Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2010 15:23:56
agrement
bonjour , j'ai le droit sur mon agrément a 1 bébé et 1 péri et actuellement je garde 1 bb de 25 mois 2 a 3 jours par semaine c environs 18 heures . je viens d'avoir une demande pour un bb de 6 mois pour 8 heure par jour a votre avis es que ça vas être accepté ou pas .en sachant que j ai moi même une fille de 26 mois .
merci d avance.
22-09-2010 15:23:56
#2 22-09-2010 15:29:11
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : agrement
Bonjour, il va falloir demander une extention ou une derogation si tu veux pouvoir garder le nouveau bb..
Nouvelle vie à Satory...
#3 22-09-2010 15:35:13
bonjour , chouchou merci mais j ai téléphone au pmi a celle qui est venu chez moi et elle ma dit que je pouvais pas alors se que j'ai fait j ai demande a parle a quelle qu un autre et ma dit de faire une lettre en expliquant ça .pour moi vue que je l'ai sait pratiquement pas en même temps je vois pas ou est le problème .
#4 22-09-2010 19:41:23
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonsoir
même si tu ne les a pas souvent ensemble tu na pas le droit car 1 agrément pour 1 bébé et un plus grand sinon tu es hors agrément
tu fais un courrier pour demander soit une extension soit une dérogation et la la puer viendras te voir et verras si tu peu ou non
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
22-09-2010 19:41:23
#6 24-09-2010 05:13:49
bonjour , j'ai le droit sur mon agrément a 1 bébé et 1 péri et actuellement je garde 1 bb de 25 mois 2 a 3 jours par semaine c environs 18 heures . je viens d'avoir une demande pour un bb de 6 mois pour 8 heure par jour a votre avis es que ça vas être accepté ou pas .en sachant que j ai moi même une fille de 26 mois .
merci d avance.
non, tu ne peux pas...
si la derog ou l'extention est refusée, les places sont prises.
ta fille ne compte pas dans les agréments?
car chez nous nos propres enfants comptent... tu en pourais pas prendre plus qu'un peri jusqu'aux 3 ans de ta fille.
en général il faut exercer 6 à 12 mois avant de pouvoir demander une place de + ...
histoire de faire ses preuves.
les agréments sont comme des places de parking, pas possible de "garer" 2 voitures sur 1 place, même 5 mn....
Pages : 1
Discussion fermée