Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-05-2007 15:41:56
- maya2_2²
- Invité
conge premiere anne
bonjour je suis nouvelle sur le forum jr remercier toutse l equipe pour le site il est vraiment geneial . je suis une debutante j ai un petit probleme au niveau des conge paye, je vais commence un contrat d une anne incomplete le 1 juin prochain et la maman me disent que la premiere anne j ai pas droit au conge paye c est apartir de lanne prochaine 1juin 2008 est ce que c est bien ca . merci
je m excuse por les fautes
16-05-2007 15:41:56
#2 16-05-2007 15:46:01
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Re : conge premiere anne
oui elle a raison.
Aprés le probleme se pose si tu as d'autres employeurs avec qui tu bosses depuis l'année derniere et auquel cas tu as le droit aux congés.
Tous ca est a negocier avec elle.
Moi ma nounou je lui anticipe ces CP....c'est plus simple et au niveau gestion aussi ca evite de devoir lui donner double salaire sur un mois.....il faudrait que les personnes qui fonctionne de cette facon t'eclair ....
bon courage
#4 17-05-2007 20:12:11
- maya2_2²
- Invité
Re : conge premiere anne
merci pour vos reponse , j etais voir le poste sur les conges paye c etais bien explique , et pour le salaire elle vas me verse tous les mois le meme salaire(annee incomplete de 43 semaine programme) sauf pondant mes conge ou elle va me deduir ses semaine en plus de salaire quand elle va les prendre , c est ma premiere contrat et je suis un peux perdu . merci pour vos aide
17-05-2007 20:12:11
Pages : 1
Discussion fermée