Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 08:05:55
prive de promenade
bonjour ce matin ,la petite que je garde arrive avec la mamn et son frere (periscolaire) ,et comme j emmene son frere et ma fille a l ecole j ais l habitude d aller faire une promenade d une heure avec les petits et d autres nounous ,mais ce matin la maman me dit je prefererais que vous laissiez la petite au chaud ce matin car elle tousse beaucoup ,elle tousse depuids au moins une semaine !!! donc ce matin je vais a l ecole et je rentre !!!pas de ballade !!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
17-09-2010 08:05:55
#2 17-09-2010 08:37:56
Re : prive de promenade
Ben, moi je trouve ça normal
Attends quelques jours et tu pourras recommencer quand elle ira mieux
Hier, la puce arrive avec le nez qui coule et de la fièvre. Aucun médicament, rien.
Je ne l'ai pas sortie même si la maman ne m'a rien demandé.
Le soir : petite piqure de rappel pour la maman
vous nous avez reconnues?
#4 25-09-2010 19:28:44
d'accord avec les autres, ballade annulee
Bonjour
Je suis comme Rachel, et les parents apprécient beaucoup.
Je leur explique bien que nous remmettrons la sortite à plus tard et que c'est pour le bien de l'enfant.
25-09-2010 19:28:44
#6 27-09-2010 23:55:28
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#8 28-09-2010 09:02:39
non les fille la petite n est pas malade ,elle tousse comme tout le monde en ce moment et en plus elle veut pas que je la sorte le matin mais par contre elle la sort le soir pour sortir avec son mari (voisins ) il n y a pas de soucis !!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#9 28-09-2010 13:41:57
tout dépend de ce que l'on appelle malade. Il y a des enfants qui toussotent et ont le nez qui coule les 3/4 de l'année et pas de fièvre. Pas de traitement..... tout dépend de l'âge aussi; Un grand de 2 ans...... je ne vois pas le problème pour le sortir s'il a juste le nez qui coule et tousse. La maternelle serait quasi déserte s'ils ne venaient pas à chaque petit rhume..... Alors il était comment ton petit choux exactement ? Ce qui te dérange apparement c'est que les parents ne font pas ce qu'ils te demandent, n'est ce pas ?
#12 28-09-2010 14:22:02
c'est vrai qu'il faut faire la différence entre une simple toux d'irritation et une vraie rhino nécessitant un traitement. La toux n'est pas une maladie mais un symptome.
Nos maisons étant polluées, il est souvent préférable d'aller s'aérer à condition que la météo le permette car en ce moment chez moi, c'est plutôt l'hiver!!!
#13 28-09-2010 14:32:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
ben, sorry, mais ca ne me choque pas
Je l'ai moins même deja demande a la maitresse pour un de mes enfants.
Eviter qu'il sorte dehors pendant la recre et reste avec un copain dans la classe
Ah et ils t'ont dit ok north ? parce que moi pour ma fille en primaire ,aussi enrhumée mais pas fièvreuse ,j'avais demandé si pendant la récré elle pourrait rester au chaud,on m'a répondu que non elle devait aller dehors avec les autres enfants ,sinon je n'avais qu'à la garder chez moi !!!
Par contre moi si c'est juste un peu de toux ,je sors bien sur suivant le temp et les rempératures et là tu as du la sortir quand meme puisque tu as emmené son frère à l'école,je me trompe pas ,non !!Donc moi si la maman ne veut pas que sa puce sorte dutout je dis ok,mais à ce compte là elle emmène le grand frère à l'école
#14 28-09-2010 16:02:23
je suis d accord avec corrinette nous a l ecole et meme en primaire et en maternelle les enfants vont dehors qui vente qui neige et meme si il pleut il reste dans l ecole quand il fait vraiment chaud donc au frais !! pour en revenir a mon sujet "la promenade " oui je lui est demander si je pouvais emmener son frere la elle m a dit oui j ais pas le choix ,et elle m a dit tu emmene ta fille avec mon fils et tu rentre tout de suite texto !!!
#15 28-09-2010 17:20:25
bon ceci dit en couvrant correctement les enfants y a pas mort d'homme
mais comme ce sont les parents qui decident pour LEURS enfants... on respecte ou on refuse l'accueil qq jours
ça ne dire que qq jours de toute façon
et puis avec ce temps de misere (en tout cas chez nous)
on a pas besoin de se faire violence
on sort peu
#16 28-09-2010 17:31:27
moi non plus je ne sors pas si un pe me le demande si l'enfant a de la fievre !!
Dernière modification par media (28-09-2010 17:31:41)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 28-09-2010 18:14:56
North a écrit :Coucou
Eviter qu'il sorte dehors pendant la recre et reste avec un copain dans la classe
Ah et ils t'ont dit ok north ? parce que moi pour ma fille en primaire ,aussi enrhumée mais pas fièvreuse ,j'avais demandé si pendant la récré elle pourrait rester au chaud,on m'a répondu que non elle devait aller dehors avec les autres enfants ,sinon je n'avais qu'à la garder chez moi !!!
Par contre moi si c'est juste un peu de toux ,je sors bien sur suivant le temp et les rempératures et là tu as du la sortir quand meme puisque tu as emmené son frère à l'école,je me trompe pas ,non !!Donc moi si la maman ne veut pas que sa puce sorte dutout je dis ok,mais à ce compte là elle emmène le grand frère à l'école
Coucou corinette, alors il y a 3 ans, pour ma fille en grande section, il m'ont dit oui. Mais c'etait une directrice/maitresse assez agée et elle faisait dasn le "cool"(ancienne facon, quoi).
Il y a 1.5 ans, pour mon fils en petite section (nouvelle directrice), il m'ont dit non en m'expliquant pourquoi.
Ce que j'ai compris, bien sur
#18 28-09-2010 19:28:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :North a écrit :Coucou
Par contre moi si c'est juste un peu de toux ,je sors bien sur suivant le temp et les rempératures et là tu as du la sortir quand meme puisque tu as emmené son frère à l'école,je me trompe pas ,non !!Donc moi si la maman ne veut pas que sa puce sorte dutout je dis ok,mais à ce compte là elle emmène le grand frère à l'écoleCoucou corinette, alors il y a 3 ans, pour ma fille en grande section, il m'ont dit oui. Mais c'etait une directrice/maitresse assez agée et elle faisait dasn le "cool"(ancienne facon, quoi).
Il y a 1.5 ans, pour mon fils en petite section (nouvelle directrice), il m'ont dit non en m'expliquant pourquoi.
Ce que j'ai compris, bien sur
ok ,moi c'était une jeune maitresse qui venait de prendre son 1er poste et directrice en meme temp ,j'ai pas insisté ma fille est quand meme allée à l'école.
#19 28-09-2010 22:46:34
- biboune777
- Membre
- Site Web
savez vous que les médecins conseil de sortir les enfants enrhumé ou qui tousse !!! et oui faut bien les couvrir et les emmener respirer de l'oxygène. pas du gaz de voiture hin.
petit rappelle l'oxygène et le froid tuent les microbes et virus telle le rhume. et le rhume c'est un virus pas un microbe...
enfin on est tous pareil enfant enrhumé on se dit on reste au chaud... mais bon moi quand j'ai le nez bouché si je sors au frais bin ça se débouche et sa coule (élimination du virus dans les sécrétions...) et les tuberculeux, on souvent pensé a garder au chaud et humidifier la pièce.... bin on c'est pile le contraire...
après comme vous dites c'est pas nos enfants...