Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
24-09-2010 14:49:04
#3 24-09-2010 15:59:58
Re : Dur dur la sieste
Il a 2ans alors chez lui sa se passe très bien mais c'est la première fois qu'il fait la sieste chez moi donc je pense que c'est normale. Pour la première fois je me suis allonger à coter de lui et je lai rassuré, je lui caressait les cheveux et ensuite il s'est endormit est ce que j'ai bien fait ? Je me suis dit que sa réaction est normale et qu'il faut bien le rassurer ce petit bout
#4 24-09-2010 16:26:56
coucou tu as tres bien fait et en douceur tu arreteras, il ne te connait pas, il ne connat pas la maison laisse lui du temps
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
24-09-2010 16:26:56
#5 24-09-2010 18:28:14
Comme média. La confiance, ça se construit, et il faut du temps. Donc, oui, continue comme tu l'as fait en lui expliquant que bientôt, quand vous vous connaitrez mieux, tu ne resteras plus à côté de lui, mais que tu ne seras pas bien loin, au salon par exemple. Comme ça, il se prépare à l'idée.
Pages : 1