Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-09-2010 21:31:04

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : selection au pseudo ou au titre du message

lol
Faut pas te vexer!
C'est juste que 4i délire souvent (je me demande d'ailleurs sur quels critères sont sélctionnées les modos? tongue)...toi tu es beaucoup plus sérieuse! smile
Et perso, je lis pas mal de posts...mais je réponds très facilement quand c'est pour rire ou parler de n'importe quoi, je réponds de temps en temps aux questions sérieuses (dont les tiennes, mais je t'avoue qu'à chaque fois, un petit sourire me vient et je me dis..."bon, quel truc normal l'inquiète?! ....ou alors...qu'a trouvé sa puce pour la fair tourner en bourrique?... tongue) ...mais je te réponds souvent...aller....avoue! smile)
J'avoue ouvrir systématiquemnt les posts de certains pseudos....je plaide coupaaaaable! tongue

Dernière modification par dragonette (23-09-2010 21:31:45)

605224n7suhdjsno.gif

23-09-2010 21:31:04

partenaire publicitaire:

#22 23-09-2010 21:33:54

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et puis je pense que c 'est selon notre humeur .. si on a envie de rire on va dans pause café si on en a marre des pe on evitera les posts litiges et si les bb nous tapent sur les nerfs on ira pas lire besoin de l'enfant enfin moi je fais comme ca !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 23-09-2010 21:42:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

media a écrit :

et puis je pense que c 'est selon notre humeur .. si on a envie de rire on va dans pause café si on en a marre des pe on evitera les posts litiges et si les bb nous tapent sur les nerfs on ira pas lire besoin de l'enfant enfin moi je fais comme ca !!

Moi, pareil que la princesse Minimoys....:)

605224n7suhdjsno.gif

#24 23-09-2010 21:44:57

nounoujulie
Membre
Site Web

je lis presque tous les posts

par contre je n'ai pas forcément le temps de répondre à tous

et puis y'as des sujets ou certains membres sont plus fort que d'autre donc pour éviter de répondre une erreur je m'abstiens

mais je pense avoir beaucoup répondu au tiens y'as des pseudos qui marquent big_smile

aprés dame 4i réponds et sort des posts de dessous son casque comme une magicienne donc ..... impossible de passer au travers wink

t'inquiéte pas on t'aimeeeeeee

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

23-09-2010 21:44:57

partenaire publicitaire:

#25 23-09-2010 21:59:41

Sandy44
Membre
Site Web

ah bah pareil que toi smile
mais moi, je réussis pour l'instant à m'y faire (à ne pas interesser beaucoup de peuple) et je poste rarement et je réponds parfois quand l'envie m'en donne mais je préfère restée discrète comme ça, au moins quand la popularité est en baisse (j'ai jamais été dans le haut en même temps !!! lol ) et bien, je tombe de moins haut !!! big_smile
Et puis, parfois il y a des membres ou des modos qui répondent si bien que je ne me trouve pas le besoin de répéter ou de dire : tout à fait d'accord avec intel ! smile
wink

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#26 23-09-2010 22:07:05

mlledavan
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol
Faut pas te vexer!
C'est juste que 4i délire souvent (je me demande d'ailleurs sur quels critères sont sélctionnées les modos? tongue)...toi tu es beaucoup plus sérieuse! smile
Et perso, je lis pas mal de posts...mais je réponds très facilement quand c'est pour rire ou parler de n'importe quoi, je réponds de temps en temps aux questions sérieuses (dont les tiennes, mais je t'avoue qu'à chaque fois, un petit sourire me vient et je me dis..."bon, quel truc normal l'inquiète?! ....ou alors...qu'a trouvé sa puce pour la fair tourner en bourrique?... tongue) ...mais je te réponds souvent...aller....avoue! smile)
J'avoue ouvrir systématiquemnt les posts de certains pseudos....je plaide coupaaaaable! tongue

j'avoue tongue

je sais que je suis un chouia embetante avec ma louloute tongue mais ca m'arrive de parler d'autre chose wink

Dernière modification par mlledavan (23-09-2010 22:07:32)

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#27 23-09-2010 22:14:20

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Un forum à besoin de tous et toutes pour vivre (timide ou moins timide)  smile

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#28 23-09-2010 23:14:06

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

bonsoir
moi aussi je lis tous les messages et je n'ose pas forcement y repondre systematiquement
mais je ne prete pas attention au pseudo c'est plus un titre qui m'attire:cool:

#29 23-09-2010 23:15:24

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

smile

#30 24-09-2010 00:19:16

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir,

t'inquiète pas, même après 2 ans on a parfois ce sentiment que parfois on saoule les autres ou que personne s'intéresse à ce qu'on raconte...
me concernant, j'ouvre pas énormément de posts, je réponds plus ou moins selon mon envie, mon temps libre ou la sûreté de ma réponse wink
mais je ne m'arrête pas au pseudo lol parfois au titre,oui  (selon mon humeur) wink

#31 24-09-2010 00:56:55

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

bah alors moi, je vais vous paraître bizarre peut-être, mais je ne me pose pas ce genre de questions... je trouve que ça sert à rien! non pas que je ne me souci pas de l'opinion des autres, évidemment, on a toujours envie d'être appréciée. mais si je ne le suis pas, pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde!

je me dis que je passe de bons moments sur le fofo, c'est vrai que je poste beaucoup, mais c'est dans ma nature de bavarde!! big_smile
je lis énormément, lors de mes insomnies, je vais parfois même jusqu'à remonter à des posts d'il y a trois ans!
c'est par ce biais là que j'ai appris à connaitre la personnalité (enfin une partie) de certaines.

quand je poste, j'espère toujours que je vais être lu, normal, mais si ça fait un flop, ma foi, ça fait parti du jeu! c'est pas la fin du monde, on me répondra sur d'autres...

... c'est surement pour ça que je poste beaucoup d'ailleurs, je multiplie les chances d'avoir une réponse!!! lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB