mouise mais pour le reste il va falloir que tu trouves de nouveaux contrats. Petites annonces, liste en mairie et RAM etc ...
#3 23-09-2010 23:55:10
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir à toutes,
voilà, j'ai été licencié début aout et 2 jours aprés j'avais un contact avec un papa seul, 2 petites en charge (16 mois, 2ans 1/2), c t pour un temps plein à partir du 1/09. donc, places réservées et 1 semaine avant de commencer, n'ayant pas de nouvelles de ce monsieur pour l'adaptation je l'ai appelé, et c là qu'il m'a annoncé qu'il avait perdu son boulot donc pas besoin de moi mais qu'il allait appelé. Son assistante sociale la mise au courant de la loi qui dit que ayant réservé la place, il me devait un demi mois (soit environ 600€). j'ai refusé cette somme vu sa situation le pauvre!!! mais depuis j'ai rien ou pour des bébés en mars, ça ne m'intérresse pas, je veux travailler maintenant vu que mes enfants sont rentrés à l'école... merci de me mettre vos réponses!!!
bonsoir
je ne sais pas non plus ce que tu attends de nous.
lorsque tu dis que tu veux travailler suite a la scolarisation de tes enfants, tu veux dire que tu veux travailler dehors, a un autre metier ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 24-09-2010 08:51:07
bonjour , est bien je pense que j'aurai fait la même chose pour ce papa !
met des annonces de partout , va à la pmi et dit leur que tu es libre peut être peuvent ils te faire suivre des enfants ??
met des affiches avec languettes détachables de ton numero tel dans les commenrces avoisinant , je te souhaite de trouver rapidement du travail !
24-09-2010 08:51:07
#5 24-09-2010 10:51:55
ne te décourage pas, comme le dise les filles , mets des annonces etc....
c'est vrai qu'en ce moment c'est trés calme, le téléphone ne sonne paas
j'ai 2 loulous depuis mars, des jumeaux arrivés en peu en " urgence"
et si ne le les avais pas eu, et ben je serais dans la même situation que toi, sans enfant, car depuis mars, à part cet appel pour trouver 2 places libres chez 1 nounou pour ces jumaux, je n'ai pas eu d'autres appels
#6 24-09-2010 11:40:45
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
bon courage... je crois que l'on est beaucoup dans le même cas...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles